AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Lun 16 Juin - 13:10

[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 1402748181-rumeur-mega-evolution-poras

J'ai trouvé ça sur le net, j'ai envie de dire Méga-Métalosse = wtf, ce truc passera direct Uber
Mais bon ça reste quand même à confirmer..
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Lun 16 Juin - 13:38

Ah, ils ont pas mis Altaria en dessous, je suis content <3
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Lun 16 Juin - 13:43

Mais cette image c'est de la pure invention '-' ou alors ils n'ont plus de budget graphistes .-. .
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Lun 16 Juin - 14:52

Je verrais bien un Mega Mangrif ^^
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Lun 16 Juin - 14:55

Kenjee a écrit:
Je verrais bien un Mega Mangrif ^^
Moi aussi, je vois bien une mega-évolution à Mangriff et par conséquent, une à Séviper
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Lun 16 Juin - 22:00

Racxys a écrit:
par conséquent, une à Séviper

Bien évidemment ^^
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Lun 16 Juin - 22:11

Une pour Chartor, Spinda, Tropius & Relicanth serait cool ^^
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Lun 16 Juin - 22:54

Tropius je le vois bien devenir genre aussi gros que Wailord, avec une démarche lente de bête préhistorique, avec plus de choix dans les fruits. Et genre il invoque Donkey Kong grâce à ses bananes et DK il pètelatronche à tout le m..

Mais en vrai ouais Tropius ouais. Y a un potentiel, en plus préhistorique, plus imposant, aussi pacifique, moins Jean-Pierre Coffe, mais plus "respectez mon charisme".

Spoiler:
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mar 17 Juin - 0:00

Une battle entre un méga-Mangriff et un méga Seviper serait tellement epique...

Mega Torpius, j'le verrais bien avec des "vraies" ailes et tout, ou un petit air un peu plus fruité et sauvage. Quitte à prendre un peu plus (voire beaucoup plus) de taille dans le processus.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mar 17 Juin - 0:17

Des ailes badasses comme celles-là, ça serait bien :D

Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mar 17 Juin - 0:35

J'ai. Failli. La. Mettre.
True Story, My bad :D

Mais c'est vrai qu'il jette du pop-corn dans les nuages, cet artwork !
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mar 17 Juin - 6:42

J'espère que c'est un fane, je veux pas que mon Sharpedo évolue en méga ...
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mar 17 Juin - 18:06

Bah pourquoi ? Tu l'as en shiny en plus !
J'aimerais bien un Kecleon ou un Kaorine
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 0:23

WalidPash a écrit:
[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 1402748181-rumeur-mega-evolution-poras

Euh, vous reconnaissez le pokémon qui méga-évolue sur l'avant dernier petit panel en bas à droite ? ^^'
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 2:54

C'est diancie la méga-évolution en bas à droite.

Sinon tu la sort d'ou cette image ? C'est un fan made ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 9:03

Oui un fanmade très bien fait, mais fake sûrement. Ils n'utilisent que des images pré-existantes, rien de neuf.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 9:29

Tu es sur que l'image de Flora faisant méga évoluer Latios a déjà été présentée?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 9:41

C'est la seule où j'ai un petit doute, les autres sont récentes donc je m'en rappelle très bien. Il suffirait de fouiller dans les vidéos annonçant méga-latias pour s'en assurer.
Mais cette image existe sûrement, vu que toutes les autres images existent, ce qui prouve déjà en soit que c'est probablement un fake.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 10:02

L'image de Flora faisant méga-évoluer Latios peut très bien être un montage elle-même, n'étant qu'une petite vignette les défauts sont plus durs à voir x:.
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 10:55

Johninja a écrit:
C'est diancie la méga-évolution en bas à droite.

Sinon tu la sort d'ou cette image ? C'est un fan made ?

Je la cite de WalidPash, qui l'avait déjà posté quelques pages de topic avant :)
Autant, les autres, je sais ce qu'on voit, autant celle-là, j'ai un peu de mal. Mais oui, je pense aussi que c'est un fanmade.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 11:41

Perso, après avoir regardé plusieurs sites et pas mal de vidéos, je me souviens de Flora faisant mega-évoluer un des starters mais jamais Latias donc c'est probablement un fake :x
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 11:51

J'ai une théorie concernant la musique de la maison des pièges : il y aura des instruments traditionnels japonais et des cris genre "ioooo". Mais je ne me base que sur mes fantasmes les plus fous.
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 12:49

Après des recherches sur le design de M-diancie... Je me dis qu'en effet, c'est sans doute lui sur l'image.

[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Mega-d10

http://www.latinpost.com/articles/14940/20140616/pok%C3%A9mon-omega-ruby-alpha-sapphire-update-mega-evolution-starters-diancie.htm
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 14:05

Omy, tu aurais été voir le sujet sur les mégas-évolutions, tu l'aurais vu x)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty - Mer 18 Juin - 15:21

Eis a écrit:
J'ai une théorie concernant la musique de la maison des pièges : il y aura des instruments traditionnels japonais et des cris genre "ioooo". Mais je ne me base que sur mes fantasmes les plus fous.

J'adore la maison des pièges ! Trop hâte d'y retourner (en espérant que de nouveau pièges existe)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Page 6 Empty -

[Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant