AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 Le prochain qui vient


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aimez-vous le jeu du prochain qui vient ?
Oui
Le prochain qui vient - Page 14 907364voterca2159%Le prochain qui vient - Page 14 378724votercap1
 59% [ 47 ]
Non
Le prochain qui vient - Page 14 907364voterca218%Le prochain qui vient - Page 14 378724votercap1
 8% [ 6 ]
C'est pas mal
Le prochain qui vient - Page 14 907364voterca2133%Le prochain qui vient - Page 14 378724votercap1
 33% [ 26 ]
Total des votes : 79
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Jeu 29 Mai - 8:59

Exact, j'ai un metamorph shiny, c'était mon premier shiny d'ailleurs ^^
Le prochain qui vient a son pokemon préféré en shiny
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Jeu 29 Mai - 12:41

gagné ! j'ai un loupio shiny ^^
le prochain qui vient est déguisé en princesse ! (lolilol)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Jeu 29 Mai - 12:49

oui :>
J'AI 6 ANS  Le prochain qui vient - Page 14 1029552828 
Le prochain qui vient veux être mon ami  Le prochain qui vient - Page 14 1029552828 
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Jeu 29 Mai - 12:58

Perdu je le suis déjà  Le prochain qui vient - Page 14 1467154275 

Le prochain qui vient n'a jamais touché à une gameboy
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Jeu 29 Mai - 16:55

Perdu !

Le prochain qui vient aime Chartor ?
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Jeu 29 Mai - 18:57

Perdu

Le prochain qui vient a déjà accouplé le fils pokémon à sa mère pokémon (Ex : Héricendre + Typhlosion)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

Messages : 403
Age : 25

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Jeu 29 Mai - 22:53

Perdu (sa va pas non !?)

Le crochain qui vien a pour tout premier pokémon dans sa longue carrière de drésseur un type eau !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 9:12

Perdu, c'était Arcko

Le prochain qui vient n'a jamais reset sa console plein de fois afin d'avoir le starter shiny
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 9:17

Ah bah perdu, je suis en train de le faire Le prochain qui vient - Page 14 2275789063

Le prochain, a toujours rêver de manger les petit gâteaux de Pierre *0*
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 9:21

Ouiiiii *o*
Le prochain qui vient a déjà joué a "toutes" le versions de Pokémon (ex: Rouge, Or, Saphir, Diamant, Blanche, Blanche 2, X, ou bien Rouge, Argent, Saphir, Perle, Noire, Noire 2, X....) j'espère que vous aurez compris le truc ^^'
EDIT: on ne compte pas les remakes :)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 9:30

je ne compte pas blanc 2 et noir 2 comme des vraies versions donc Gagné (bleu, or, emeraude, diamant, noir, X)

Le prochain qui vient a commencé l'élevage de baies et a arrêté car ça le soûlait (on l'a tous fait, ne mentez pas :3)
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 9:35

Oui, en effet ^^ même si c'est bien pratique d'en avoir !
Le prochain qui vient a déjà gagné un match duo avec lovdisc et maskadra dans son équipe
(celui qui répond oui, je veux bien savoir comment il a fait)
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 17:36

Perdu

Le prochain qui vient aime héricendre
Membre Or
K-loid 
Membre Or 
K-loid

Messages : 84
Age : 31

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 19:13

Gagné!

Le prochain qui viens joue sur pokémon x ou y sur une 2DS.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Ven 30 Mai - 22:41

Perdu !

Le prochain qui vient aime Kaorine ?
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Sam 31 Mai - 12:41

Gagné

Lee prochain qui viens a une signature que tous le monde déteste
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Sam 31 Mai - 13:00

Perdu et Gagné ( JE SAIS PAS )

Le prochain qui vient vient d'écraser un fermite :O
Membre Cristal
Lefoufou 
Membre Cristal 
Lefoufou

Messages : 130
Age : 22

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Sam 31 Mai - 17:01

Perdu

Le prochain qui vient adore twilight
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Sam 31 Mai - 20:45

Perdu

Le prochain aime Prismillon
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Sam 31 Mai - 21:06

Absolument ! Et tu sais pourquoi ;-)

Le prochain qui vient aime le chocolat au lait avec des éclats de noisettes !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Dim 1 Juin - 8:31

Sans éclats de noisettes siouplait ^^
Quand le prochain qui viens regarde le soleil, il se sent plus heureux <3
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Dim 1 Juin - 8:58

Perdu, je suis heureux en regardant la neige

Le prochain qui vient est inscrit sur le forum neverused  Le prochain qui vient - Page 14 3313589440 
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Dim 1 Juin - 11:38

Non, je suis un hackeur sans cœur :x
Le prochain qui vient est inscrit au forum NeverUsed (comment ça un air de déjà vu? :?)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Dim 1 Juin - 12:11

Oui

Le prochain qui viens deviens LoupGarou à la nuit de pleine lune tombée !  Le prochain qui vient - Page 14 4162658287 

P.S.: Si tu répond oui, je ne veut plus jamais te voir...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty - Dim 1 Juin - 15:00

Oui (T'inquiètes, je te mangerai sous ma forme humaine, alors ne pleure pas.)

Le prochain qui vient aime Sly Cooper!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le prochain qui vientLe prochain qui vient - Page 14 Empty -

Le prochain qui vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» Le prochain qui vient
» Le prochain qui vient
» Le prochain qui vient
» Le prochain qui vient
» D'où vient votre pseudo?

 :: Divertissement :: Jeux-