AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 907364voterca2150%Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 378724votercap1
 50% [ 47 ]
Uniquement pour les légendaires
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 907364voterca214%Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 378724votercap1
 4% [ 4 ]
Uniquement pour Jungko et Laggron
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 907364voterca2119%Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 378724votercap1
 19% [ 18 ]
Uniquement pour Insolourdo
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 907364voterca2121%Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 378724votercap1
 21% [ 20 ]
Contre
Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 907364voterca215%Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 378724votercap1
 5% [ 5 ]
Total des votes : 94

Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 11:43

Oui parce que ces Pokémon étaient présents dans la région de Kalos et ont pu vivre la Méga-Évolution, et dans l'ordre chronologique c'est Kalos la toute première à en profiter.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 12:46

Je suis pour, et j'espère qu'on en aura de nouvelles, et si possible, pour des Pokémon plutôt surprenant, ce serait cool.

Après, je vois pas trop le problème d'avoir des Méga Evo dans Hoenn maintenant. On sait que Platane a commencé ses études à Hoenn, avant de retourné à Kalos pour étudié les Méga Evo. Je précise qu'ils ne les as pas découverte (cf, il a étudié à la tour où il y a une statue du Méga Lucario qui vient d'une légende si je me souvient bien). Je pense que les Méga Evo existé déjà à la période d'Hoenn donc (cf la légende du MLucario) mais personne ne savait comment ça fonctionnait et ensuite, on avait pas la technologie adéquat pour les utilisé (cf, Mega Anneau).

Du coup, suffit juste de montré, comme Kirth la si bien dit, que les événement se passe après les événement de Kalos (avec pourquoi pas, même une visite de Platane dans la région pour l'expliqué, ou tout simplement Seko nous parlant de son ancien élève ayant fait "une brillante découverte").

Tout ça pour dire, j'aimerais de nouvelles Méga Evolutions.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 12:58

Platane a écrit:
On sait que Platane a commencé ses études à Hoenn, avant de retourné à Kalos pour étudié les Méga Evo.

Platane a étudié à Sinnoh avec le professeur Sorbier. Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 2981382511  (source, autre source (en))
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 8:17

Il va y avoir de nouvelle mega evolution et c'est clairement dit dans le jeux ( et pas sur des légendaire )

Je vous laisse chercher un peux ......
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 9:09

C'est à toi de citer tes sources. Pourquoi on chercherait à ta place ?
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 10:42

Exablade a écrit:

Parce que c'est dit dans le jeux. Je fais une photo ce soir quand je rentre chez moi. ( c'est un dialogue avec un pnj qui se débloque après avoir fais quelque chose de bien particulier )

Je l'ai trouvé tout seul , comme un grand  Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 3736269006 

A vous de trouver
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 11:06

Citation :
Platane a étudié à Sinnoh avec le professeur Sorbier. Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 2981382511  (source, autre source (en))

Rofl, je confond toujours ces deux profs. x) Reste que les Mega Evo semble exister depuis bien plus longtemps que ses recherches.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 12:43

Biozy a écrit:
Exablade a écrit:

Parce que c'est dit dans le jeux. Je fais une photo ce soir quand je rentre chez moi. ( c'est un dialogue avec un pnj qui se débloque après avoir fais quelque chose de bien particulier )

Je l'ai trouvé tout seul , comme un grand  Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 3736269006 

A vous de trouver

Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Si je dis que dans XY il y a un endroit secret caché qui permet de débloquer Red en personnage jouable, et que je ne cite pas ma (ou mes) source(s), ou bien que je ne donne pas de photos/vidéos, personne ne me croira. Tu as compris, maintenant ?
J'ai hâte de voir ta photo.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 12:55

Oui mais c'est pas drôle si je dit tous tout de suite
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 12:58

C'est pas une question d'être drôle ou pas, c'est une question de crédibilité.
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 13:08

Patience, allez je donne un indice , le PNJ se trouve plutôt au nord de la carte
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 13:17

Sois plus précis s'il te plaît Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 4090137964 
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 13:34

c'est une ville importante dans l'histoire du jeux.

EDIT :

Bon en fait je me suis micro enflammé , mais j'explique : Il y a un personnage à cromlac'h qui te parle de méga évolution. La première fois que je lui ai parlé il ma parlé de Maganon . Je pensai que c'était fix mais apparemment le Pokemon change tout les jours. Donc malheureusement Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 1826988118  je n'ai pas de preuve.

Reste que cella expliquerais plus ou moins l'event pourri que l'on a eu en France
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 17:34

Oui ce personnage c'est Trovato , le roux qui nous accompagne parfois pendant l'aventure.

Son rôle, une fois la ligue battu, est de révéler  au joueur les différentes méga-évolutions présente dans le jeu.

Cependant il ne mentionne que les méga-évolutions connu, en aucun cas celle non officiel pour le moment.Par exemple il ne fait jamais mention de méga latios/latias alors qu'on sais très bien qu'elle existe.

Tu as dû juste te tromper mais maganon n'a pas de méga-évolution pour le moment.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 18:02

Je suis allé le voir en ayant sur moi megalatios et megalatias et il change pas son discours.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Lun 12 Mai - 21:51

La triche cétrémal Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 3649157069 
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 9:07

C'étais juste après "l'event" magmar , donc peut être.....  Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 673687132

Ou bien j''étais bouré Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 4090137964
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 10:49

Boire ou jouer à Pokémon, il faut choisir  Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 4090137964 
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Jeu 22 Mai - 11:54

Moi, je vote pour ! :)

Le seul hic qui me pose soucis c'est que j'ai pas envie qu'on se retrouve avec plus de 'x' Mega Evolution .. Parce que si ils en font de trop, ça va perdre tous sous charme .. :/
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Jeu 22 Mai - 12:52

Moi ma grande crainte est de perdre l'intérêt de certains objets à cause de mega évolution.

J'ai hâte de découvrir ce que les prochaines versions nous réservent, vivement le jour de sa sortie !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 17:44

Mega Kyogre et Mega Groudon sont badass, need Mega Rayquaza, il le mérite :(.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 21:50

Kalut <3 a écrit:
Mega Kyogre et Mega Groudon sont badass, need Mega Rayquaza, il le mérite :(.

Le sujet "rumeurs et suppositions" ce n'est pas celui-là désolé Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 4090137964 
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 17:50

Confirmé pour Jungko et Laggron. Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 4116098766 
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 13:11

pour car J aime les mega evolution
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty - Mer 18 Juin - 23:57

Pour parce que ça donne une nouvelle dimension stratégique pour le jeu, et un coup de jeune au concept d'évolution, et donc de Pokémon en général. En revanche, il faudrait que cela reste rare, parce que s'ils se mettent à en créer à chaque nouvelle version future, on va finir par avoir une M-évolution par pokémon, ce qui banaliserait le concept... Et ferait perdre l'intérêt du truc.

Et de son mystère, avouons-le.

En revanche, contre s'il s'agit d'un prétexte pour ne pas créer de "vraies" évolutions à des pokémons qui en auraient vraiment besoin. Et plutôt contre aussi les M-légendaires, parce qu'ils ont déjà leurs petits trucs mystiques de pokémon uniques, et sont déjà plutôt badass de base. Ils n'en ont pas vraiment besoin, je pense.

Mais bon, j'aime bien le concept en général... Après, il faut qu'il arrive à garder une certaine proportion et savoir se contenir avec parcimonie.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ?Pour ou contre de nouvelles Méga-évolutions ? - Page 2 Empty -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant