AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Foire aux questions stratégiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 21:59

Non désolé, je ne fais que des combat solo.
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 22:01

Ok, merci quand même !
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 22:08

Tu joue en solo ou en duo ?
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 22:13

Duo. Surtout Duo, je ne sait pas jouer en Solo, je suis nul.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 22:47

Ça s'apprend tu sais, la majorité des gens ici joue en solo
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 22:52

Zut... Je demande a qui du coup ?
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 23:04

Toi, tu pourrais m'apprendre ?
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 23:11

Bien sur ^^

Je suis en vacance mais on doit pouvoir trouver un créneau horraire pour ça. Si tu ne l'a pas encore fait, regarde les videos de azelma ça m'a beaucoup aidé. Si tu as des questions hésite pas
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 23:31

Une petite question : on m'a toujours dit que Feunard avec son talent DW était interdit dans son tiers, et qu'on avait le droit de le jouer avec sécheresse qu'en OU. Pourtant, sur showdown, les talents interdits sont barrés, et Sécheresse ne l'ai pas. Donc Est-ce que maintenant Feunard est autorisé à jouer avec son talent DW en NU?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 23:46

Non toujours pas autorisé.
Tu peux essayer shodown te bloquera au moment de lancer la recherche de match
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 23:55

Bullshit tous mes espoirs balayés...
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 31 Juil - 23:57

D'acc' merci !

Je voulais te montrer un set, il est bien ?

Drakarmin

Objet : Baie Prine
Nature : Solo
Talent : Sans Limite

Set :
Surpuissance
Tête-de-fer
Dracogriffe
Poing de feu

+

Leveinard

Objet : Evoluroc
Nature : Malin
Talent :

Set :
Vibra Soin
E-Coque
Glas de Soin
Coup d’main

Voilà, dit moi se que tu en dit ^^
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Sam 1 Aoû - 10:58

Je croyais qu'on parlais de combat solo xD.

Au niveau des nature, les plus utilisé sont :

Pour les sweepers : Rigide, modeste, timide, jovial voir naif

Pour les stallers : malin, prudent, calme

On cherche toujours a baisser la stat que l'on utilise le moins (exemple, chez carchacrok qui est un pokemon physique, on va le joué avec la nature rigide/jovial pour augmenter une stat importante au profit d'une qui l'est moins). Généralement on ne baisse jamais les défenses d'un pokemon car celles-ci sont importantes en combat (sauf dans le cas d'un mixed utilisant les deux types d'attaques).

Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Sam 1 Aoû - 11:21

Oki ^^ Merci
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Sam 1 Aoû - 14:44

Heu, pour la défense ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Mer 5 Aoû - 0:07

Bonjour, est ce que une personne pourrait m'expliquer clairement l'usage de la Grosse Racine, me dire les pokémon utile avec et avec quel attaque SVP?
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Mer 5 Aoû - 10:15

En gros, lorsque tu utilises une attaque qui draine la vie de l'adversaire, tu récupères la moitié des PVs que tu lui as enlevé. Ici, cela te permet simplement de récupérer 30% de PVs de plus que le drainage normal (soit 80% des PVs enlevés à l'adversaire). Par contre cela n'influence pas la puissance de ton attaque, juste la quantité de PVs que tu récupères.

Les attaques (utiles) concernées, sont:
- Giga-Sangsue
- Vampigraine
- Vampipoing
- Encornebois
- Vampibaiser
- Parabocharge
- Mort-Ailes

Après cet objet est assez peu utilisé en stratégie sur émulateur, c'est plus un objet que tu emploies sur console pour éviter de te retrouver bloqué par un "item clause". Mais il peut être utile, par exemple sur un SubSeeder comme Cotovol, permettant de se restaurer plus de PVs avec les Vampigraines et d'encore plus abuser de Clonage. De manière générale, cet objet est donné à un utilisateur de double attaque de drainage, comme Rafflesia avec Vampigraine + Giga Sangsue. Tu l'auras compris, c'est un objet de staller, un peu semblable aux Restes, mais qui peut être plus intéressant sur quelques rares Pokemons. Estime que si ton Pokemon apprend les Vampigraine + une attaque de drainage, il est tout à fait apte et utile de lui donner cet objet. :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Jeu 13 Aoû - 2:51

Salut, j'aimerais savoir ce que veux dire "bulky" svp.

Draxray, merci pour ta réponse de l'autre fois (même si elle date un peu ^^)

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Jeu 13 Aoû - 6:00

Salut chris42 !

"Bulky" est un terme qui désigne un Pokémon qui a du "Bulk" (lel).
Cela veut dire qu'il à des statistiques défensives et des PV plus que correctes qui lui permettent d'encaisser des attaques.

Exemples :

• Pokémon Bulky : Méga-Tortank, Muplodocus, Vaututrice..

• Pokémon non-Bulky (donc "fragile") : Simiabraz, Méga-Dardargnan, Zoroark..
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Jeu 13 Aoû - 8:12

Dites, comment on choisit son lead? Je veux dire, mon Pokémon qui lance des entry hazards craint le feu, et l'autre a des Pokémon feu en face, donc c'est un peu suicidaire si j'envoie mon lead en premier... Je n'ai pas de Pokémon avec Provoc ou d'autres qui peuvent poser des entry hazards, donc je m'appuye sur quels critères pr lancer un autre Pokémon? Ou il me faudrait forcément 2 Pokémon pouvant poser des entry hazards?

Sinon, Riolu avec l'évoluroc, il est jouable en UU? J'en ai croisé un et ça m'a surprise...

Et quand on cherche un combat sur Showdown, le simulateur nous fait forcément tomber contre des dresseurs plus ou moins au même niveau de classement que nous?

Merci pour vos réponses!
Membre Vert
pteroda 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Jeu 13 Aoû - 10:20

Salut alors moi j'aurais une p'tite question rapide aussi

Bon ça paraît peut-être idiot mais je n'arrive pas à avoir un dracolosse avec multiécaille
Je m'explique : en gros j'ai des minidraco avec leur talent caché (c'est à dire écaille spéciale), mais le problème c'est que lorsque qu'ils évoluent en dracolosse celui-ci possède le talent Attention, ce que je ne comprend pas trop vu que logiquement il devrait avoir son talent caché :3 (parce que Attention c'est nuuuuul !! )

Voilà voilà merci pour vos réponses :)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Jeu 13 Aoû - 17:41

Liebiskus ton pokémon lead ce fait contrer ton adversaire est habitué a ce pokémon et c'est comment il est joué ce que tu peux faire toi c'est anticipé ce qui va faire (donc envoyer un pokémon qui lui fera mal) ou bien switch sur un pokémon qui tiendra les coup example tu est face a un pokémon qui tape normalement sur le spéciale change pour un pokémon qui tient les attaque spéciale ou si ton pokémon qui tient le spéciale a un type qui lui ferait trop mal change pour un pokémon qui a un type qui résisterait a l'attaque en espérant qui tiennent

Riolu avec l'eviolite non pas assez résistant même avec l'eviolite 284 def full EV +nature bonne eviolite inclu ,pv insuffisant 284 vraiment pas élevé full EV donc non pas très bon défensivement si tu veux un bon utilisateur de l'eviolite dans le UU porygon 2 (il tapera aussi très fort),dimoclès(doublade)(il fera de gros dégat aussi) et scorplane(gliglar)(très bon staller et il pose aussi les piège de rock)

normalement oui tu tombera sur quelqu'un avec plus ou moins ton niveau mais rarement tu tombera sur quelqu'un de plus fort mais ça reste rare et surtout quand tu est proche de 1300
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 14 Aoû - 0:36

Salut, j'aimerais poser une question sur l'Under Used plus précisément sur Bruyverne.

J'ai souvent lu qu'il était un mauvais pokémon pour l'Under Used alors comment se fait il qu'il ne soit pas passer dans le Rarely Used ?

De plus je crois savoir qu'il y a eu récemment une mise à jour des tiers (M-Roucarnage est passé Over-Used et Sidérella est passé en Under Used)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 14 Aoû - 1:04

bruyverne a été un moment RU mais il était trop bon pour le RU
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty - Ven 14 Aoû - 6:03

@pteroda : cela n'est pas du tout normal. Est-tu sûr que tes minidracos ont leur talent DW ?

@chris42 : Le problème de Bruyverne n'est pas uniquement qu'il soit trop bon en RU. Il n'est pas efficace en UU et se retrouve donc délaissé de part et de l'autre.
(Trop bon en RU donc bannie, pas assez efficace en UU donc non joué)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 15 Empty -

Foire aux questions stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant