AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Mer 4 Juin - 17:55

Ah =/ Dommage que c'était pas pour moi ^^'
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Jeu 5 Juin - 21:40

Par contre , je vois de plus en plus de news avec photos à l'appui je me demande si il n'y aura pas une queue de fou quand je vais essayer d'aller au pokecenter. Je verrais si possibilité d'attendre ou si la foule est trop présente j'essayerai un autre jour ^^ Je fais au mieux !!!
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 15:09

J'ai chopé le Prismillon motif Pokéball du Pokémon Center, j'ai fait des reset pour vous offrir la meilleure nature, plus qu'à l'envoyer à Azu pour qu'il vous fasse partager ça dès que possible. 
Soyez patients. Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 2981382511 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 15:22

On tente de faire va dans la soirée ou le weekend?
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 15:29

Ce week-end vu que je suis pas chez moi, j'aurais du wi-fi stable ! On en profitera. :p
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Ven 6 Juin - 15:53

Quand je l'aurais, je pars à la recherche de tous les Prismillion ^^
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Sam 7 Juin - 20:35

J'ai chopé le mien cet aprem il est de nature préssé donc si tu as besoin Azuneko fais le moi savoir !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Sam 7 Juin - 21:47

Je veux bien pour distribué un plus grand panel !
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 21:20

Je profite de ce fil pour publier ici un article que je vais publier sur mon blog. J'ai pensé utile aussi de dire aux gens ce qu'est un Pokémon Centre:

Jad Seif a écrit:
Voilà, le Pokémon Centre Paris, j'y suis allé. Ca fait un bien fou! En tant que Pokéfan, je suis ressourcé, comblé. On y croise beaucoup plus d'adultes que d'enfants, ce qui constitue une revanche, pour nous les fossiles de la première génération: combien de fois a-t-on voulu nous faire culpabiliser d'aimer Pokémon quand nous étions gamins, nous promettant qu'à l'avenir, notre passion cesserait? Eh ben non, les gamins sont devenus des adultes, ils ont pris le pouvoir, trainant même avec eux leurs propres enfants pour les initier à ce qui a bien évolué en six générations.
L'évolution de Pokémon est mise en avant dans une petite exposition située au sous-sol; on visite ça assez rapidement, c'est peut-être un peu court, mais on en ressort heureux quand même. Comme on peut s'y attendre, à l'entrée se trouve une boutique, commerce oblige, où sont vendus les jeux, les cartes, des posters, ou des peluches qu'on trouve aisément chez Toys "R" Us - étant donné que les exclusivité sont parties un peu vite la première semaine. Des sièges et des tables ont été prévues, pour jouer aux jeux, ou pour dessiner. Un mur est même rempli de dessins de Pikachu - ce qui m'a poussé à dessiner notre ami Mucuscule, hélas mal aimé, mais qui a pu trouver une petite place, grâce à moi, sur un pan du mur, même si j'imagine bien des rageux arracher mon dessin pour ne donner de la place qu'à Pikachu. C'est tout au fond du Pokémon Centre qu'on trouve notre Prismillon motif Pokéball.
Prismillon, c'est le Pokémon-papillon de la 6G. De type Insecte/Vol, il se rapproche des autres Pokémon-papillon, mais avec une différence notable: ses ailes se déclinent en 20 formes différentes. Dans un précédent article de Pokéscience, j'avais posé une thèse, celle-ci: les ailes de Prismillon sont créatrices de liens. En effet, 18 Prismillon étant propres chacun à une aire géographique particulière - un Prismillon sera rattaché à Paris, un autre au Japon, un autre au Moyen-Orient - pour les collectionner, le dresseur va devoir se lier avec des gens habitant ces aires géographiques. Cette thèse est confirmée par le Pokémon Centre Paris.
Un Japonais était venu en France avec toutes les cartouches de ses amis. Cet homme n'était pas le seul étranger, étant donné qu'un Allemand, et des Français n'habitant pas la région parisienne, s'étaient aussi déplacé pour cet évènement - je ne cite que les cas dont j'ai eu connaissance. Au final, on se retrouve avec un monde Pokémon calqué sur la réalité. Comme dans le jeu, les Pokémon sont désormais localisés en un lieu particulier: dans Pokémon rouge et bleu, Rattata et Roucool sont dans la route 1; dans la réalité, le Prismillon motif Pokéball est localisé à Paris. Certes, des Pokémon avaient été distribués par le passé au Japon, donc dans un lieu particulier et non universellement; mais c'était une habitude, les Pokémon n'étaient pas rattachés à un lieu par la force de l'habitude; de plus, distribuer un Pokémon, dont les autres formes sont déjà rattachées à un lieu particulier, dans un lieu particulier, et un Pokémon comme Diancie, dont la forme est universelle, au Japon, est différent. Mais avec Prismillon, on peut espérer une évolution de la logique des distributions, plus vivante.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 21:29

Ton texte est très sympa JadSeif ^^
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 16:32

Merci. J'ai des photos, si ça intéresse le forum.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 16:41

Cela pourrait être intéressant JadSeif mais je pense qu'il serait mieux que tu ailles poster ici dans ce cas: https://neverused.1fr1.net/t2498p75-centre-pokemon
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 17:29

La distribution du Prismillion se rapproche ? ^^
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 17:39

On en est à combien d'échanges?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Mar 17 Juin - 18:48

J'y suis allé samedi, je l'ai eu !!!!
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Mar 17 Juin - 22:08

Demain ma journee est reservé devant le pokemon center !!! Des que je l'ai je veux bien le preter a quelqu'un qui sait cloner sur NU je pense qu'il n'y a pas de raison de pas partager ;)
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Mar 17 Juin - 23:50

Bravo pour ton esprit de partage Milimeuh :3
Qui sait, ça pourrait faire une prochaine distrib du mois, ou quelque chose comme ça.

Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Mer 18 Juin - 9:27

Mais si je ne me trompes pas, Azuneko en a déjà prévu une, il faut juste attendre qu'il clone tous ces prismillons ^^
Membre Rouge
Orbun 
Membre Rouge 
Orbun

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Lun 23 Juin - 9:08

Dommage de ne pas avoir pu y aller! J'aurais bien voulu l'avoir ce Prismillion! :)
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Lun 23 Juin - 22:56

Bouuuuh!!
Ne remet pas le couteau dans la plaie Orbun.. T.T
J'espère l'avoir un jour et pouvoir le câliner à la pokérécré (même si câliner un prismillon ça donne sacrément mal au crâne à force de voir ses ailes bouger d'aussi près! lol)
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Lun 23 Juin - 22:57

Je vous prépare ca mais beaucoup de travail en ce moment !
Membre Rouge
Orbun 
Membre Rouge 
Orbun

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Lun 23 Juin - 23:00

Ahah!!! On l'aura un jour, on l'aura! ;-) Courage Charlipotte!
Merci Azuneko, ça va lui remonter le moral. ^^ Plus qu'à attendre gentiment.
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty - Lun 23 Juin - 23:12

Oui merci beaucoup!! On attendra le temps qu'il faut!!!  Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 3875001007 
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY] - Page 3 Empty -

Prismillon du Pokemon Center de Paris [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3