AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Réservez vos futures fiches

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 15:26

Bakura, Absol ma dit qu'il la ferait, je lui est passé les débuts que j’avais fait :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 15:55

Non non, je lui ai parlé. Mon dieu que de complications pour une simple fiche. En 4 ans personne ne s'est donné volontaire pour faire Ursaring, et d'un coup je dois me battre avec trois mecs Réservez vos futures fiches - Page 2 3849973360 
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 16:23

Uhuh ! Bon ben si tout est rentré dans l’ordre, pas de soucis et bonne chance !  Réservez vos futures fiches - Page 2 1467154275 
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Ven 30 Mai - 6:22

Je réserve la fiche pour regirock comme ça j'aurai fait le trio de golem :D :D !!!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Ven 30 Mai - 15:18

Oyez Oyez !

Soyez informés que je m'engage à mettre à jour la fiche de Camerupt !
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Ven 6 Juin - 11:36

il fait beau il fait chaud aujourd'hui c'est un bon jour pour montrer ses muscles, donc je réserve la fiche de Réservez vos futures fiches - Page 2 Machamp
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Jeu 19 Juin - 12:08

Je réserve la fiche de Bastiodon Réservez vos futures fiches - Page 2 3875001007
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 20:28

Salut, je sais que j'ai déjà réservé bunnelby et que je l'ai toujours pas fait, mais bon c'est du lc, donc personne va me la piquer. Si vous voulez vraiment la faire, j'ai un peu commencé (tableau stat-image, avantages/inconvénients, un peu du premier set) donc vous pouvez me mp pour avoir un début de fiche mais je devrais la faire pendant les grandes vacances.

Je réserve la mise à jour de Crabaraque.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:17

Je réserve la fiche d'un chien qui vous brûlera dans les flammes de l'enfer, j'ai nommé Réservez vos futures fiches - Page 2 Houndoom-mega
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Mar 24 Juin - 14:18

Je réserve la mise à jour de Rafflesia
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Mar 24 Juin - 14:28

Je réserve la mise à jour de Fragilady.
Après je ferais surement la mise à jour de Viridium si personne ne l'a faite, et après je retournerais surement en LC.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 9:30

Oyez oyez, je réserve la fiche d'un poké trop bg puisque c'est moi :
Vénérez-moi, acclamez-moi, car je suis Réservez vos futures fiches - Page 2 Absol-mega
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Jeu 26 Juin - 11:27

Bon et bien puisque ça fait une semaine et que la fiche de Bastiodon n'a pas été faite, je la prend !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Jeu 26 Juin - 11:27

Je réserve la mise à jour de Viridium.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 9:04

je me réserve la fiche de Réservez vos futures fiches - Page 2 Infernape et de Réservez vos futures fiches - Page 2 Forretress
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 13:25

Je me reserve la fiche de Azumarill sur le forum OverUsed ! Merci donc de ne pas la prendre.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 14:52

Quoi ? j'ai pas compris
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 14:56

Il faudrait ptet créer ce sujet sur l'autre forum du coup, car ça ne concerne pas Neverused
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 14:58

Oui je sais, mais du coup autant posté ici en attendant non?
Absol : Regarde ici : http://overused.creer-un-forum.net/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 15:02

Non justement, profite de l'occasion pour créer toi-même ce sujet sur Overused
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 15:03

Oh, merci alors !
Je le fait de suite !
Membre Bleu
D4rw1n 
Membre Bleu 
D4rw1n

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 11:27

Je réserve celle de Popodocus ( Hippodocus )
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 16:35

Je réserve celle de Flamoutan pour le NeverUsed ^^
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 15:13

Est-ce que quelqu'un `reserve la fuche de Simiabraz pour l'underUsed?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 15:25

Envoie un MP à PompomEnuh pour lui demander si tu peux la faire, car ça fait plus d'une semaine qu'il l'a réservé.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 2 Empty -

Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant