Salut tout le monde, je vous présente ma première team que j'ai faite récemment et qui marche assez bien sur Showdown :
Dagyde
Assuré-Restes-Levitation
EV:250 HP, 208 DEF, 50 sDEF
-Piège de roc
-Tour rapide
-telluriforce
-Toxic
Poseur de rocs et rapid spinner. Il est trés bon défensivement, empoisonne ce qu'il ne touche pas avec telluriforce.
Hannibal
Rigide-Restes-Torrent
EV:252 HP, 252 ATK, 4 sDEF
-Danse-lames
-Cascade
-Aqua-jet
-Machouille
Un pokemon que j'adore depuis CGS !! Sword-dance sweeper. Il frappe sur le physique tout ce qui n'y résiste pas. Avec de l'anticipation pour la danse-lame, il devient un vrai serial-killer lorsque celle ci est placée !
Vesuvio
Modeste-Mouch.Choix-Brazier
EV:252 sDEF, 252 sATK, 4HP
-Ébullition
-Pouv. caché plante
-Exploforce
-Lance-Flamme
Sweeper spécial. En plus d'avoir une belle tronche, il est très rapide. Il complète très bien ce que touche Aligatueur, il fera très mal à ce qui n'y résiste pas. Tel un volcan il peut engloutir beaucoup sur son passage.
Christine
Modeste-Mouch.Choix-Levitation
EV:252 sATK, 252 sDEF, 4 VIT
-Tourmagik
-Change éclair
-Pouv. caché feu
-Tempête verte
Tricker et sweeper spécial. Il complète le champ d'attaque du croco et du... Blaireaux ? Il bloque quelqu'un avec tourmagik. Le nom Christine est en référence avec la voiture de Stephen King.
Big Foot
Rigide-Joyaux normal-Délestage
EV:252 ATK, 252 sDEF, 4 VIT
-Bluff
-close combat
-Pied bruleur
-Lame de Roc
Il bluff pour activer sa capacité spéciale. Ainsi il pourra botter quelques arrières trains un peu trop téméraires !
Milka
Malin-Restes-herbivore
EV:252 DEF, 252 HP, 4 ATK
-Glas de soin
-Lait à boire
-Plaquage
-Poing glace
Heal beller. Mon cauchemar d'enfance de l’arène de doublonville !!! Il a un bon staying-power une bonne vitesse et soigne l'équipe.
Voila donc ma petite équipe que j'aime beaucoup jouer ! Etant débutant je suis tout ouïe quand a vos remarques !
exemples combats sur showdown:
http://pokemonshowdown.com/replay/rubeta-118515214
http://pokemonshowdown.com/replay/rubeta-118542004