AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Réservez vos futures fiches

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Mer 19 Nov - 0:21

Ah en effet tu peux réserver sa Mise à jour si tu veux.
Membre Rouge
Malgrim 
Membre Rouge 
Malgrim

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Mer 19 Nov - 19:20

salut je réserve la fiche de Réservez vos futures fiches - Page 8 Sprite_6_x_455
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Mer 19 Nov - 19:24

Alphamalgrim, je t'invite une fois ta fiche finie à l'envoyer par MP auprès de Svalkaerenes notre modérateur stratégie afin qu'il te donne son feu vert pour que tu postes la fiche sur la partie du forum correspondante.

Merci de ta compréhension. (:
Membre Rouge
Malgrim 
Membre Rouge 
Malgrim

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Mer 19 Nov - 19:25

ok merci ^^ je vais déjà la faire
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Jeu 20 Nov - 6:40

Donc je réserve la MàJ de Torterra.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Dim 23 Nov - 10:40

Bon comme j'ai commencé la fiche LC de Lixy (sur le feu vert de Diddy), mais que je n'ai pas encore eu le temps de la finaliser, et que ça m'embêterait qu'au moment où je la finalise enfin, quelqu'un poste une fiche sur ce Pokemon, je précise que je la réserve ! Désolé si elle met un peu de temps à sortir par contre. :)

[FAITE]

Dernière édition par Draxray le Dim 14 Déc - 20:10, édité 1 fois (Raison : Fiche postée.)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Ven 28 Nov - 3:35

Diddy a écrit:
Réservations :

Brocelome
Chinchidou [Faite]
Chlorobule [Faite]
Kraknoix [Faite]
Magby
Parecool [Faite]
Polichombr
Ptytard [Faite]
Sancoki [Faite]
Solochi [Faite]
Soporifik [Faite]
Tylton [Faite]

Maj
Malosse

Réservations Spéciale Redac Starter :
Carapuce [Faite]
Salamèche [Faite]
Germignon [Faite]
Tortipouss [Faite]
Tiplouf [Faite]
Vipelierre [Faite]
Moustillon [Faite]
Marisson
Feunnec [Faite]

Je reposte ici mes réservations. Réservez vos futures fiches - Page 8 4116098766

Dernière édition par Diddy le Lun 22 Déc - 23:41, édité 10 fois
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Sam 29 Nov - 20:05

Je réserve la fiche de Réservez vos futures fiches - Page 8 Sprite_6_x_238 / Réservez vos futures fiches - Page 8 Sprite_6_x_104 faite /

Ainsi que la Maj de Réservez vos futures fiches - Page 8 Sprite_6_x_052 faite

Dernière édition par OxykoRa le Dim 21 Déc - 23:04, édité 3 fois
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Sam 29 Nov - 21:23

Je réserve la fiche d'Ecayon et de Tadmorv ainsi que la Maj de Sapereau.
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Mer 3 Déc - 7:34

Je réserve la fiche de Mega-Jungko
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Ven 5 Déc - 21:10

Salut je voudrais réservez la MàJ de Rafflesia.

EDIT: J'ai remarquer que Svalk n'étais plus modérateur stratégique donc je voudrais vous demandez quel est la personne à contacter maintenant ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Sam 6 Déc - 1:56

J'imagine que la responsabilité revient à Spindim.

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Dim 7 Déc - 18:10

je réserve luminéon
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Sam 20 Déc - 18:25

Réservations:

Je réserve Rosélia, Ninjask et Drackhaus !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Dim 21 Déc - 22:58

Je réserve les MàJ de Togetic et Insécateur.

- Maj de Xatu faite.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Lun 22 Déc - 21:56

Je réserve la màj + format de Miasmax
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Lun 22 Déc - 23:21

Je réserve la MàJ de Rafflésia et Majaspic.
(montes : C'est décidé par MP avec un Modo depuis un moment pour Rafflésia, désolé :/)
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Lun 22 Déc - 23:33

Je réserve les MàJ de Migalos et Empiflor.

MàJ faites : Xatu, Insécateur, Togetic.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Lun 22 Déc - 23:42

Drackhaus en cours, je me permet de réserver Gigalithe, Electrode et Mastouffe.
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Mar 23 Déc - 15:36

Je me permets de commencer à mettre celle de Crehelf sous le nouveau format, et essayer de lui trouver de nouveaux sets plus d'actualités.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Mer 24 Déc - 11:47

Je me permets d'ajouter Serpang en réservation.

MàJ faites : Xatu, Insécateur, Togetic, Empiflor, Séléroc, Canarticho.
En cours --> Migalos et Serpang.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Mer 24 Déc - 14:37

J'ajoute la fiche LC de mimitoss dans mes projets !

En cours = Mimitoss - Rafflésia - Majaspic
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Mer 24 Déc - 15:20

NOOOOON J'allais faire Mimitoss.

Tristesse.

Réservations :

Brocelome
Goinfrex
Magby
Polichombr
Malosse
Marisson
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Mer 24 Déc - 16:06

Désolé D:

Actualisation :

MàJ = Majaspic + Rafflésia (je te le laisse montes, j'ai pas mal d'autres projets LC)

Fiche LC = Mimitoss FAIT + Azurill + Teddiursa
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty - Mer 24 Déc - 17:54

Je réserve les MàJ de Pikachu et Ecremeuh.

MàJ faites : Xatu, Insécateur, Togetic, Empiflor, Séléroc, Canarticho, Serpang, Migalos.
En cours --> Pikachu et Ecremeuh.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 8 Empty -

Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant