AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Jeu 15 Mai - 18:05

Pour moi Ho-Oh et Lugia sont supérieur à tout les duo mais le seul duo qui est selon moi sans aucun charisme c'est celui de Dialga et Palkia.

Sinon pour ma part je pense pas que ce remake soit énormément différent du jeu original.

Au niveau des nouveauté je pense qu'il y aura:
- Refonte graphique du niveau de X/Y
- Rajout de certains pokemon des gens 4 à 6 quand on a finis l'aventure.
- Rajout éventuellement d'un don de starter supplémentaire quand on a finis le jeu (en plus du starter de la 2g que l'on te donne quand tu as compléter le pokedex)
- Rajout de la zone de combat (de version émeraude)
- Mix du scénario d'émeraude et des versions classiques.
- Ajout de la possibilité d'habillé le héros (en moins grande quantité que dans X/Y)
- Ajout d'un outil pour faire monter les EVs de ses pokemons (même idée que le SPV avec un autre jeu).
- Ajout des nouveauté (le nouvelle table des types, nouvelles capacité spéciale et tutti quanti)
- Ajout des méga-évolution avec je pense quelques nouvelles méga nottament jungko et laggron (car ya pas de raisons que ceux-ci n'en ai pas)
- Amélioration des concours (plus beau, plus dur, plus stratégiques !!!)
- Ajout des nouvelles baies
- Ajout d'un système semblable au rollers (peut-être une trottinette ou un skate?)
- Ajout de 2/3 nouvelles zones (afin de capturer un duo de légendaire à l'instar de Kyogre et Groudon dans le remake de or et argent/ ou de Dialga et Palkia dans blanc/noir 2).
- Ajout d'un défis semblable à la chasse au médailles, etc
- Ajout du club des épreuves
- Ajout de certains PNJ Ultra Badass late game toussa toussa !!! (après la ligue)
- Ajout du pokemon qui vous suit
- Un nouveau Pokewalker? (perso j'aime pas)
- Ajout des photos souvenirs

Ceci est une liste exhaustive des nouveauté qui serons présente dans ce jeu, à savoir que tout ceci n'existait pas dans les versions originales.
Et évidement ce n'est que mon avis, les seules réelles spéculation
concerne les méga-évo.

Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Jeu 15 Mai - 18:22

Après peu être qu'il y aura ça mais je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle table des type car il y a déjà eu le type fée dans la 6G (mais je doit t'avouer que je pensait la même chose au debut ^^') sinon pour ma par je trouve Kyogre et Groudon très bien fait dans les images du jeu qui ont été dévoilé ce Dimanche. Palkia n'est pas forcement le plus beau, mais je pense pas que classé des légendaire soit la meilleur des chose 0o
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Jeu 15 Mai - 18:26

Celenix a écrit:
Après peu être qu'il y aura ça mais je ne pense pas qu'il y aura une nouvelle table des type car il y a déjà eu le type fée dans la 6G (mais je doit t'avouer que je pensait la même chose au debut ^^')
=> -
jahcuzzy a écrit:
Ajout des nouveauté (le nouvelle table des types, nouvelles capacité spéciale et tutti quanti)

Je ne dit à aucun moment que la table des types va changer  [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 3849973360 
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Jeu 15 Mai - 18:27

> Celenix : Je  pense que Jahcuzzy voulait dire c'est qu'ils allaient ajouter la table des types apparue dans X/Y et non l'ajout d'une nouvelle ^^

Je viens de pensais que l'on va retrouver le vélo de course et le vélo de cross <3
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Jeu 15 Mai - 22:08

Ivyto a écrit:

Je viens de pensais que l'on va retrouver le vélo de course et le vélo de cross <3

Pas sur, il pourrait avoir changer ce principe en nous mettant 2 vélo en un. Faut avouez que c'était chiant de devoir retourner à Lavandia pour changer de vélo à chaque fois.
Membre Argent
Ahsoka 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 17:45

J'avais oublié qu'il y avait 2 vélos :D
le détail useless :D
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 17:55

Oui, c'était bien chiant quand tu allais arriver à Cimetronnelle de te dire qu'il fallait que tu ailles rechercher le Vélo Cross pour emprunter les barrières sur la gauche.

Moi perso je veux de nouveau les pokés derrière soi (Altaria ! <3 )

Youpi ! Je suis passé Membre Emeraude, j'ai un Altaria comme Insigne <3
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Dim 18 Mai - 19:41

Maintenant que les jeux sont en 3D, ça va être difficile... Imagine un Wailord qui te suit dans XY [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 673687132 
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Lun 19 Mai - 0:56

Il faudrait un système un peu comme dans le parc d'Unionpolis dans D/P où il n'y a que certains Pokémons qui peuvent nous suivre.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Lun 19 Mai - 7:29

Dans HGSS, les Pokémon trop grands ne pouvaient pas nous suivre à l'intérieur des maisons, il pourraient faire ça mais aussi pour l'extérieur...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Lun 19 Mai - 20:35

Moi je veux que Rayquaza me follow xd
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 12:51

Je pense qu'il y a peut être un lien, mais après sa me paraîtrais trop gros quoi, encore un lien ..

& deux pokémons légendaire dans un Remake, moyens x)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 13:30

Mana_1825 a écrit:
Moi je veux que Rayquaza me follow xd

Ça m’étonnerais qu'il ai Tweeter :3
Membre Rouge
Gaelin 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 13:47

Perso le lien de la 6g avec le remake me paraît clair, dans le sens où le titre y fait implicitement référence : "kalos" signifie "beau" en grec et "alpha" et "oméga" sont des lettres grecques (bon ça parait évident, mais parfois ce genre de bête détail nous échappe...). Du coup, j'en viens même à me demander s'il n'ont pas dans l'idée d'assumer totalement ledit lien et de nous mettre carrément les deux régions dans le jeu (on switcherait par exemple de l'une à l'autre en bâteau), un peu à l'instar de Or et Argent, avec la présence de Kanto et Johto; après je sais pas comment ce serait justifiable au niveau de l'histoire mais tout me paraît envisageable...
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 13:52

Johninja a écrit:
Ivyto a écrit:

Pas sur, il pourrait avoir changer ce principe en nous mettant 2 vélo en un. Faut avouez que c'était chiant  de devoir retourner à Lavandia pour changer de vélo à chaque fois.

C'est possible aussi que les zones accessibles uniquement en vélo de course (tour des cieux) soient accessible en vélo, et celles en vélo cross (rampe, etc) soient accessible en roller.

Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 14:01

Gimsh a écrit:
C'est possible aussi que les zones accessibles uniquement en vélo de course (tour des cieux) soient accessible en vélo, et celles en vélo cross (rampe, etc) soient accessible en roller.

+1 Gimsh mais j'espère que les 2 vélo serons disponible ^^
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 16:11

Gaelin a écrit:

Perso le lien de la 6g avec le remake me paraît clair, dans le sens où le titre y fait implicitement référence : "kalos" signifie "beau" en grec et "alpha" et "oméga" sont des lettres grecques (bon ça parait évident, mais parfois ce genre de bête détail nous échappe...). Du coup, j'en viens même à me demander s'il n'ont pas dans l'idée d'assumer totalement ledit lien et de nous mettre carrément les deux régions dans le jeu (on switcherait par exemple de l'une à l'autre en bâteau), un peu à l'instar de Or et Argent, avec la présence de Kanto et Johto; après je sais pas comment ce serait justifiable au niveau de l'histoire mais tout me paraît envisageable...

La réponse est non, Masuda à assuré que ne s’agirait que d'une remake. Ajouter une région supplémentaire reviendrais quasiment à créer un nouveau jeu.
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 18:11

C'est Satoru Iwata (Président de Nintendo) qui a assuré que c'était un remake.

HGSS étaient des remakes mais ont eu du contenu supplémentaire (Pokéathlon, Tour Enfouie...etc). RFVF aussi (Îles Sevii...).
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 22:49

Certe, mais une nouvelle région c'est trop pour être seulement du contenu supplémentaire.
Membre Rouge
Avarice 
Membre Rouge 
Avarice

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mar 20 Mai - 23:19

J'espère qu'ils vont garder le principe des cabane et que comme dans émeraude, quand on echange ses données avec un autre joueur, on puisse voir ça cabane et afronter son équipe une fois par jour.

Je pense qu'il y aura un légendaire d'une autre generation, comme les 3 chiens dans rouge feu etc..

Je me demande quel contenu vont il rajouter. Une zone avec de nouceau pokemon ? Un acces a une region d'une autre version ?

Ce serai bien si une plus grande importance était donné au concour, voir une importance aussi grande que les badges.

D'après ce que j'ai cru comprendre, les illustration pour les boites de jeu on ete faitent en 2012, donc ce projet existe depuis longtemps... peut-etre quils se sont lancés dans un immense projet, vicement la sortie.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mer 21 Mai - 1:21

Il ne faut pas non plus s'attendre à autant de nouveautés que ça, ce n'est quand même qu'un remake, après il y aura sûrement des nouvelles zones post-ligue.
En ce qui concerne les concours, moi aussi j'attends avec impatience leur retour mais si ils leur donnaient autant d'importance que les badges, ça changerait beaucoup trop le gameplay et ça s'écarterait trop du jeu de base, après je préfèrerais qu'ils mettent les concours dans différentes villes, c'était plus rp je trouve, que dans émeraude où c'était tout à Nénucrique avec pour les trois autres villes des activités de la zone de combat.
Membre Rouge
Avarice 
Membre Rouge 
Avarice

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mer 21 Mai - 6:54

Ucarn a écrit:
Il ne faut pas non plus s'attendre à autant de nouveautés que ça, ce n'est quand même qu'un remake, après il y aura sûrement des nouvelles zones post-ligue.
En ce qui concerne les concours, moi aussi j'attends avec impatience leur retour mais si ils leur donnaient autant d'importance que les badges, ça changerait beaucoup trop le gameplay et ça s'écarterait trop du jeu de base, après je préfèrerais qu'ils mettent les concours dans différentes villes, c'était plus rp je trouve, que dans émeraude où c'était tout à Nénucrique avec pour les trois autres villes des activités de la zone de combat.

Oui pour le gameplay ca ferais trop de changement, mais enfait je pensait plus a un truc facultatif maus avec le même système que les badges (comme dans la série) où il faut avoir tant de ruban pour pouvoir aller au dernier concours.

Mais apres meme si il y a pas trop de chsngement, ce n'est pas grave. J'ai passé de bon moment sur vertt feuille donc cs ne devrait être pareil la.
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mer 21 Mai - 13:20

Spoiler:
Petite image poster sur le twitter de Pokebip.

Il y a donc une réference sur ROSA dans X/Y.

C'est inutile mais j'avais envie de vous le faire partager.

PS: je suis vraiment nul pour tout ce qui concerne le poste d'image....
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Mer 21 Mai - 18:18

[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 10295176_10152473953918013_7124622043338233743_o
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty - Jeu 22 Mai - 7:04

J'ai déjà vu cette image. Je pense qu'on aura ça : [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 W1UhlAs (NFC pour 3DS)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 4 Empty -

[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant