| Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? | |
|
|
Quel Starter choisirez-vous? | Gobou | | 46% | [ 58 ] | Arcko | | 44% | [ 55 ] | Poussifeu car j'ai la méga gemme | | 10% | [ 12 ] |
| Total des votes : 125 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 9 Mai - 6:32
Non mais moi j'ai pris Arcko je passais pas Magnéton. |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 9 Mai - 7:07
J'adore les 3 ! Ça va etre dur de choisir. |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 9 Mai - 7:43
Poussifeu, parce-que Jungko et Laggron sont moches. |
|
|
| Thuthurluche Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 9 Mai - 17:11
Gobou pour Laggron. |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 9 Mai - 17:45
Ben Poussifeu bien sûr ! Mon premier Pokémon quoi ! Et puis démonter les Racaillou de Roxanne à Coup de Double Pied *love* |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Ven 9 Mai - 17:51
C'était pas dur de battre le Magnéton de Voltaire, il suffisait d'avoir un Linéon avec Lance-Boue ou un Galekid avec Coud'Boue. |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 10 Mai - 8:42
Gobou a devancé Arcko |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 10 Mai - 8:51
Ouais, c'est vrai. Maintenant il va falloir faire remonter les votes en faveur d'Arcko (parce que quand même, quoi). On va organiser une campagne politique avec pour slogan : "Arcko, qu'il est beau" et après on ira corrompre le conseil 4! Et après... On dominera le monde! Ok, j'en fait trop... |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 10 Mai - 9:43
Gobou a devancé Arckotant mieux :p et tant qu'a faire, on feras une campagne avec pour slogan: "Gobou qu'il est chou" Parc contre, " On dominera le monde!" tu me laisse ça, c'est mon boulot |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 10 Mai - 9:45
C'est donc une déclaration de guerre... Arckonautes, à vos armes! |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 10 Mai - 9:49
Nous, les Poussifans, vous détruiront jusqu'au dernier ! |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Sam 10 Mai - 21:18
Je choisis Gobou il a les mêmes joues que moi et c'est un punk Je n'ai pas pour habitude de prendre les typent plante et Braségali à perdu toute mon estime depuis les 6G |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 11 Mai - 9:12
Gobou, si quelqu'un m'achète une 3DS et Saphir.
|
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 11 Mai - 11:40
Ha Ha Ha L'espoir fait vivre |
|
|
| Nevermind Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 11 Mai - 16:22
Poussifeu ! Les poulets sont classes ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Dim 11 Mai - 16:55
6 Poussifeu...sois 6 hérétiques à brûlée (sans blague) |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Lun 12 Mai - 10:48
Petite question vis à vis de poussifeu, si on retire son talent dreamworld vous en pensez quoi? Parce que je vous trouve pas très objectif vis à vis de ce pokemon. Même si pour ma part j'ai voter pour Arcko car il est trop SWAG, trop Texan avec sa brindille, trop Applejack en somme |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 13 Mai - 12:58
Gobou. <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 13 Mai - 13:48
Je prendrais Poussifeu, tout simplement parce qu'en Pokémon Eau on a Goélise et Nénupiot (et beaucoup d'autres) et en Plante on a Nénupiot, Grainipiot, Balignon... De plus le type Feu est le deuxième type le moins courant après le type Fée. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 13 Mai - 14:23
- Exablade a écrit:
- De plus le type Feu est le deuxième type le moins courant après le type Fée.
Euh... Oo Acier, Roche, Combat, à mon avis ce sont des types moins courant que Feu. |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 13 Mai - 14:42
Je viens de vérifier, et tu as raison Kirth... Mais le type Feu et le type Combat font parti des types les moins courants |
|
|
| Phyllali Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 14 Mai - 12:36
Pourquoi vous votez des Pokémon juste parce qu'ils sont beaux ?
Sinon je vote Gobou car c'est un Pokémon vraiment que j'aime bien, plus son double-type.
Chacun ses goûts Pokémon que ce soit Arcko, Gobou ou Poussifeu ils sont tous les trois intéressants.
(PS : Mon Come-Back ! :osef:) |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 14 Mai - 14:27
Tu as totalement raison Phyllali, même si Arcko c'est le meilleur :P |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 14 Mai - 15:01
- Phyllali a écrit:
- Pourquoi vous votez des Pokémon juste parce qu'ils sont beaux ?
On va pas faire toute l'aventure avec un pokémon qui nous plait pas. |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 14 Mai - 15:19
- Ucarn a écrit:
- Tu as totalement raison Phyllali, même si
Arcko c'est le meilleur :P *Poussifeu |
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? -
|
|
|
| Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? | |
|