AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Dim 8 Juin - 14:40

Méga-Laggron, roulerais plus qu'il ne glisserais --"

Dernière édition par Celenix le Dim 8 Juin - 22:58, édité 1 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Dim 8 Juin - 14:44

Je suis d'accord pour dire que Laggron est une vrai boule maintenant ..
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Dim 8 Juin - 15:21

Le type vol aurait tellement été plus swag sur Méga-Jungko, il aurait pu avoir un atwork tellement plus jolie !!!
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Dim 8 Juin - 16:43

Peut-être que Méga-Laggron sera un tank physique...
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Dim 8 Juin - 17:07

Avec glissade + de bonnes stats défensives, il pourra faire un excellent sweeper selon moi, surtout dans une rain team.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Dim 8 Juin - 18:08

En tout cas je suis très pressé de voir ses statistiques, certes son talent ne me plait mais je suis tout de même curieux de voir la bête.
Membre Saphir
Giftofgod 
Membre Saphir 
Giftofgod

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Lun 9 Juin - 14:23

Je suis déçue de la méga-évolution de Laggron... Autant Laggron avait la classe, mais il perd tout son charme avec cette méga évolution T^T
Par contre, Jungko et Diancie, vraiment magnifiques !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Lun 9 Juin - 15:11

Mais vous voyez vraiment une différence entre Jungko et Méga-Jungko ?
Quelqu'un peut m'expliquer parce qu'à part des ampoules dans le dos je vois pas.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Lun 9 Juin - 15:23

Kirth a écrit:
Mais vous voyez vraiment une différence entre Jungko et Méga-Jungko ?
Quelqu'un peut m'expliquer parce qu'à part des ampoules dans le dos je vois pas.

Concernant les " ampoules " il les avait déjà.

Les différences sont  :

- Une des 2 feuilles sur ses bras voit son bout devenir rouge et une des ses partie " trouée ".
- Sa queue se développe d'avantage et voit apparaître un dard rouge en son bout.
- des sortes d'épines lui sorte maintenant des épaules
- ses oreilles se développe d'avantage, les faisant ressembler à des feuilles.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Lun 9 Juin - 15:27

C'est vrai qu'il a peu de différences physiques avec Jungko, mais même en temps qu'adorateur de Gobou, je dirais que l'ajout du type Dragon ainsi que son talent, ça change déjà quelque chose  [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 4116098766 
Et puis on pourrait dire la même chose d'autres Méga-Evolution, comme Méga-Florizarre (la plante à encore poussée, et après?), ou Méga-Dracaufeu Y, ou la différence est... minime.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Lun 9 Juin - 15:32

Ouais c'est du détail quoi, je trouve ça dommage.
Méga-Branette ou Pharamp sont pour moi des exemples de Pokémon ayant significativement changé et c'est plutôt cool.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Lun 9 Juin - 16:08

Méga-Branette son design c'est tellement ce qu'il fallait ♥.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Lun 9 Juin - 22:03

D'après Pokemon France, le jeu sortirait le 28 novembre vu que l'on peut le réserver sur le site de la Fnac mais cette information est à prendre avec des pincettes, je ne considère pas la FNAC comme un site fiable à 100%.

Donc wait and see ;)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Lun 9 Juin - 22:30

L'attente va être longue !
Membre Bleu
Zhadblue 
Membre Bleu 
Zhadblue

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Lun 9 Juin - 22:50

Je ne suis pas un pro dans la matière, mais vous croyez qu'ils vont ajouter les 718 nouveaux Pokémon ainsi que les Méga-Evolutions?
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Lun 9 Juin - 23:04

Évidemment les 718 Pokémon actuels seront dans le Pokédex, mais certainement pas tous trouvables dans ces deux versions. Dans le Pokédex de Kalos il y a genre 454 Pokémon donc il y aura de quoi faire ~
Quant aux méga-évolutions, elles existeront forcément toujours : même si la gemme n'est pas disponible, on pourra l'échanger entre XY et ROSA.
Enfin jusque là il n'est jamais arrivé qu'une espèce de Pokémon hors évènement ne puisse pas être importée dans un jeu ultérieur '-'.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Lun 9 Juin - 23:10

Il y aura de nouvelles mega evolution, donc la gemme sesame sera dispo.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Mar 10 Juin - 17:47

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, si vous ne le saviez pas, c'était l'E3 pour Nintendo et comme vous  vous en doutez, au milieu des Zeldas, Super smash bros, Kirby, Yoshi et tout autres jeux de la franchise Nintendo, il y a eu des annonces sur Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha.

Tout d'abord, on a eu le droit à une cinématique d'un homme qui se promenait dans une forêt puis dans une grotte. Ensuite, on le voyait chevaucher un Latios.
Après cela, on a eu le droit à de magnifiques artworks couleurs sépias animés de Groudon et de Kyogre.
On a enfin eu une date de sortie officielle: comme je l'ai annoncé précédemment, le jeu sortira le 28 novembre 2014 comme en atteste l'image suivante:
[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 BpyEG36IMAImdtZ
Nous avons aussi eu le droit de voir les héros lors du début d'un combat et aussi lorqu'ils font l'animation de la méga-évolution:
[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 BpyE1OEIYAADOhc
Par la suite, nous avons vu Pierre Rochard qui nous parles des mega-évolutions, sujet qu'il développera peut être dans le jeu, à voir
[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 BpyEaNNIQAAG0_z
Il y a aussi eu une image de Groudon et Kyogre en action lors d'une action avec ce qui semble être une orbe

J'ai gardé le meilleur pour la fin, les images des mégas-évolutions en jeu, je suis juste déçu que le mega-Jungko soit de dos constamment :c
[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 BpyEXT0CMAEQ7MJ

Mais je sais que la chose que vous voulez voir plutôt que les images, c'est la vidéo alors la voici pour vous:

Vous reconnaîtrez surement certains lieux connus ;)
Membre Or
ewennory 
Membre Or 
ewennory

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Mar 10 Juin - 17:50

Il y aussi les nouvelles formes de Kyogre et Groudon qui sont bien des mega-evolutions.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Mar 10 Juin - 17:53

Ils en ont montré que très peu là...
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Mar 10 Juin - 17:58

Ewennory, je ne suis pas sur à 100% que ce soit des megas-évolutions, il n'y a pas de changements majeurs comme sur les autres mega et ils avait été annoncé dans le CoroCoro que c'était des formes "atomes" donc pas sur

Kenjee, tu veux vraiment qu'ils montrent toute la map aussi tôt? Un peu de teasing voyons ;)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Mar 10 Juin - 17:59

Bien sûr que non mais j'aurais aimé voir les bases secrètes ^^
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Mar 10 Juin - 18:02

Chaque chose en son temps, peut être dans la prochaine vidéo ;)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Mar 10 Juin - 18:05

Ouais, j'espère qu'ils ont trouvé un système sympa pour promouvoir notre base en ligne ^^
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty - Mar 10 Juin - 18:09

Oh mon dieu, oh mon dieu... je crois que...

JE NE PEUX PLUS ATTENDRE !!!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 9 Empty -

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant