Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Distribution de Mai : Papillonnages | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Airmure151 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution de Mai : Papillonnages - Mar 27 Mai - 11:37
- Azuneko a écrit:
- Je m'en souviendrai !
Bah au pire ne t'en souviens pas, j'utilise Hypnose tu ne te rapellera plus de rien ----- |
| |
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution de Mai : Papillonnages - Mar 27 Mai - 11:38
En même temps, cinq minutes après avoir reçu la distribution, tu disais ne pas l'avoir eu... Du coup niveau mémoire je pense qu'on est au même niveau ! |
| |
| Airmure151 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution de Mai : Papillonnages - Mar 27 Mai - 11:45
- Azuneko a écrit:
- En même temps, cinq minutes après avoir reçu la distribution, tu disais ne pas l'avoir eu... Du coup niveau mémoire je pense qu'on est au même niveau !
Oui jepense que tu as raison, un airmure ca a une mémoire de poisson rouge Mais je vais juste dire que la prochaine distribution je la veux sur mes 2 cassettes de jeu |
| |
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution de Mai : Papillonnages - Mar 27 Mai - 11:54
En fait, a part être ridicule en te contredisant un commentaire sur deux, tu cherches quoi?
Car je fais au mieux pour mettre du sens sur ce que tu dis mais là je sèche. |
| |
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution de Mai : Papillonnages - Mer 28 Mai - 13:03
Coucou à tous ! ^^ Je suis très triste de ne pas m'être inscrit à temps pour bénéficier de cette superbe distribution :( mais merci aux responsables pour cette distribution, c'est très sympa ! |
| | | Sujet: Re: Distribution de Mai : Papillonnages -
|
| | | Distribution de Mai : Papillonnages | |
|