Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 14:07
A voir... ils peuvent très bien faire des mises à jour sur pokemon x et y pour que ça soit disponible ^^
Jahcuzzy Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 16:47
Je suis pas grand fan de Kalos, donc s'il faut migrer ce sera avec plaisir ^^
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 20:12
C'est vrai que j'oublie souvent de penser aux mises à jour, maintenant on peut largement se permettre d'envisager la présence de nouvelles formes de Pokémon dans une version antérieure à celle de leur apparition '-'. Ça serait sympa.
Johninja Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 20:58
C'est déjà le cas avec Méga-latios/latias.
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 21:12
Oui voilà par exemple (:.
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 21:57
Vous êtes un fan de Zelda? Alors appréciez le méga-Ténéfix qui tient un rubis géant dans sa main:
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 22:01
On pouvait peut-être s'y attendre avec méga-Mysdibule (: en tout cas son design est bien pensé je trouve.
Je me demande combien de rubis vaudra le shiny (':.
Dernière édition par Eis le Mer 11 Juin - 22:05, édité 1 fois
Ucarn Membre Perle
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 22:04
Sur les images des chefs de team, on voyait le symbole de la méga-évolution, peut-on s'attendre à Méga-Camerupt/Sharpedo?
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 22:05
Personnellement, je trouve son design trop simpliste, on lui as juste fait tenir un rubis et pouf, mega-évolution. Je n'aime pas du tout le concept.
Ucarn: plein de personnes font cette supposition donc c'est possible mais ce n'est pas non plus obligé.
Dernière édition par Racxys le Mer 11 Juin - 22:07, édité 1 fois
Kenjee Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 22:06
Racxys a écrit:
Personnellement, je trouve son design trop simpliste, on lui as juste fait tenir un rubis et pouf, mega-évolution. Je n'aime pas du tout le concept
Je confirme, ça n'a pas assez de punch !
Kirth Admin
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 22:08
L'idée est bonne, le résultat est bof. Il est caché quoi, svp. Puis sa bouche est moche. Je suis déçu bien que je salue l'idée.
Johninja Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 22:26
Moi qui adore les type spectre, une nouvelle méga-évolution de ce type ne peut que me réjouir. Il est important de rappeler qu'une méga-évolution n'est pas une évolution, donc que la différence physique soit minime ce n'est pas grave, on à déjà vu ça avec kangourex auparavant.
Je trouve que cette méga rappelle bien son aspect " mangeur de gemme ".
" Selon le communiqué de presse, il peut deviner les points faibles de son adversaire et les exploiter pour prendre l'avantage. On raconte que cette pierre est si résistante qu'aucune attaque ne peut l'ébrécher. Son type restera Spectre/Ténèbres en forme Méga-Évoluée. Concernant son talent, aucune information n'a été donnée. "
Il serait logique de voir un boost de sa défense sous cette forme et peut être même de sa défense spé. Par contre sa vitesse risque également d'être impacté car trimbaler une telle gemme ça doit pas faciliter la tache.
Sinon une idée sur le talent ?
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 22:31
Johninja, je te confirme avoir vu sur un site que ses défenses seront augmentées. Il est aussi dit qu'il pourra deviner les points faibles de son adversaire, surement un talent, faut voir
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 22:34
Je suis d'accord avec Johninja, pour moi une méga-évolution n'est pas forcément significative d'un changement total du Pokémon, là ça met l'accent sur l'ajout d'un élément. Et si ça peut éviter la surcharge ~
Dernière édition par Eis le Mer 11 Juin - 22:37, édité 1 fois
DrWafson Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 22:34
Une idée me vint en voyant l'annonce de M-Tenefix... Son bouclier et ses yeux sont des rubis. Est-ce que, tout comme Mewtwo et Dracaufeu pour X et Y, il y aura une version Rubis et une version Saphir de M-Ténéfix ? Mystère ?
Après, pour le talent, à voir, mais un talent à la Couafarel version spécial, Bouclier Gemme (idée de nom à la con) qui diminuerait de moitié les attaques spéciales qu'encaisserait M-Ténéfix ? Mais après, ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres...
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 22:36
Ah, je ne suis pas le seul à avoir pensé à la couleur de la gemme en fonction de la version
Johninja Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Mer 11 Juin - 22:40
Ça me parait trop, dracaufeu et mewtwo sont des pokémon extrêmement populaire, ce qui explique leur 2 méga-évolution.
Par contre rien n'exclu que sa version shiny n'ai pas une gemme bleu !
supercarotte Membre Blanc
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 0:03
--> verte plutôt. Je serais déçu dans les 2 cas cependant, ça signifierait que le version saphir/émeraude est plus "rare" que la rubis.
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 0:21
Je pense pas qu'il faille prendre la symbolique dans ce sens, simplement que les tons rouge sur violet donnent plus l'idée d'une faible lueur dans l'obscurité, sans trop détoner car ça reste discret. Du coup l'ocre du shiny fait plutôt penser à un minerai rare, et le vert convient mieux à la faible différence de ton que le bleu qui est l'opposé du jaune x:.
Après c'est forcément pas anodin si ils ont choisi une méga-évolution où comme par hasard le rubis grossis, on verra si ils changent le reste en conséquence (:.
Johninja Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 0:41
La version shiny de la méga-évolution n'est pas forcement la même que le pokémon normal, le pokémon qui me sert d'avatar en est la preuve.
supercarotte Membre Blanc
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 0:44
C'est pas faux, j'avais complètement zappé les exemples ectoplasma/gardevoir^^
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 0:45
Oui en plus, et c'en est de même pour Gardevoir par exemple (par exemple ♥), donc attendons de voir s'ils comptent conférer une symbolique au shiny ou non..
Edit : haha j'suis en retard.
DrWafson Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 16:48
Une nouvelle viséo est sortie (j'avoue que le vélo cross ♥) Les mégas starters en action, deux histoires différentes, les attaques signatures de Primo Kyogre et Groudon... Et Diancie ! (Mais toujours pas de date pour la distribution de Diancie sur X Y...)
Dernière édition par DrWafson le Jeu 12 Juin - 16:54, édité 2 fois
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 16:51
DrWafson, X Y sont sortis le 12 octobre 2013 :) Plus sérieusement, je pense que tu veux parler de ROSA, il sortira le 28 novembre en France ^^
DrWafson Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Jeu 12 Juin - 16:53
Je me suis mal exprimé ! Si tu regardes à 1:43 dans la vidéo, il est marqué "Recevez Diancie dans Poxémon X et Y Plus de détails bientôt" En revanche, la M-gemme de Diancie sera dans ROSA En fait, je parlais de la distribution de Diancie ^^'
Et le 21 dans le reste du monde (hors Europe) ahah !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha -
[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha