| [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 16:11
M-Zard Y n'est pas surcheaté, tu lui présente Lugulabre, un Poké roche scarf, Darumacho. Il retourne pleurer auprès d'Arceus. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 16:12
- Serebii a écrit:
- Aujourd'hui, Satoru Iwata a confirmé que Pokémon Omega Rubis et Alpha Saphir étaient des remakes complets des versions Rubis et Saphir de 2002.
La Compagnie Pokémon a envoyé un mail à tous les membres du club Daisuki, e-mail pointant les différences sur Kyogre et Groudon que l'on a pu voir sur les jaquettes, et déclarant qu'ils représentent des "Pokémon jamais vus encore". C'était la même terminologie employée pour Kyurem-B et W, tout comme pour Méga-Mewtwo Y, indiquant donc qu'il s'agit plus que d'un simple effet de style sur ces deux Pokémon.
Source : http://www.serebii.net/index2.shtml |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 16:20
Je vais de ce pas me faire un calendrier de l'avent pour patienter jusqu'à la sortie française... |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 16:24
Euh Azu' les calendriers de l'avent c'est pour Nowel |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 16:29
Azu' c'est une sortie mondiale.. xD |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 16:35
D'où le fait que je puisse le faire dès maintenant!
Celenix: C'est justement une figure de style ;-) |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 17:31
Sa devrait plutôt être un calendrier de l'après 0o |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 18:14
J'ai trouvé cela sur Internet, a votre avis c'est un fake? (Je ne pense pas) |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 18:18
Ce serait génial le pokémon qui nous suit, comme dans HGSS ! <3 |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 18:24
Oui trop <3 |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 18:30
Oh oui,ça c'est super top ! |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 18:34
Sinon, vous pensez que c'est un Fake? Perso non car les graphismes sont comme Pokémon X et Y, et pour moi, un simple fan ne peut pas les reproduire. |
|
|
| DrWafson Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 18:36
C'est un fake à 100% car :
- Le sbire Aqua ressemble trop à un ouvrier
- On voit, aux contours des personnages, des défauts liés au montage.
- On dirait la grotte Coda.
- Le montage de la pente derrière le personnage est mal fait.
Vu le côté "réaliste" de la 6G, un Léviator, un Steelix ou un Wailord qui nous suivrait, ça ne le fait pas sur 3DS, à mon avis. Je ne pense vraiment pas que ces derniers nous suivront. |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 18:41
Je suis d'accord pour le sbire, mais le reste pas trop, les contours je voit pas trop de quoi tu parle, apres il peut y avoir une ressemblance avec la grotte coda sans que ce soit elle et pour la pente , on dirait que le chemin est "circulaire" donc sa ma l'air normal |
|
|
| DrWafson Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 18:52
En zoomant, tu t'apercevras que c'est du fanmade, regarde : C'est trop pixelisé, les couleurs (gobou) débordent. C'est du photomontage à 100% ! Des tonnes de fausses images vont sortir d'ici la sortie. Si le trailer n'a laissé aucun aperçu du jeu, comment celle-ci, UN JOUR après l'annonce de sortie, peut-elle être fiable ? |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 18:55
En tout cas avec la personnalisation de personnage on pourra enfin savoir si le personnage porte un bonnet ou pas. |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 19:09
C'est trop bien fait ! :o Si le Pokémon peut nous suivre |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 19:33
- DrWafson a écrit:
- Si le trailer n'a laissé aucun aperçu du jeu, comment celle-ci, UN JOUR après l'annonce de sortie, peut-elle être fiable ?
Une fuite peut-etre? ___ Je suis d'accord pour le Gobou et tout, c'est peut être un Fake oui, malgré qu'il soit bien fait! |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 20:00
Jeff'22 : C'est un fake car se sont la même modélisation des champignons à Romant-sous-bois.. Après le bonnet est juste le bonnet Panda en un peu modifiés.. Et puis le sbire ressemble juste un peu à un Eleveur en bleu..
Et puis le jeu a était annoncé hier,si il y a aurait vraiment un leak,toute la communauté Pokemon en aurait parlé.. Et puis le gars de chez Game Freak qui crache cette image est bon pour être licencié..
Et n'importe qui avec des connaissances en graphisme peut refaire ceci..
Et puis un peu trop de "Et puis" dans cette phrase.. xD |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 8 Mai - 20:55
Ouais, je suis convaincu que c'est un Fake maintenant. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 9 Mai - 2:32
|
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 9 Mai - 10:23
Les images ingame arrivent dimanche ! News sur Serebii News sur Pokébip |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 9 Mai - 11:05
J'espère qu'elles seront à la hauteur de nos attentes. :) |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 9 Mai - 12:09
Omg : L a t i Oméga s
Et : L a t i Alpha s |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 13:06
Par contre c'est probable que Latios serat pour Oméga & Latias pour Alpha, comme Flaru l'a dit ;) |
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha -
|
|
|
| [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha | |
|