Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Quelle version choisirez-vous? | |
| |
Quelle version choisirez-vous? | Rubis | | 28% | [ 8 ] | Saphir | | 52% | [ 15 ] | Les deux | | 20% | [ 6 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Quelle version choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 23:08
- Fírnen a écrit:
- Au début Kirth, j'ai cité quelqu'un où j'ai dit que j'étais d'accord avec lui, je me trompe? :)
Euh oui ? |
| |
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Quelle version choisirez-vous? - Jeu 8 Mai - 23:16
- Ryno a écrit:
- Perso j'ai toujours choisi les jeux pokémons en fonction des jaquettes, design.
L'un ou l'autre m'importe peu, y'a peu de différences entre les deux versions.
A vous entendre on dirait que quand je choisi un jeu, qu'importe le type, du moment qu'il est bo bah jle prends, faut pas déconner hein ?
"Perso j'ai toujours choisi les jeux pokémons en fonction des jaquettes, design." L'utilisation du terme perso signifie ici que tu parle de toi même,tu indique donc que tu choisi les jeux en fonctions des jaquettes/design "L'un ou l'autre m'importe peu, y'a peu de différences entre les deux versions." L'un ou l'autre fait ici référence au deux différente version, tu indique ensuite qu'elle ont peut de différence ce qui explique pourquoi tu choisi les jeux en fonctions des jaquettes/design. "A vous entendre on dirait que quand je choisi un jeu, qu'importe le type, du moment qu'il est bo bah jle prends" C'est exactement ce que tu vient de dire auparavant, choisir un jeu par rapport aux design de sa jaquette c'est choisir un jeu car cette dernière est belle. Après tu fait probablement cela uniquement pour les jeux pokémons mais faut avouer que ton message peut porter à confusion. |
| |
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Quelle version choisirez-vous? - Ven 9 Mai - 7:03
Pour l'instant les 2 jaquettes me plaisent, j'attends de voir les exclusivités propre à chaque version. |
| |
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Quelle version choisirez-vous? - Ven 9 Mai - 7:34
- Johninja a écrit:
- Ryno a écrit:
- Perso j'ai toujours choisi les jeux pokémons en fonction des jaquettes, design.
L'un ou l'autre m'importe peu, y'a peu de différences entre les deux versions.
A vous entendre on dirait que quand je choisi un jeu, qu'importe le type, du moment qu'il est bo bah jle prends, faut pas déconner hein ?
"A vous entendre on dirait que quand je choisi un jeu, qu'importe le type, du moment qu'il est bo bah jle prends"
C'est exactement ce que tu vient de dire auparavant, choisir un jeu par rapport aux design de sa jaquette c'est choisir un jeu car cette dernière est belle.
Après tu fait probablement cela uniquement pour les jeux pokémons mais faut avouer que ton message peut porter à confusion.
Ah ben oui là je visais pas forcément les jeux Pokémon, c'est plus une généralité qu'autre chose. Oui C'est vrai que j'ai l'impression de me contredire.
Dernière édition par Ryno le Ven 9 Mai - 7:45, édité 1 fois |
| |
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quelle version choisirez-vous? - Ven 9 Mai - 7:38
Saphir Alpha, parce-que Eau > Sol, et parce-que j'ai deux Groudon : un dans Emeraude et un dans SoulSilver, et un seul Kyogre, dans Emeraude |
| |
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Quelle version choisirez-vous? - Ven 9 Mai - 8:27
Je prendrais Saphir car Saphir ALPHA |
| |
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Quelle version choisirez-vous? - Ven 9 Mai - 8:35
Il y aura Emeraude Delta après |
| |
| Aurora Sky Membre Perle |