Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Monaflèmit / Slaking - Jeu 25 Juin - 9:41
Tu sais que Échange te donnera Absentéisme à Symbios ? Si oui précise ,précise le dans ton commentaire (question de précision). C'est très pratique échange , surtout pour gagner un talent qui nous avantage comme Torche sur un Cheniselle par exemple et dans je cas je pense à.....filtre ou à régé-force pourquoi pas... Je pense que ce duo Symbios \ Monaflémit est très performant ! bravo ! |
| |
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Jouer Monaflémit . - Sam 29 Aoû - 10:44
Comment arrivez vous a jouer Monaflémit ? Personnellement je le joue avec gardevoir ou gallame qui possède échange. Et vous ? |
| |
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Monaflèmit / Slaking - Sam 29 Aoû - 11:47
En combat double, il existe différentes possibilités. Là, à l'esprit, j'ai Echange, Soucigraine, Suc Digestif et Ten Danse. Mais je pense qu'Absentéisme est un talent qui a des restrictions à ce niveau là... à vérifier dans quelles mesures.
Mais en solo, même s'ils ne sont pas du même tier, tu peux à la limite jouer Tutankafer, refiler Momie puis envoyer Monaflémit chopper Momie à son tour. Mais ça foire si l'adversaire switch, ce qui arrivera assez souvent. |
| |
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Monaflèmit / Slaking - Sam 29 Aoû - 12:14
- unpuis a écrit:
- En combat double, il existe différentes possibilités. Là, à l'esprit, j'ai Echange, Soucigraine, Suc Digestif et Ten Danse. Mais je pense qu'Absentéisme est un talent qui a des restrictions à ce niveau là... à vérifier dans quelles mesures.
Mais en solo, même s'ils ne sont pas du même tier, tu peux à la limite jouer Tutankafer, refiler Momie puis envoyer Monaflémit chopper Momie à son tour. Mais ça foire si l'adversaire switch, ce qui arrivera assez souvent. Pour ça on peut jouer poursuite sur monaflémite |
| |
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Monaflèmit / Slaking - Sam 29 Aoû - 14:31
Pas bête |
| |
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Monaflèmit / Slaking - Sam 29 Aoû - 15:04
Mew shinyex, tu devrait remplacer une de tes attaque par Facade au cas où tu serais brûlé. |
| |
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Monaflèmit / Slaking - Mar 1 Déc - 12:55
- MirorB a écrit:
Autres options :
• Retour sur Giga Impact pour ne pas être bloqué sur le terrain. • Poursuite sur Griffe Ombre.
Moui mais pas trop au fait finalement car : Vengeance (http://www.pokestrat.com/fiche_attaque/?info=vengeance) = 70 BP x 2 = 140 sans le STAB après le kill du Pokémon d'avant Giga Impact (http://www.pokestrat.com/fiche_attaque/?info=giga-impact) = 150 BP sans le STAB Avec le STAB (même conditions) : Vengeance = 210Giga Impact = 225Donc Giga Impact est forcément meilleur que Vengeance, toutes conditions réunies. Je pense que Vengeance est à proposer en option si retour à mon avis... |
| |
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Monaflèmit / Slaking - Mar 1 Déc - 13:14
Sauf qu'avec Vengeance tu peux switch juste après avoir attaqué, contrairement à Giga Impact qui te bloque le tour suivant à cause du rechargement. En gros Vengeance est plus polyvalent (pour 15 de puissance en moins c'est dérisoire si tu peux switch et empêcher de trop laisser d'opportunité à l'adversaire). Puis si tu prends en compte les 15 de puissance en moins, prends aussi en compte les 10 de précision en plus de Vengeance par rapport à Giga Impact, car rater un tour offensif sur Monaflemit à cause d'un miss, cela peut être décisif ...
Vengeance > Giga Impact ~ Retour, à mon sens. Donc pas besoin de changer quoi que ce soit. :) |
| |
| mewshinyex Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Monaflèmit / Slaking - Mar 1 Déc - 20:13
Ah ouiiiiiiiii j'avais oublié le "on peut pas switch" (et la précision), donc oui, on garde, merci ! :) |
| | | Sujet: Re: Monaflèmit / Slaking -
|
| | |
| |
|