AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Foire aux questions stratégiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Sam 16 Mai - 19:58

Mais c'est utilisé en stratégie le talent Rivalité ?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Sam 16 Mai - 20:11

Absolument pas. Ce talent fonctionne sur le hasard.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Sam 16 Mai - 20:21

Dans quelques rares cas si. Par exemple, en jouant un Poké défensif avec ce talent, afin de parfois augmenter un peu sa puissance, ça peut être utilisable. Vu que généralement il n'aura aucun investissement en Attaque, la perte ne sera pas trop gênante en tenant compte de sa faible force de frappe, et le gain sera toujours un petit plus. En bref, cela reste vraiment très situationnel et on préférera souvent une solution plus fiable, mais c'est pas un interdit de la strat (bon je dis ça mais à part la famille de Poichigeon, personne n'a des talents autant situationnels pour s'en servir, sauf peut-être jouer un Charmillon physique à la limite, et encore).
Membre Rouge
jules78 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Mar 2 Juin - 18:11

je debute en strategie mais j ai une question
exemple:seisme avec un pokemon qui a brise moule touche un type vol ou sa touche que les pokemon qui levit
Foire aux questions stratégiques - Page 11 3649157069 Foire aux questions stratégiques - Page 11 3649157069 Foire aux questions stratégiques - Page 11 3649157069 Foire aux questions stratégiques - Page 11 3649157069 Foire aux questions stratégiques - Page 11 3649157069 Foire aux questions stratégiques - Page 11 3649157069 Foire aux questions stratégiques - Page 11 3649157069 Foire aux questions stratégiques - Page 11 3649157069
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Mar 2 Juin - 18:43

Brise moule ignore le talent adverse donc :

Minotaupe avec brise moule fait Séisme sur un Trioxhydre (il a lévitation), Séisme touche le Trixohydre

Minotaupe avec brise moule fait Séisme sur un Vaututrice (il a le type vol), Séisme ne touche pas la Vaututrice
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Quel est le meilleur Staller entre Regice et Registeel ?Foire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Mer 3 Juin - 12:28

Car j'hésite entre les deux, Regice qui est pour moi le meilleur pokemon a mettre avec la veste combat, et Regice est meilleur au niveau des statistiques comparé a Registeel, mais le problème, c'est le type Glace de Regice qui est très mauvais Alors que Regice lui, possède le type Acier, qui est le type parfait pour un staller ! Alors quel est le meilleur ? Merci de votre réponse !
P.S : Je joue sur Console et sur simulateurs.
Membre Or
Freddo 
Membre Or 
Freddo

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Jeu 4 Juin - 19:09

Ca me fait pas plaisir de le dire, mais je pense que Registeel assure mieux ! Il est plus équilibré que Regice en défenses (150/150 au lieu de 100/200) ce qui lui permet d'encaisser aussi bien le physique que le spécial, et au niveau du type, l'acier restera toujours plus avantagé que la glace. D'ailleurs, Regice est NU et Registeel RU
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Jeu 4 Juin - 19:13

Bonjour, juste une petite question :
L'attaque "Punition" fonctionne t-elle sur les augmentation de stats sur l'ennemi mais lancer par soi-même ? Par exemple, imaginons que je lance Vantardise puis Punition : l'augmentation de Vantardise sera telle comptablisé dans les dégâts de Punition ?
Merci d'avance.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Jeu 4 Juin - 19:17

Registeel sans hésiter--> Pas de faiblesse au PdR
                               --> Polyvalent dans les deux statistiques défensives (c.f. commentaire de Freddo)
                               --> Possède plus de résistance
                               --> Est plus haut que Regice dans les tiers
                               --> Est plus classe que Regice^^ (petit commentaire subjectif)
Je pense qu'il n'y a pas à réfléchir, le Titan de Fer est pour moi meilleur que le cône de glace.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Jeu 4 Juin - 21:18

Salut, Punition prend en compte uniquement les boost de stats de l'adversaire comme données de montée de puissance, donc théoriquement, Vantardise augmente bien la puissance de Punition... sauf que cette dernière n'est pas du tout viable en stratégie :
Si t'es un staller/support, t'as souvent pas beaucoup de stat offensive et ta seule attaque (60 de puissance de base) repose sur Vantardise pour monter de puissance.
Si t'es un sweeper, y'a aucun intérêt de jouer Vantardise+Punition en se privant de 2 moves de couverture.
Après, si tu veux jouer gimmick, libre à toi :)
Membre Rouge
Aclora 
Membre Rouge 
Aclora

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Lun 8 Juin - 15:55

Bonjour, connaîtriez-vous un bon partenaire pour Blindépique ? Un Pokemon "original", peu importe son tiers, ayant une bonne synergie offensive et surtout défensive avec celui-ci.
( Autre que les classiques Flagadoss, Airmure, Milobellus, Dracaufeu-X ou Heatran )
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Lun 8 Juin - 16:07

Un Pokémon investi défense spéciale et de type eau fonctionne bien avec lui, genre moyade, tentacruel, mamambo, aquali, roigada,...
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

MessageSujet: Quelle puissance cachée pour Fragilady ? Foire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Lun 15 Juin - 6:47

Bonjour !
Comme dit dans le titre, je me demande quelle est la meilleure puissance cachée pour Fragilady. Je veux me faire un fragilady pour jouer sur console, et donc, pas en NU. Pas d'équipe réelle pour aller avec, je me pose la question plutôt dans le cas général. La fiche de Fragilady me conseille une PC roche, la vidéo d'azelma une pc feu, smogon, une pc glace, feu, vol ou roche. Bref, je suis un peu perdue, j'attends vos conseils, merci !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Lun 15 Juin - 11:18

Hello !! :D
Pour moi je pense que la PC roche est meilleure car elle touche les feu, mais la glace touche les vols et la feu les plantes ... Cela dépend après de ta team et de ce quel ne touche pas et tu peux fait en fonction après .. ^^
J'espère t'avoir aidé !! :D
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Lun 15 Juin - 14:01

En WiFi je conseille PC Glace je pense vu tous les Dragons qui traînent
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: [Question] Typhlosion ou Motisma-F?Foire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Mar 16 Juin - 13:20

Voila je monte une team UU, et je me demandai si le double type de Motisma ne l'handicapait pas un peu...

Typhlosion n'a pas une excellente vitesse il me semble mais pour dejouer des foretress il est tres bulky qu'en pensez vous?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Mar 16 Juin - 14:08

Typhlosion n'est pas bulky du tout, motisma chaleur lui est préférable ayant accès à lévitation, change éclair etc.. :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Mar 16 Juin - 14:14

Et bien je le garde alors! ^^ Merci!
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Mar 16 Juin - 17:33

Bonjour j'ai une question par rapport au Talent Délestage ..
En effet je sais que lorsque l'objet est consommé, la vitesse est doublée mais est ce qu'elle l'est aussi quand notre Pokémon est attaquer par Sabotage ??
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Mar 16 Juin - 17:44

Je suis presque certaine que oui
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Mar 16 Juin - 17:45

Oui, quelle que soit la manière dont ton Pokémon perd son objet, Délestage est activé aussitôt après.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Mar 16 Juin - 17:49

http://pokestrat.com/fiche_talent/?info=delestage

"blabla...verra sa Vitesse multipliée par deux s'il utilise ou s'il perd son objet"

Donc ça marche bien.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Mar 16 Juin - 19:42

Ok merci à tous les 2 de votre aide ^^
Membre Rouge
santos974 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Ven 19 Juin - 9:29

peut t'on jouer haryama en stratégie ?
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty - Ven 19 Juin - 9:32

santos974 a écrit:
peut t'on jouer haryama en stratégie ?

la reponse ==> ICI
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 11 Empty -

Foire aux questions stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant