AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal




 

 [Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats !


AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: [Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ![Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ! Empty - Ven 16 Mai - 19:16

Je cherche surtout ceux-là : Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie/Granivol/Excelangue/Mamanbo/Mimigal/Hexagel stratégiques, et beaucoup de strats NU style Tritonde.

Je les cherche avec eggmoves et DW (Quand il est utile) en priorité !
Le reste est purement bonus après.

Si vous avez un strat très original, ou mieux, un de ceux dans la liste (Détaillez-le moi alors.), alors vous pourrez choisir n'importe quel pokémon de Wall Strats.

Si les pokémons ne vous intéressent pas, et que le strat est vraiment conforme à ma demande, alors je peux vous proposer une liste d'environ 120 pokémons strats très étendue, comprenant 3/4 du OU, une partie de l'UU, une assez grosse partie du RU, et une partie du NU.

Je ne fais ni PC, ni move tutors 5G par contre.
N'hésitez pas à me proposer des pokémons !
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: [Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ![Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ! Empty - Ven 16 Mai - 19:25

Je vais bientôt faire un élevage de nanméouie comme wisher, surtout que j'ai un safari. Donc je pourrais te proposer des petits nanméouies vœu et glas de soin avec régé-force, et d'ailleurs je met la priorité +1 à l'élevage !

Sinon, je cherche ces deux choses:

férosinge

crabicoque !

Cliques sur les liens !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ![Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ! Empty - Ven 16 Mai - 19:36

Comme je t'ai dit, je ne fais pas les move tutors :( .
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Re: [Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ![Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ! Empty - Ven 16 Mai - 19:50

Alors qu'est ce que t'as à me proposer ?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ![Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ! Empty - Ven 16 Mai - 21:35

Tout ce qui est dans Wall Strats.
Sinon, dis-moi le profil de poké que tu recherches, et je te dis ce que j'ai !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ![Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats ! Empty -

[Cherche] Frison/Gruikui/Chartor/Nanméouie strats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] Gobou, Gruikui, Barpeau et Germignon
» [Cherche] PS pour mettre Voeu à mon Nanméouïe :)
» [Cherche] 3 Strats prêts au combat (PowerSave)
» Gruikui / Tepig
» Torkoal Chartor

 :: Wifi :: Echanges-