AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Le breed de Démanta


AuteurMessage
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Dim 18 Mai - 13:32

Bonjour à tous !
Je souhaite commencer un élevage de Démanta stratégique sur console mais j'ai quelques soucis...
Tout d'abord il faut savoir que tous les bébés Pokémon capturables à l'état sauvage ont 3 IV à 31, j'ai donc un Babimanta avec 3 IV à 31. Je l'ai fait évoluer puis mis à la pension avec un Métamorph possédant la Nature voulue. Malheureusement, ils ne peuvent pas se reproduire. Donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une méthode à me proposer autre que de faire tenir un Encens Vague au Démanta au détriment du Noeud destin ou de la Pierre stase pour avoir un Babimanta...

Merci d'avance !

PS : Si vous avez des idées pour un set, proposez-moi ! Je le joue sous Rain donc Danse Pluie mais après... il a plein de moves utiles... : Anti-Brume, Buée Noire, Repos, Toxic, Lame d'air...
Je le joue avec Danse Pluie / Anti-Brume / Buée noire et Repos mais j'aimerai bien lui mettre un move offensif à la place d'un move de statut.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Dim 18 Mai - 14:01

Je déplace dans la bonne section, les questions de breed vont désormais dans la partie Jeux-Vidéos.

Sinon pour le sujet, c'est compliqué ce genre d'élevage. Le plus efficace serait certainement de reproduire des Démanta entre eux (et encore je sais même pas si ça fonctionne).
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Dim 18 Mai - 14:12

L'idéal me semble de breeder avant deux parents 5-6 IV et ensuite nœud destin et encens vague, non ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Dim 18 Mai - 14:40

Je t'ai rep par MP au sujet du set de Démanta.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Dim 18 Mai - 15:32

@Kirth : Merci j'étais pas du tout sûr de moi pour où poster. Je sais pas si deux Démanta peuvent se reproduire...

@Azuneko : J'ai pas trop compris ton explication... Un gros un père à 5-6 IV @ Noeud destin + un Démanta femelle @Encens Vague ?

@Bakura : Oui j'ai vu ton MP. Je pense donc virer Repos au profit de Ebullition ou Lame d'air.

Merci à tous pour vos réponses en tous cas !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Dim 18 Mai - 16:09

Oui Tonio, c'est tout a fait ce que je voulais dire.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Dim 18 Mai - 17:58

Ok bah je vais voir dans mes quelques strat' si j'ai pas un Poké pouvant se reproduire avec Démanta ayant de bons IV...
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Lun 19 Mai - 10:22

Babimanta n'est pas compatible à la reproduction , tu doit obligatoirement le faire évoluer pour que cela fonctionne

Si non c'est le groupe d'oeuf eau 1 donc tu a le droit a tout ça : Eau 1

Si non je suis très surpris que tu trouve des 3 IV dans la nature. Le juge précise t'il bien qu'ils ont un niveaux général exceptionnels ?

Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Lun 19 Mai - 15:33

Moi en fait depuis le début, ce que je comprend pas c'est où est la difficulté dans ton élevage...

D'accord tu dois faire évoluer le Pokémon, mais c'est pas la fin du monde. Est ce que tu as autant de difficultés lorsque tu fais avec d'autres Pokémon ?

Je cherche à identifier là où tu es en peine pour pouvoir t'aider au mieux  Le breed de Démanta 1899452954
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Lun 19 Mai - 15:51

Azuneko a écrit:
Moi en fait depuis le début, ce que je comprend pas c'est où est la difficulté dans ton élevage...

Apparemment, la reproduction de Démanta est impossible si l'un des deux ne porte pas l'Encens, ce qui nuit à la Nature (Pierre Stase) ou aux IV (Noeud Destin).
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Lun 19 Mai - 16:07

Ah, ça semble en effet dit comme ça super amusant.... j'essaierai un de ces jours alors !
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Lun 19 Mai - 19:33

Merci Kirth c'est un peu ça ^^ Après j'ai pas pris le temps avec la fermeture des serveurs Mario Kart d'essayer deux Démanta ou un Démanta et un autre Poké Eau1. J'essayerai sûrement Mercredi aprèm'.

@Biozy : Babimanta étant un Bébé Pokémon, il a obligatoirement 3 IV Parfaits à l'état sauvage (tout comme Riolu, Azurill, Lippouti...) pour compenser le fait qu'il ne peut pas justement se reproduire !
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Lun 19 Mai - 19:55

Pourtant, des oeufs de Démanta (2g), cela se fait, et sans devoir passer par un Babymanta (4g). J'en ai fait il y a plus d'un mois, avec deux parents Démanta 5IV qui tenaient la pierre stase et le noeud destin...
Pour la bonne nature, j'avais utilisé un mâle de son groupe pour créer l'un des parents.
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Lun 19 Mai - 20:21

Ok merci pour les infos !
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Jeu 22 Mai - 10:34

Tonio a écrit:

@Biozy : Babimanta étant un Bébé Pokémon, il a obligatoirement 3 IV Parfaits à l'état sauvage (tout comme Riolu, Azurill, Lippouti...) pour compenser le fait qu'il ne peut pas justement se reproduire !

Merci je savais pas
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Jeu 22 Mai - 21:10

Bon ben j'ai malheureusement pas eu le temps d'essayer hier aprèm... J’espère ce week-end mais bon...
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty - Jeu 29 Mai - 13:52

Up ! J'ai essayé depuis en utilisant mon Amphinobi Mâle (31/x/31/31/31/31) comme père ainsi qu'un Démanta Femelle (31/x/31/31/31/31) comme mère. Les deux tenant le Noeud destin. Cependant, je n'arrive pas à tomber sur la bonne Nature. De plus Defog peut être appris uniquement en 4G donc ça fait chier ^^ Je continue en espérant trouver un Calme...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le breed de DémantaLe breed de Démanta Empty -

Le breed de Démanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Démanta / Mantine
» [Recherche] Demanta
» Résultats du concours n°12 (Demanta)
» Breed laporeil
» [NU] Team Demanta - Intermédiaire

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-