| Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? | |
|
|
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? | Pour | | 50% | [ 47 ] | Uniquement pour les légendaires | | 4% | [ 4 ] | Uniquement pour Jungko et Laggron | | 19% | [ 18 ] | Uniquement pour Insolourdo | | 21% | [ 20 ] | Contre | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 94 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| TeamArena Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Jeu 3 Juil - 12:53
Pour mais j'aurais préféré que que les méga évolutions soit permanentes !! :p |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Jeu 3 Juil - 13:30
ça serait horrible |
|
|
| Ray-ZZ Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Ven 22 Aoû - 11:57
Oh my god surtout pas ! J'aimerais pas pour Insolourdo sinon il deviendra comme Kangourex , Mysdibule super joué et il est bien comme il est ! ( pareil pour Smogogo le touchez pas ! ) |
|
|
| stan77 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Mar 2 Sep - 0:56
Pour. La méga évolution est une bonne idée que les joueurs ont accepté alors il ne faut l'abondonner comme la fusion des pkmn de nb2 |
|
|
| Kido Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Mer 3 Sep - 14:39
Je suis pour pour plusieurs raisons ! Tout d'abord, je trouve que c'est une bonne idée stratégiquement parlant, ça permet à certains pokemon oubliés dûs à de mauvaises stats ou movepools de pouvoir être plus rejoués voire beaucoup joués, je pense aussi qu'avec les Méga Evolutions, Gamefreak désire peut-être plus prendre l'avis des fans de Pokemon en compte. (je pense particulièrement à certains Pokemon perdant ou gagnant un type lors de la Méga Evolution comme Méga Nanméouie qui était destiné à devenir en partie de type Fée selon moi ou encore Méga Dracaufeu X, beaucoup de fans se demandaient comment un Pokemon ayant autant du dragon n'en gagne pas le type ) Pour finir, d'un point de vue totalement pratique, le principe même de la Méga Evolution relaté dans les jeux et l'anime est quand même un beau principe, il faut que l'on soit attaché au Pokemon, qu'une relation soit déjà instaurée ( comme Korina et son Méga Lucario dans l'anime, ils mettent du temps avant de parvenir à maitriser ce nouveau pouvoir ) et autant pour les enfants que pour les plus grands, ce principe est, selon moi, valorisant et propice à l'introduction d'autres Méga Pokemon. |
|
|
| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Mer 3 Sep - 16:13
M-Insoulourdo ! M-Insoulourdo ! M-Insoulourdo !
Je n'ai plus rien à dire. |
|
|
| Luneciole Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Mer 3 Sep - 21:15
Je suis pour, évidemment, mais surtout par curiosité... Et aussi parce que maintenant que certains l'ont, je trouve ça injuste que d'autres pokémon les "méritant" soient délaissés ! |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Sam 6 Sep - 11:49
Je suis pour, ça ne fais qu'amplifier la mulitude de possibilite de gameplay, et aussi que c'est dègueulasse que certain n'en est pas comme Luxray et Arcanin. Je dis pas Libégon parce que je l'aime pas :3 Bien sûr faut de belle méga les trois mega annoncés en même temps, Lockpin, Drattak éventuellement Altaria ont l'ait vraiment useless. Après si Drattak devient hyper rapide, hyper puissant
->oober |
|
|
| Romano Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 8 Sep - 17:52
Clairement pour, ce qui est annoncé va faire évoluer le méta et c'est pas plus mal ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? -
|
|
|
| Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? | |
|