AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies !


AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: [Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies ![Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies ! Empty - Jeu 15 Mai - 19:47

Je veux obtenir le badge du panthéon NU, et je cherche des adversaires.
Si vous en avez marre de voir du OU, vous allez être dépaysés, c'est moi qui vous le dit.

Je ne possède que 5 pokémons strats sans cohérence pour l'instant, mais 4 nouveaux pokémons vont bientôt être prêts au combat ! Je joue des pokémons NU/RU et UU seulement, avec prédilection pour le RU (l'ancien RU) pour l'instant.

Je risque bien sûr de me prendre quelques cartons, mais vous pourriez être surpris !
Envie de me défier ¿

3DS : Martin
CA : 4742-6570-7058

Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies ![Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies ! Empty - Jeu 15 Mai - 20:14

Si tu veux me fight demain soir de 18h a 21h je suis partant pour un combat UU :)
Mon CA 2036-6933-2563 ;)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies ![Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies ! Empty - Jeu 15 Mai - 20:26

Je suis ok pour un combat, 4v4 en duo , des ce soir ! ;D

CA: 0302 0488 2466
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies ![Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies ! Empty - Ven 16 Mai - 17:13

Je suis co si tu veux ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies ![Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies ! Empty -

[Combat] Mimigal cherche de nouvelles proies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-