| Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? | |
|
|
Quel Starter choisirez-vous? | Gobou | | 46% | [ 58 ] | Arcko | | 44% | [ 55 ] | Poussifeu car j'ai la méga gemme | | 10% | [ 12 ] |
| Total des votes : 125 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 9:32
Laggron, moche ? Il est trop classe oué ! D'ailleurs les starters, je les choisis aussi en fonction de leur évolution finale. Mais bon pour la 3 génération, les 3 starters sont classes. |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 14:11
En attendant, Gobou il te nique tue ton Poussifeu |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 14:41
A mort Gobou xD Vive Arcko |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 16:08
Pfff Arcko il ressemble a un lézard et bah les lézard c'est moche ! |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 16:44
- Celenix a écrit:
- Pfff Arcko il ressemble a un lézard et bah les lézard c'est moche !
Etrangement, c'en est un de lézard oo |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 17:11
Ah oui vu comme ça x) |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 18:41
moi je prendrais arcko puisque je l'adore et que j'ai envie de voir sa méga évolution :) |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 20:22
Merci à Dark Cartonne et à Marisson pour leur correction . |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 21:18
En fait je vais plutôt prendre Arcko, pour la méga-évo Poussifeu bien ! Arcko mieux ! Goubou nul ! |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 22:10
Gobou est le plus meugnon. Alors ? |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 22:18
Gobou c'est aussi ça : - Âmes sensibles, s'abstenir:
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 18 Mai - 8:47
Arcko c'est aussi ça: - Spoiler:
Charmant... Et je ne pousse même pas, j prends juste une image d'Arcko (contrairement à toi qui a été cherché loin pour Gobou...) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 18 Mai - 12:43
Et arcko c'est ça aussi ):(
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJepNIPkxmaO3UcuZpOYdYDHCwJ5rVZ2nOLrnXfoGCg_u5KjVu
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 18 Mai - 13:09
Beurk Même comme ça il est horrible... (sans compter que c'est un Pokémon de Sacha!!!) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 18 Mai - 13:20
Bon, arcko il est peut être plus moche que Gobou mais il est plus agile et Jungko il est mieux que Laggron !^^
|
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 18 Mai - 13:39
Juncko on dirai qu'il a des cernes ! Exablade, Arcko c'est sa aussi : |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 18 Mai - 13:50
Franchement, où vois-tu des cernes ? Ah, tu veux parler des lignes rouges sous ses yeux. En fait, c'est juste un effet de style, ce que Gobou et sa famille n'ont pas. |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 18 Mai - 13:55
Il n'on pas besoin de ça pour être beau Et puis moi je choisi Gobou, tu ne mpe ferat pas changer d'avis ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 18 Mai - 14:00
- Celenix a écrit:
- Il n'on pas besoin de ça pour être beau Et puis moi je choisi Gobou, tu ne mpe ferat pas changer d'avis !
Comme toi, tu ne me feras pas changer d'avis avec Arcko :) |
|
|
| Phyllali Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 18 Mai - 15:08
Je trouve que la famille d'Arcko ont des têtes de violeurs pas vous ?
EDIT : Quand j'ai dit Pour son double-type je parlais pour ses évolutions REEDIT : Arrêtez de vous battez ! (By Franck Ribéry) |
|
|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 18 Mai - 21:26
Arcko il est beau, c'tout ! |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Lun 19 Mai - 1:08
Arcko, lui il a la classe, et je dit ça en ma qualité d'homme le plus classe du monde. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Lun 19 Mai - 16:23
Vous pouvez dire qu'Arcko est beau, qu'Arcko est grand, qu'Arcko est fort, même qu'Arcko c'est le meilleur, tt ça, mais VOUS NE CRITIQUEZ PAS GOBOU!!!! |
|
|
| LuffySama Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Lun 19 Mai - 20:25
J'ai gobé quelque chose Gobou ! |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Lun 19 Mai - 21:09
Pfff --" En attendant Gobou a 52 % des voix tandis que Arcko en a que 38 % |
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? -
|
|
|
| Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? | |
|