|
|
Auteur | Message |
---|
| ArcaneZ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Lun 2 Mar - 23:04
Le set Critical est excellent et fait d'énorme dégâts mais sachant qu'il a accès a luminocanon on ne pourrait pas le jouer avec a la place de lance-flamme ? Même si les gros type fée ont une basse stat de défense spéc. assez grande il pourrait être intéressant non ? |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Lun 2 Mar - 23:08
C'est jouable je pense mais la couverture de type assurée par lance-flammes sera souvent préférée :) Lance-flammes touche super effacement : plante, glace, acier, insecte. Luminocanon : fée, roche, glace |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Mar 3 Mar - 0:28
J'aime bien le set de critical, il a l'avantage de taper fort tout en n'étant pas bloqué (et donc de pouvoir surprendre l'adversaire) mais le désinconvénient de nécessiter 1 tour de placement (et vu le bulk du notre monstre c'est pas chose facile).
Comme l'a dit moutemoute, luminocanon a une moins bonne couverture et en plus la plupart des fées y résistent, surtout les calm minders qui s'y placent tranquillement. Dans tous les cas étant donné que tu te prends du x4 tu perdras forcément le duel donc tu seras forcé au switch, autant prendre le move avec la meilleure couverture. |
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Jeu 5 Mar - 22:46
Puis bon, vu le nombre de personnes qui lead avec leur Forretress et qui restent face à Trioxhydre, autant mettre Lance-Flammes. |
|
|
| ArcaneZ Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Ven 6 Mar - 3:27
Pas bête effectivement. En clair pour lui la couverture est très importante étant donner le nombre de pokémon capable de le bloquer |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Sam 14 Mar - 16:43
Ya dimocles qui se complètent bien en niveau des faiblesses et résistances et de leurs role Nn? |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Sam 14 Mar - 17:24
Oui en effet dimocles se complete tres bien avec trioxhydre, que ce soit au niveau des types ou des menaces que chacun gèrent (car l'un passe les menaces de l'autre) |
|
|
| Comptoir Shiny Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Ven 20 Mar - 18:39
Pourquoi pas un set avec Lunettes Choix pour profiter de sa bonne Défense Spéciale ? |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Ven 20 Mar - 18:47
C'est dans les options du life orber, imo c'est moins intéressant car hydreigon sera trop vite obligé de switch (dès qu'une fée et/ou un wall spécial apparaîtra en gros). En plus Demi-tour+choice specs c'est un peu bof :/
PS: je suppose que tu voulais dire "Attaque spéciale" ? |
|
|
| Nyhetsmorgon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Sam 28 Mar - 13:53
Très bonne fiche, le set Life Orber est très bon.
|
|
|
| Sacri' Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Jeu 2 Avr - 14:14
Mise à jour réalisée par mes soins ! |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Sam 4 Avr - 17:38
Il y a un petit [/url] qui traîne dans le duo (peut-être qu'il vient de moi, je ne sais pas). N'oublies pas de rajouter les liens des fiches sur les sprites ; sinon bonne fiche. |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Mar 21 Avr - 20:48
Le duo Trioxhydre /Nostenfer est très bien pensé! BRAVO ! Même si la faiblesse Glace est commune au 2 pokémons ... |
|
|
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Sam 11 Juil - 17:04
Mise à Jour des "Partenaires Idéaux" ainsi que des "Idéal pour Battre". |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Ven 2 Oct - 1:08
Un grand merci pour cette magnifique fiche!Il y a juste un tooooooouuuuuut petit truc qui serais,peut etre,eventuellement,envisageable selon moi.Vu ses bonne stat defensives,en faire un bulky sweeper est t'il possible? |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Ven 2 Oct - 16:42
En fait, c'est proposé dans les autres possibilités ! - Citation :
- • Un set de Tank Physique, avec un investissement en défense.
Cependant, il y a certaines choses que je ne comprends pas ou auxquelles j'avais pensé, la première étant que le set de Scarf n'est justement pas idéal pour battre Pingoléon, puisqu'il se voit avec Laser Glace de temps à autres (et que le maximum que l'on puisse lui faire est autour des 25%). 252 SpA Hydreigon Dark Pulse vs. 248 HP / 252+ SpD Empoleon: 91-108 (24.5 - 29.1%) -- possible 5HKO after Leftovers recovery 0 SpA Empoleon Ice Beam vs. 0 HP / 4 SpD Hydreigon: 154-182 (47.3 - 56%) -- 77.3% chance to 2HKO
Ensuite, je pense que proposer le set de LO en premier n'est clairement pas du luxe, c'est le plus dangereux et celui qui est le plus utilisé. D'ailleurs sur le même set, Provoc devrait apparaître en options sur Surpuissance, ça permet de gérer Leuphorie si couplé à Atterrissage en plus d'être une attaque hyper intéressante sur les switch-in du style Florges.
Mentionner Queue de Fer aussi dans les options du deuxième serait pas mal. En fait, je me rends compte que le troisième set est un peu useless puisque c'est juste une succession d'options du deuxième (surtout que sur le set de StallBreaker on joue Roost + Taunt 100% du temps, l'option que j'ai suggérée plus haut pour le deuxième set).
Et enfin, pourquoi cette répartition sur le 3e ? Ça augmente légèrement les chances de 2HKO Florges full def mais pourquoi ne pas investir un peu plus pour être sûr de le tuer en deux coups dans ce cas ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Ven 2 Oct - 20:13
Corrections apportées à la fiche ! |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Dim 6 Déc - 16:09
Luminocanon est une très bonne option . |
|
|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Dim 6 Déc - 17:05
C'est un moove qu'il apprend, certes, ça peut se jouer ; mais ça sera toujours inférieur à queue de fer. |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Dim 6 Déc - 18:43
Ça dépend avec luminocanon on gagne en précision
Ça dépend aussi si il est jouer spécial/Physique . |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Dim 6 Déc - 18:51
Oui mais justement la grosse menace de Tioxhydre en UU c'est Florges c'est pour ça qu'il a un moove Acier et Florges a une énorme défense spécial c'est pour ça que frapper sur le physique est mieux
|
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon - Dim 6 Déc - 18:55
l'attaque acier sera surtout pour le type fée et le pokémon fée qui est le plus présent (a revoir avec l'arrivé de gardevoir)c'est florges 252+ SpA Hydreigon Flash Cannon vs. 252 HP / 24+ SpD Florges: 114-136 (31.6 - 37.7%) -- 91.2% chance to 3HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery 124 Atk Life Orb Hydreigon Iron Tail vs. 252 HP / 232 Def Florges: 226-268 (62.7 - 74.4%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery donc Queue de fer>luminocanon
Edit: outspeed de neko-suke |
|
|
| Sujet: Re: Trioxhydre / Hydreigon -
|
|
|
|