Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 13:11
GG, si on suit ta logique parfaite, Poussifeu fait la même à Arcko et oh! surprise! Gobou le fait à poussifeu.
Jahcuzzy Membre Saphir
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 14:07
Pour ma part j'aime les 3 starters:
- Gobou est mignon, Flobio est mignon, Laggron est Virile - Arcko est Ultra Charisme, Massko est Ultra Charisme, Jungko est Charisme - Poussifeu est mignon, Galifeu est comique (c'est un poulet quoi), Braségali est Charisme
Mais bon à choisir la famille d'Arcko est la plus stylé. Laggron ne me fait pas rêver et Galifeu est vraiment ridicule visuellement parlant.
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 15:22
Ouep Laggron est pas trop classe, mais Gobou est le BEST POKEMON OF VE WOORLD!!!
Johninja Membre Platine
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 15:40
Pour ma part je dirais que gobou est un des rare pokémon à avoir un même dédié :
Après difficile de dire si cela joue en sa faveur.
Locke-Key Membre Emeraude
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 17:03
Merci Internet
Exablade Membre Rubis
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 18:14
Aucune originalité d'aimer Gobou. C'est comme tous ces kikoos qui aiment Mewtwo, Arceus ou encore Yveltal parce que'ils sont TR0D4RK et TR0 PU1SSAN et ILE KASS TOO.
Celenix Membre Perle
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 18:20
Ah ouai, tu me traite de KIKOO ?! !!!
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 18:48
srx Exablade t méchant, j'ai pas dit que c'était original, j'aime Gobou c'est tout :'(
Chenipan Membre Diamant
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 18:59
Au pire, personne n'a les mêmes goûts, je me trompe ? :'(
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 19:03
Au pire oui Cheni a raison, Le pire c'est que je le dit souvent, mais j'y ai même pas pensé... Aller, je pardonne ^^ On fait la paix? <3 PS: Sinon le même est pas mal :>
Chenipan Membre Diamant
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 19:17
Merci Sisi, enfin un peu de bon sens <3
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 19:26
Derien Cheni <3 Je le pense vraiment, même si c'est pas dans mes habitudes de faire la paix, je dois avouer que tu as totalement raison, c'est pas la peine de se disputer pour ça Après, Exablade si tu veux pas c'est ton problème PS: Je stop le HS, j'en fait un peu trop ^^ De tt façon, Gobou c'est le meilleur point barre (je plaisante bien sur)
Celenix Membre Perle
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 20:12
D’accord Maman Cheni Désolé, mais Exablade a pas a dire que moi et Simi sommes des kikoo & puis perso il n'y que nous 2 qui aiment Gobou donc je pense que c'est plutôt Arcko qui est pas originale !
Exablade Membre Rubis
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 21:39
Je ne vous connais pas personnellement, je ne pas vous qualifier de kikoos ou autre. Je voulais dire que beaucoup (trop ?) de kikoos aiment les starters/légendaires (donc je n'en aime aucun). Vous pouvez aimer ce que vous voulez, nous sommes dans un pays libre.
Celenix Membre Perle
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mar 20 Mai - 22:06
J'ai pas compris (sans fausse insinuation)
Chenipan Membre Diamant
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 21 Mai - 10:26
Exablade a écrit:
Je ne vous connais pas personnellement, je ne pas vous qualifier de kikoos ou autre. Je voulais dire que beaucoup (trop ?) de kikoos aiment les starters/légendaires (donc je n'en aime aucun). Vous pouvez aimer ce que vous voulez, nous sommes dans un pays libre.
Faut juste arrêter les clichés.
Jahcuzzy Membre Saphir
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 21 Mai - 11:27
Kikoo ne peut être attribué à des fans de pokemons (ou pas ) .
Preuves ci dessous:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol
=> Petit lien qui définis de manière plus ou moins large (et surtout plus ou moins vrai) le Kikoolol.
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 21 Mai - 11:54
Faut juste arrêter les clichés. Cheni est en forme pour dire la vérité ces temps ci J'aime Gobou, j'aime Togetic, j'aime Volcaropod, j'aime Xatu, si ça vous plait pas, tant pis Eum, je voudrais savoir aussi comment on mets les *pseudo* a dit: parce que je suis nul :'(
Darki Cartoon Membre Blanc
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 21 Mai - 12:01
Exablade a écrit:
Aucune originalité d'aimer Gobou. C'est comme tous ces kikoos qui aiment Mewtwo, Arceus ou encore Yveltal parce que'ils sont TR0D4RK et TR0 PU1SSAN et ILE KASS TOO.
Pourtant dans l'animé c'est arcko qui est montré comme un TR0D4RK PUI1SSAN et KLASS, je dis ça, je dis rien ^^
Exablade Membre Rubis
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 21 Mai - 16:45
Le mieux serait de relâcher son starter dès le début du jeu, comme ça on reste neutre.
quorygon-Z Membre Emeraude
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 21 Mai - 16:50
Dark Cartoon a écrit:
Pourtant dans l'animé c'est arcko qui est montré comme un TR0D4RK PUI1SSAN et KLASS, je dis ça, je dis rien ^^
Où et quand ?
Locke-Key Membre Emeraude
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Mer 21 Mai - 18:51
Tu joues dangereusement en nous traitant de Kikou Mais sans rire, il est vrai que c'est ridicule de se battre pour savoir qui est les meilleures. Mais dire que l'on est comme les gens qui jouent les légendaires est mal venu (ce n'est pas pour rien que la plupart ici jouent NU,RU ou encore UU)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? -
Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?