AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 18:02

Ça serait bien qu'on puisse changer de vêtements et coiffure, et lentilles comme dans XY ^^
J'aime bien la refonte des teams magma et aqua et mega diancie !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 18:14

M-laggron <3

Il est parfait <3
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 20:12

Maintenant que j'y pense c'est vrai que Pierre cherchait des pierres (enfin ça fait un moment que j'ai pas joué à RSE ^^) dans la grotte à coté du Village Myokara : ça pourrait expliquer le fait qu'il cherche des infos sur les Méga-évolutions, il chercherait les méga-pierres !

Par contre quel est le Pokémon qu'affronte M-Diancie en haut à droite de la première page ?

http://www.serebii.net/corocoro7141.jpg
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 20:17

Tu penses donc que les développeurs de Game freak pensaient déjà à utiliser des megas-gemmes à l'avenir quand il ont fait pokemon Rubis/Saphir, c'est vrai que c'est possible.

Quand au pokemon au haut, il ne me rappelle aucun pokemon connu :x
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 20:39

Pour le Pokémon qu'on voit mal en haut, je crois reconnaître Jungko (méga-évolué ou non)
Membre Rouge
AIKA 
Membre Rouge 
AIKA

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 20:48

J'ai trop hâte surtout grâce aux nouveaux mega pokemon ^^
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 21:57

Méga-Diancie est trop beau, je comprends pas pourquoi ce n'est pas une femelle... C'est comme Gardevoir mâle...
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 22:10

Owi Owi c'est vraiment ce que j'espérais, vraiment pas déçu de la méga évolution de Junkco, il est magnifique ! En revanche j'émet des réserves sur la méga évolution de Laggron, bref vivement !
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 22:22

On passe d'un petit Gobou tout kawaii♥♥ à un gros tank ! J'exprime mon mécontentement ! Sinon M. Diancie est bonne belle
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Sam 7 Juin - 22:41

Aah ces nouveautés font vraiment du bien car mine de rien dans XY il y a rien à faire après la ligue. Tout d'abord pour les méga, je suis content pour Jungko ! Le physique change peu mais garde la classe et son double-type inédit (même si je trouve que les faiblesses sont violentes) fait plaisir. Laggron m'a surprit mais finalement il m'intéresse ^^ je vais même le prendre en starter finalement, par contre son talent me déçoit un peu au niveau stratégique mais tant pis on fera avec.
J'espère qu'on pourra modifier la tenue des persos car bon au niveau design c'est bien les dresseur 3g que j'aime le moins (Brice et Flora hein), d'ailleurs il n'y a qu'en 3g que je prends une fille donc on verra bien.
Pierre est de retour ! Donc il sera peut-être le maître vu sa présence importante (j'en suis même sûr) et pourrait même nous révéler de nouvelles choses sur la méga-évolution ! Méga-Métalosse en vu ou bien il aura Méga-Galeking ?
Les teams Aqua et Magma ont un peu changées de look mais bon c'est qu'un détail je trouve.
Comme beaucoup de monde j'ai comparé les nouvelles formes de Groudon et Kyogre à Dialga Primal, j'ai pas grand chose à dire sur ce point à part ceci, le physique change peu donc attendont les effets plus importants comme leur puissance.
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 2:56

La méga-évolution de Jungko, je dit : "okay pourquoi pas!?"

Par contre pour M-Laggron je reste dubitatif, le talent glissade est une grosse déception...
J'aurai autant préféré un talent renforçant son côté Bulky

Néanmoins je suis largement satisfait de leur apparences.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 5:08

Je suis assez déçu de la méga-évolution de Jungko (pas au niveau du style, hein, à ce niveau là j'ai eu une pokérection) au niveau du double type et du talent, c'est assez dommage de lui faire prendre x4 sur la glace et puis paratonnerre ne lui sert pas à grand chose vu que le type électrique ne lui fait que peu de dégâts.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 8:41

Ucarn a écrit:
Je suis assez déçu de la méga-évolution de Jungko (pas au niveau du style, hein, à ce niveau là j'ai eu une pokérection) au niveau du double type et du talent, c'est assez dommage de lui faire prendre x4 sur la glace et puis paratonnerre ne lui sert pas à grand chose vu que le type électrique ne lui fait que peu de dégâts.

Entre peu et pas de dégâts, il y a quand même une différence qui est loin d'être négligeable. Puis gagner un niveau en Attaque Spéciale, je dis pourquoi pas ?
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 9:16

C'est vrai que sur le papier c'est utile, mais après le m-Jungko Paratonnerre va devenir aussi prévisible que le Elekable Motorisé, je ne pense pas que ce sera vraiment utile en stratégie.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 9:57

Bah, il prend x4 sur le glace mais x0.25 sur l'eau, l'electrik & le plante. C'est asse équilibré. Mais après, son talent lui va bien, il ressemble à un poteau électrique.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 10:20

Et surtout, il n'est plus sensible au feu !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 10:30

D'ailleurs, une image fun circule autour de mega-laggron, je ne sais pas si vous l'avez vu.

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 10441969_807495732601812_4284925572095318804_n
Membre Bleu
Pauli 
Membre Bleu 
Pauli

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 10:33

Moi ce qui me plait le plus dans cette histoire ce sont pas les méga évolutions plutôt le retour des velos surtout qu'avec la 3ds ce sera encore plus marrant

Sinon vous avez réussi à me convaincre que la méga évolution de Junko était bien car moi je partais dans l'autre sens
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 11:14

En fait avec les M-évolutions les starters de la 3G seront tous plutôt rapides : Jungko il est rapide de base et ça m'étonnerais qu'en M-évoluant il perde de la vitesse, Braségali a Turbo et Laggron gagne Glissade en M-évoluant (donc rapide mais seulement sous la pluie) !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 11:43

Ouais mais je pense plus que la mega-évolution va augmenter son potentiel défensif quand tu vois l'énorme carapace qu'il acquiert, quelque chose du type coque armure lui aurait plus convenu même s'il n'a pas d'armure :x

Dernière édition par Racxys le Lun 9 Juin - 16:02, édité 1 fois
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 11:48

Limiter Laggron à une rain team, quelle déception...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 13:55

Franchement, ils m'ont déçus, Méga-Laggron ressemble plus à Grotichon qu'à Laggron désormais :'(
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 14:03

Ucarn a écrit:
c'est assez dommage de lui faire prendre x4 sur la glace
Hihi en tout cas c'est un Pokémon exotique donc ça a du sens de le rendre hyper sensible au froid.
(Soyez faibles face à la glace s'il vous plaît ♥.)
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 14:15

Moi je trouve Méga-Laggron plus beau que l'original...
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty - Dim 8 Juin - 14:34

Certes Méga-Laggron est pas top, mais il a du charme !
Après donner Paratonnerre et le type Dragon a Méga-Jungko, je trouve ça bizarre  [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 2275789063 
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 8 Empty -

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant