AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Dim 11 Mai - 12:50

Axel a écrit:
Je pense que dans RO et AS il y aura des muve tutor et qu'en devra importer nos pokemon de x ou de y jusqu'à RO et As et après les renvoyer sur nos version x ou y

Ils ont fait ça pour la 5G, il le feront pour la 6G aussi. [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 4116098766 

Flaru a écrit:
Mais on voulait voir un vidéo du gameplay pas une cinématique.. T-T

Ils ont dis qu'ils allaient montrer des images du jeu, et ces cinématiques sont dans les jeux. [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 4116098766

Jahcuzzy a écrit:
A votre avis ROSA aura t-elle la même patte graphique que X/Y ou y aura t-il une évolution du concept?
Ou bien un autre concept tout simplement?

Ce sera les même graphismes plus ou moins modifiés selon les endroits, comme pour HGSS.

Dernière édition par Racxys le Lun 9 Juin - 15:49, édité 1 fois (Raison : On évite le double post, merci)
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Dim 11 Mai - 14:20

Exablade : Un peu déçue par cette vidéo. J'aurais largement préféré 10 secondes de Gameplay pour voir à quoi ressemble vraiment le jeu. 30 secondes de présentation des légendaires, pourquoi pas, mais je n'aurais pas appelé ça un aperçu des jeux. :')
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Dim 11 Mai - 15:18

Peut-être le même Univers avec des îles/villes en plus , un peu du style RF/VF
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Dim 11 Mai - 18:37

Si mon hypothèse se vérifie cela restera aussi chiant
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Lun 26 Mai - 7:14

Vous pensez qu'ils conserveront les mêmes musiques de combat que la version de base ?
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Lun 26 Mai - 18:39

Elles seront refaites mais le rythme sera le même, comme pour RFVF et HGSS [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 4116098766 
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Mar 27 Mai - 20:09

Exablade : a écrit:
Un peu déçue par cette vidéo. J'aurais largement préféré 10 secondes de Gameplay pour voir à quoi ressemble vraiment le jeu. 30 secondes de présentation des légendaires, pourquoi pas, mais je n'aurais pas appelé ça un aperçu des jeux. :')
:

Il vienne juste d'annoncée le jeu ils ne vont pas tout balancer, c'est juste pour nous faire bavé  [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 2981382511
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Mar 27 Mai - 21:50

On aura beaucoup plus d'infos à l'E3 [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 4116098766 
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Mer 28 Mai - 20:44

Possèdent le saphir de l'ancienne version je pense m’acheter le rubis nouvelle version, j’espère juste qu'ils n'auront pas de méga-évo' je trouverais sa dommage >.< par contre j'aime bien les jaquette *-* sont magnifique!
Membre Rouge
Gaelin 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 12:06

Nekow a écrit:
Possèdent le saphir de l'ancienne version je pense m’acheter le rubis nouvelle version, j’espère juste qu'ils n'auront pas de méga-évo' je trouverais sa dommage >.< par contre j'aime bien les jaquette *-* sont magnifique!

Désolé de te décevoir, mais maintenant qu'elles sont introduites dans la mécanique de jeu, je vois mal comment ils pourraient s'en passer dans les versions à venir, remake ou pas. Et puis faut bien avouer que c'est un prodigieux argument de vente...
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 
Zombie_Vision

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 12:19

Franchement le concept des mega-évolution je suis pour, mais que pour les pokémons tel que Mysdibule et les pokémons faibles statistiquement parlant. Histoire de les remettrent sur un pied d'égalité.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 14:26

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072359-pokemon-emeraude-delta-le-nom-depose-au-japon.htm

En plus ça fait ED qui est l'acronyme de ending, ce serait kewl
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 14:49

Ben ouais mais si ils font un remake d'émeraude ceux de ROSA se vendront beaucoup moins je pense... En effet : adieu à la Zone de Combat et à tous les ajouts d'émeraude...
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 15:10

Tout mais pas de remake d'Emeraude. [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 904867082 
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 15:52

"Nintendo a déposé les noms Pokémon Grey (Gris) et Pokémon Water Blue (Bleu Eau). On n'en a pas vu la trace sur le marché. Émeraude Delta connaîtra-t-il le même sort, ne verra-t-il pas le jour ?"

citation de YotA de Trash
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 16:07

Gaelin a écrit:
Nekow a écrit:

Désolé de te décevoir, mais maintenant qu'elles sont introduites dans la mécanique de jeu, je vois mal comment ils pourraient s'en passer dans les versions à venir, remake ou pas. Et puis faut bien avouer que c'est un prodigieux argument de vente...

le truc c'est que c'est un remake d'une Ancienne version je trouverais mal placer de mettre une aussi grosse nouveauté dessus même si j'avoue que je n'y crois pas trop moi même =/

Émeraude delta? sa m’étonne pas, d'ailleurs je serais même pas surprise qu'ils remake bientôt tout les pok' déjà sortie xD après tout pour les nostalgique c'est quand même le rêve de pouvoir les voir en 3D (me suis peut être mal exprimer mais bon)
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 22:58

Tonio a écrit:
adieu à la Zone de Combat et à tous les ajouts d'émeraude...
Pourquoi les retira-t-il ? Je trouve que ce serait absurde de faire ça.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Jeu 29 Mai - 23:44

Locke-Key a écrit:
Tonio a écrit:
adieu à la Zone de Combat et à tous les ajouts d'émeraude...
Pourquoi les retira-t-il ? Je trouve que ce serait absurde de faire ça.

Parfaitement. Les versions HG/SS étaient, eux-mêmes, des mix Or-Cristal et Argent-Cristal (toute l'histoire autour de Suicune, propre à Cristal).
Cela ne m'étonnerait pas qu'ils fassent de même pour ces deux versions. Le but étant, selon moi, de conserver les "points forts" de chaque génération.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Ven 6 Juin - 16:28

Apparemment, l'épisode du 15 juin 2014 de Pokémon Get☆TV va dévoiler de nouvelles informations sur les remake de Rubis et Saphir ! Ces nouvelles informations seront ensuite reprise dans le CoroCoro Magazine qui avait promis le mois dernier plus d'informations sur les remake lors de son prochain numéros.

Stay tuned ! [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 2981382511 

(info prises de Serebii !)
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Ven 6 Juin - 16:42

Sauf que ce sera après l'E3, donc rien de nouveau...
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Ven 6 Juin - 16:53

Nintendo et le teasing. C'est comme le roster de Smash Bros 4, il sort cet été sur 3DS et j'ai l'impression qu'ils comptent nous faire attendre 3 ans avant de dévoiler tous les persos (x. Amphinobi.. d'accordmaisjepréfèreraisGardevoir.
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Ven 6 Juin - 16:53

Justement rien n'est vraiment sûr vu qu'au final Nintendo peut très bien ne pas montré les remake à l'E3 et attendre l'épisode pour dévoilé plus de choses.

Personnellement je préférerais que Nintendo nous montre juste un trailer pour les remake à l'E3 sans s'attarder sur les jeux, et qu'il passe plus de temps à nous présenter des nouvelles licences et nouveaux jeux/projets.
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Ven 6 Juin - 17:04

Le plus important, c'est de voir le remake en images ! =)
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Ven 6 Juin - 17:09

Nintendo présentera ROSA à l'E3, tout simplement parce qu'ils l'ont fait l'année dernière pour XY.

Dernière édition par Exablade le Ven 6 Juin - 17:30, édité 1 fois
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty - Ven 6 Juin - 17:16

Ce n'est pas du tout une science exacte ça [:.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha  - Page 6 Empty -

[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant