| Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? | |
|
|
Quel Starter choisirez-vous? | Gobou | | 46% | [ 58 ] | Arcko | | 44% | [ 55 ] | Poussifeu car j'ai la méga gemme | | 10% | [ 12 ] |
| Total des votes : 125 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 14 Mai - 15:29
Non non, Arcko. |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 14 Mai - 15:50
Il a voulu écrire Poussifeu |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 14 Mai - 15:58
Non, il préfère Arcko et il a raison. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 14 Mai - 17:50
Sinon je vote Gobou car c'est un Pokémon vraiment que j'aime bien, plus son double-type.Gobou n'a pas de double type, c'est Flobio et Laggro qui sont Eau-Sol On va pas faire toute l'aventure avec un pokémon qui nous plait pas.Raison Non, il préfère Arcko et il a raisonPas raison |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 14 Mai - 23:28
- Exablade a écrit:
- Ucarn a écrit:
- Tu as totalement raison Phyllali, même si
Arcko c'est le meilleur :P *Poussifeu Exablade t'as parfaitement raison, par contre ça s'écrit A-R-C-K-O |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 15 Mai - 9:18
- Ucarn a écrit:
- Exablade a écrit:
- Ucarn a écrit:
- Tu as totalement raison Phyllali, même si
Arcko c'est le meilleur :P *Poussifeu Exablade t'as parfaitement raison, par contre ça s'écrit A-R-C-K-O t'a pas les yeux en face des trou, c'est exactement ce qu'il à écrit. |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 15 Mai - 14:11
Gobou 50% [ 21 ] Arcko 36% [ 15 ] Poussifeu car j'ai la méga gemme 14% [ 6 ]
La majorité a parlé, respectons la, gobou best starter 3G <3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 15 Mai - 16:30
Gobou best starter tout cours <3 <3 <3
|
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 15 Mai - 17:52
Gobou est moche, et le devient encore plus en évoluant. C'est pour cela que vous devriez prendre Poussifeu (qui aura Brasier) |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 15 Mai - 19:23
Non gobou est mignon,Flobio est moche et Laggron est super cool ! |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 4:18
- Locke-Key a écrit:
- Non gobou est mignon,Flobio est Super cool et Laggron est moche
J'ai corrigé les fautes! |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 6:06
Laggron a des grosses mains |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 18:05
Arcko est quand même mieux qu'un poulet ou un truc-bleu-avec-une-nageoire-sur-la-tête-qui-ne-ressemble-à-rien. Gobou n'est pas moche, c'est juste qu'il n'a pas un physique facile^^ |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 18:09
Gobou à priori, j'ai pris Poussifeu tellement de fois... x_x et je n'ai jamais pu blairer Arcko... |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 18:25
- Dark Cartoon a écrit:
- Locke-Key a écrit:
- Non gobou est moche, Flobio est cool et Laggron est très moche
J'ai corrigé les fautes! T'en avais oublié ! Arcko c'est le meilleur de toutes façons. <3 |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 18:30
Arcko est au même titre qu'un poulet mais pourri par rapport a un petit animal choupi avec des yeux magifiques et super mignon nommé Gobou qui n'est pas moche, c'est juste qu'il a une superbe bouille toute mignonne^^ J'aide Dark pour la correction EDIT: Sonson, fait gaffe la prochaine fois que tu viens sur la CB... |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 18:38
Arcko est supérieur à un poulet qui se rôtit lui-même et merveilleux par rapport à une créature extraterrestre sortie du fin fond de l'imaginaire tordu de Game Freak nommé Gobou qui d'ailleurs ne veut rien dire, c'est juste qu'il est hideux^^ Moi aussi, j'aide |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 18:41
Tain, toi je te connais pas, mais je t'aime déjà pas!!! ):( |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 18:46
Bon, c'est vrai, Laggron peut être un pokémon bien. Mais c'est le seul de sa famille ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 19:42
- quorygon-Z a écrit:
- Arcko est plus moche que Gobou le truc-bleu-avec-une-nageoire-sur-la-tête-qui-ne-ressemble-à-rien.
Gobou est très moche, difficile de faire pire^^ Heureusement que Poussifeu est là parce que sans lui tous les starters 3G seraient moches. Correction de fautes.
Dernière édition par Exablade le Sam 17 Mai - 12:57, édité 1 fois |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 20:00
Bandes de vicelards!!! Bandes de saligauds!!! Gobou is the best pokémon ever!!! |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 16 Mai - 21:50
Gobou c'est plus meugnon de tous ! Ensemble on ira loin SimiaK♥ |
|
|
| Marâtre Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 1:05
Gobou. Cash. Direct. Une fois. Aucun débat. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 17 Mai - 8:03
Nous sommes tous d'accord les amis!!! Gobou vaincras!!! Unissons nous pour libérer Gobou des insultes!!! |
|
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? -
|
|
|
| Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? | |
|