| Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? | |
|
|
Quel Starter choisirez-vous? | Gobou | | 46% | [ 58 ] | Arcko | | 44% | [ 55 ] | Poussifeu car j'ai la méga gemme | | 10% | [ 12 ] |
| Total des votes : 125 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 6:33
Tout est dans le titre. |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 7:54
J'ai choisis Arcko déjà parce que ma première version était Rubis et que mon premier starter était un Arcko, et puis surtout parce que j'espère vraiment un Méga-Jungko. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 8:00
Arcko est tellement mieux, tellement swag, tellement mignon, tellement le meilleur starter de Hoenn <3 |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 8:07
Sonson, pourquoi as tu voté le Poussifeu-cheat? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 8:10
Tsrx, j'ai voté Arcko ! |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 8:10
Jungko forever ! Et puis oui, étant friand de nouveauté, j'ai très envie de jouer sa possible méga-évolution, et non pas celle de Braségali (qui de toute façon est bien trop cheat donc pas drôle). |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 9:41
Gobou forever alone |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 9:57
Je viens de coter Gobou, car je le trouve plus attachant ! |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 10:00
Et un vote de plus pour Arcko, le tout premier pokemon que j'ai eu donc nostalgie x) |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 10:02
Ho non, je n'espère pas qu'il aura une Méga-Évo, Jungko est trop stylé pour en avoir une. Et puis, si il a une méga-évo, avec une vitesse déjà énorme et une attaque spéciale correcte, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire pour l'améliorer à moins que: - Games Freak a écrit:
- On a mi le tipe drakon a Méga Jungko xdxd ta vu kommen il é for ?
On va ossi lui donner un talen tro kool xdxd Ou de revoir totalement son pauvre Movepool offensif. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 10:28
tain Gobou sans hésiter!!! Etant donné que c'est mon Pokémon préféré, je ne vois pas pourquoi j'hésiterais!!! Il est troooop chou Gobou, qui est d'accord avec moi lève la main!!! |
|
|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 10:31
Oulà ça va être chaud de départager puisque je les aiment tous *love* Je pense que ça va dépendre de ma future équipe et des pokémons présents dans tel version.
Ce que je veux dire c'est que je veux pas me retrouver avec deux pokémons de types eau,feu ou plante. Histoire d'équilibrer m'voyez. |
|
|
| Happy reine Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 10:42
J'espère qu'il y aura des méga-Junko et méga-laggron, histoire d'équilibrer les starters. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 12:12
Moi pareil Ryno, je choisis toujours en fonction des types, faire attention a pas avoir 3 fois le même, mais on est pas là pour ça, donc je vais me taire :/ |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 13:00
J'vote pour poussifeu parce que j'ai la méga-gemme et que du coup, bah il est trop puissant parce que il est Uber et qu'il faut pas rigoler avec ça ! D'ailleurs faîtes une fiche sur mégga-brazigalie stp !!!!!
Non, sérieux, je choisis poussifeu.
Dernière édition par Chenipan le Jeu 8 Mai - 17:03, édité 1 fois |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 14:33
Poussifeu, bah sa grille les chenipan Et moi je leve la main parce que Gobou c'est le plus beau *love*, même si Flobio c'est le plus moche |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 15:23
Gobou car Laggron est un poké-génial !
Et encore plus si il a une méga. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 16:25
"Poussifeu car j'ai la Méga-Gemme"
Et donc les gens ont pas le droit de choisir Poussifeu parce qu'ils l'aiment bien et s'en foutent de la Méga-Gemme ? |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 17:02
Moi je choisirais Arcko et Poussifeu !! Parce que j'ai choisis Gobou sur Saphir à la bonne époque !! Le double choix signifie que je vais prendre certainement les 2 versions (arcko est selon moi le plus SWAG ) ! |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 17:06
Je pense que je choisirai Gobou, tout simplement car c'est celui que je préfère des 3 ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 19:40
Arcko est en tête en ce moment |
|
|
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 19:50
Poussifeu pour deux raisons
1ere raison : Méga-Braségali Bitch ! 2eme raison : Braségali défonce sa maman la péripathétiprostitupute |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 19:54
Gobou pour ma part! Je l'ai jamais pris , pourquoi pas le prendre avec les remakes! |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 20:38
J'ai déjà Braségali en strat donc je verrais entre Arcko et Gobou, le premier je l'ai pris très rarement et Laggron c'était celui que j'ai le plus pris (car avec Massko et Kirlia + le fait que j'étais bidon, Voltère et Norman c'était dur.. ça sera l'heure de la revanche !) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 22:49
Je me demande comment vous avez fait pour galérer face un champion d'arène de cette époque :
Voltaire est tellement usée qu'il se rend même pas compte que les attaques électriques marche pas sur les pokémons sol et le monaflemit de norman à certes beaucoup de pv mais on s'en cogne il frappe pas un tour sur deux (donc il est relativement facile de lui refaire le portrait).
Au cas où vous répondriez : "mais si on à pas prit gobou on peut pas avoir de pokémon sol à ce moment du jeu" et bien sachez que vous avez tout à fait raison mais sachez aussi que arcko/masko à une résistance au type électrique et que poussifeu/galifeu démonte les 3 quarts de l'équipe de voltaire avec ses attaques feu, donc je vois pas où est le problème. |
|
|
| Sujet: Re: Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? -
|
|
|
| Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous? | |
|