| Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? | |
|
|
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? | Pour | | 50% | [ 47 ] | Uniquement pour les légendaires | | 4% | [ 4 ] | Uniquement pour Jungko et Laggron | | 19% | [ 18 ] | Uniquement pour Insolourdo | | 21% | [ 20 ] | Contre | | 5% | [ 5 ] |
| Total des votes : 94 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Dim 11 Mai - 11:43
Oui parce que ces Pokémon étaient présents dans la région de Kalos et ont pu vivre la Méga-Évolution, et dans l'ordre chronologique c'est Kalos la toute première à en profiter. |
|
|
| Platane Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Dim 11 Mai - 12:46
Je suis pour, et j'espère qu'on en aura de nouvelles, et si possible, pour des Pokémon plutôt surprenant, ce serait cool.
Après, je vois pas trop le problème d'avoir des Méga Evo dans Hoenn maintenant. On sait que Platane a commencé ses études à Hoenn, avant de retourné à Kalos pour étudié les Méga Evo. Je précise qu'ils ne les as pas découverte (cf, il a étudié à la tour où il y a une statue du Méga Lucario qui vient d'une légende si je me souvient bien). Je pense que les Méga Evo existé déjà à la période d'Hoenn donc (cf la légende du MLucario) mais personne ne savait comment ça fonctionnait et ensuite, on avait pas la technologie adéquat pour les utilisé (cf, Mega Anneau).
Du coup, suffit juste de montré, comme Kirth la si bien dit, que les événement se passe après les événement de Kalos (avec pourquoi pas, même une visite de Platane dans la région pour l'expliqué, ou tout simplement Seko nous parlant de son ancien élève ayant fait "une brillante découverte").
Tout ça pour dire, j'aimerais de nouvelles Méga Evolutions. |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Dim 11 Mai - 12:58
- Platane a écrit:
- On sait que Platane a commencé ses études à Hoenn, avant de retourné à Kalos pour étudié les Méga Evo.
Platane a étudié à Sinnoh avec le professeur Sorbier. (source, autre source (en)) |
|
|
| Biozy Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 8:17
Il va y avoir de nouvelle mega evolution et c'est clairement dit dans le jeux ( et pas sur des légendaire )
Je vous laisse chercher un peux ...... |
|
|
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 9:09
C'est à toi de citer tes sources. Pourquoi on chercherait à ta place ? |
|
|
| Biozy Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 10:42
- Exablade a écrit:
- C'est à toi de citer tes sources. Pourquoi on chercherait à ta place ?
Parce que c'est dit dans le jeux. Je fais une photo ce soir quand je rentre chez moi. ( c'est un dialogue avec un pnj qui se débloque après avoir fais quelque chose de bien particulier ) Je l'ai trouvé tout seul , comme un grand A vous de trouver |
|
|
| Platane Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 11:06
- Citation :
- Platane a étudié à Sinnoh avec le professeur Sorbier. (source, autre source (en))
Rofl, je confond toujours ces deux profs. x) Reste que les Mega Evo semble exister depuis bien plus longtemps que ses recherches. |
|
|
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 12:43
- Biozy a écrit:
- Exablade a écrit:
- C'est à toi de citer tes sources. Pourquoi on chercherait à ta place ?
Parce que c'est dit dans le jeux. Je fais une photo ce soir quand je rentre chez moi. ( c'est un dialogue avec un pnj qui se débloque après avoir fais quelque chose de bien particulier )
Je l'ai trouvé tout seul , comme un grand
A vous de trouver Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Si je dis que dans XY il y a un endroit secret caché qui permet de débloquer Red en personnage jouable, et que je ne cite pas ma (ou mes) source(s), ou bien que je ne donne pas de photos/vidéos, personne ne me croira. Tu as compris, maintenant ? J'ai hâte de voir ta photo. |
|
|
| Biozy Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 12:55
Oui mais c'est pas drôle si je dit tous tout de suite |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 12:58
C'est pas une question d'être drôle ou pas, c'est une question de crédibilité. |
|
|
| Biozy Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 13:08
Patience, allez je donne un indice , le PNJ se trouve plutôt au nord de la carte |
|
|
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 13:17
Sois plus précis s'il te plaît |
|
|
| Biozy Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 13:34
c'est une ville importante dans l'histoire du jeux. EDIT : Bon en fait je me suis micro enflammé , mais j'explique : Il y a un personnage à cromlac'h qui te parle de méga évolution. La première fois que je lui ai parlé il ma parlé de Maganon . Je pensai que c'était fix mais apparemment le Pokemon change tout les jours. Donc malheureusement je n'ai pas de preuve. Reste que cella expliquerais plus ou moins l'event pourri que l'on a eu en France |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 17:34
Oui ce personnage c'est Trovato , le roux qui nous accompagne parfois pendant l'aventure.
Son rôle, une fois la ligue battu, est de révéler au joueur les différentes méga-évolutions présente dans le jeu.
Cependant il ne mentionne que les méga-évolutions connu, en aucun cas celle non officiel pour le moment.Par exemple il ne fait jamais mention de méga latios/latias alors qu'on sais très bien qu'elle existe.
Tu as dû juste te tromper mais maganon n'a pas de méga-évolution pour le moment. |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 18:02
Je suis allé le voir en ayant sur moi megalatios et megalatias et il change pas son discours. |
|
|
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Lun 12 Mai - 21:51
La triche cétrémal |
|
|
| Biozy Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Mar 13 Mai - 9:07
C'étais juste après "l'event" magmar , donc peut être..... Ou bien j''étais bouré |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Mar 13 Mai - 10:49
Boire ou jouer à Pokémon, il faut choisir |
|
|
| Eƒƒy♥ Membre Or |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Jeu 22 Mai - 11:54
Moi, je vote pour ! :)
Le seul hic qui me pose soucis c'est que j'ai pas envie qu'on se retrouve avec plus de 'x' Mega Evolution .. Parce que si ils en font de trop, ça va perdre tous sous charme .. :/ |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Jeu 22 Mai - 12:52
Moi ma grande crainte est de perdre l'intérêt de certains objets à cause de mega évolution.
J'ai hâte de découvrir ce que les prochaines versions nous réservent, vivement le jour de sa sortie ! |
|
|
| Kalut <3 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Ven 23 Mai - 17:44
Mega Kyogre et Mega Groudon sont badass, need Mega Rayquaza, il le mérite :(. |
|
|
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Ven 23 Mai - 21:50
- Kalut <3 a écrit:
- Mega Kyogre et Mega Groudon sont badass, need Mega Rayquaza, il le mérite :(.
Le sujet "rumeurs et suppositions" ce n'est pas celui-là désolé |
|
|
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Mer 11 Juin - 17:50
Confirmé pour Jungko et Laggron. |
|
|
| pipuye2 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Mer 18 Juin - 13:11
pour car J aime les mega evolution |
|
|
| Omy' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Mer 18 Juin - 23:57
Pour parce que ça donne une nouvelle dimension stratégique pour le jeu, et un coup de jeune au concept d'évolution, et donc de Pokémon en général. En revanche, il faudrait que cela reste rare, parce que s'ils se mettent à en créer à chaque nouvelle version future, on va finir par avoir une M-évolution par pokémon, ce qui banaliserait le concept... Et ferait perdre l'intérêt du truc.
Et de son mystère, avouons-le.
En revanche, contre s'il s'agit d'un prétexte pour ne pas créer de "vraies" évolutions à des pokémons qui en auraient vraiment besoin. Et plutôt contre aussi les M-légendaires, parce qu'ils ont déjà leurs petits trucs mystiques de pokémon uniques, et sont déjà plutôt badass de base. Ils n'en ont pas vraiment besoin, je pense.
Mais bon, j'aime bien le concept en général... Après, il faut qu'il arrive à garder une certaine proportion et savoir se contenir avec parcimonie. |
|
|
| Sujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? -
|
|
|
| Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? | |
|