Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Capucinccino Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 10 Sep - 13:30
rein que pour ce texte je posipite le post et le sujet : - Ivyto a écrit:
- Je suis pas d'accord avec le Tribal Poursuite.
|
| |
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Ven 12 Sep - 21:51
Va falloir ré-actualiser le post. Le site officiel annonce la venue de la démo en France ! |
| |
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 13 Sep - 1:32
- Hahakomori a écrit:
- Va falloir ré-actualiser le post. Le site officiel annonce la venue de la démo en France !
Honte à mois, c'est une info que je n'avais pas vu. J'ai réactualisé cet article et écrit un article sur le sujet. C'est une version démo un peu bizarre. J'ai l'impression qu'ils ont mis toutes leur imagination au service du marketing. Nintendo a fait des erreurs ces derniers temps, mais nous prouve avec Pokémon ou Super Smash Bros entre autres qu'elle est capable d'innover, d'attirer le gamer, de donner envie. |
| | | Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha -
|
| | | [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha | |
|