Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 13:10
De toute façon il y a des chances pour que les Pokémon exclusifs soient les mêmes que pour les jeux originaux. Du coup oui : Latios => Rubis Latias => Saphir
Exablade Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 13:32
Je vois bien Latios dans Saphir et Latias dans Rubis à cause de leurs couleurs
Flaru Membre Cristal
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 13:42
Ouais Exablade.. Mais les couleurs inversés ça varie un peu à mon goût..
Et puis regarde,l'orbe rouge a deux effets assez contraires sur deux Pokémon :
- il énerve Kyogre, l'amenant à déclencher une forte pluie ; - il calme Groudon (que l'on peut considérer comme le véritable Pokémon cible de l'Orbe Rouge).
Et puis l'orbe bleu :
- il calme Kyogre (que l'on peut considérer comme le véritable Pokémon cible de l'Orbe Bleu). - il énerve Groudon, l'amenant à déclencher une forte sécheresse ;
Sa se pourrait que ça aurait un effet sur Latias et Latios..
Johninja Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 14:51
Flaru a écrit:
Sa se pourrait que ça aurait un effet sur Latias et Latios..
Non, les orbes sont lié a kyogre/groudon et c'est tout.
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 15:25
Johninja : Oui je sait,c'est juste que ça pourrait avoir un lien avec la nouvelle forme de Groudon/Kyogre et Méga Latias et Latios dans l'histoire..
Ucarn Membre Perle
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 15:30
Dans la cosmogonie (je retrouve plus le site où j'ai lu ça, désolée) il est dit que Latias et Latios guettent les dangers et les problèmes pendant qu'Arceus est endormi. Alors peut-être qu'en voyant Groudon et Kyogre qui s'énerve tellement avec les nouveaux symboles sur leurs corps (ces symboles apparaissent peut-être à cause d'un Méga-énervement) que Rayquaza ne peut pas les arrêter, c'est là que Lati@s viendront à Méga-évoluer et donc on pourrait y trouver un lien avec Groudon/Kyogre et donc avec les orbes. Mais je me rends compte que ce que je dit est un petit peu cappilotracté ^^
superkeco Membre Bleu
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 17:10
Sinon moi je suis extrêmement content que Game Freak ait annoncé ma région préféré en remake avec mon légendaire préféré dedans le jour de mon anniversaire, meilleur cadeau d'anniv' du monde <3333
Bgirl Ningen Membre Rouge
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 19:35
Omg ça va me rappeler des souvenirs surtout la base secrète et la ville des cabanes et Atanalopolis ma ville préférée Et le perso et les pokemons de départ sont trop bien
Azuneko Membre Noir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 19:36
Hééé, pensez à ceux qui ont pas jouer à cette génération! Évitez le spoil!
Bakura Membre X
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 20:14
Ucarn a écrit:
Dans la cosmogonie (je retrouve plus le site où j'ai lu ça, désolée) il est dit que Latias et Latios guettent les dangers et les problèmes pendant qu'Arceus est endormi
Je n'ai pas fait une recherche approfondie en épluchant tous les dialogues des jeux-vidéos et animés, mais il n'y a aucun indice à ce propos. Ce sont Entei Raikou et Suicune qui sont envoyés par Ho-oh pour garder un œil sur notre monde. Latias et Latios n'ont pas de rôle dans la cosmogonie, en revanche je viens d'imaginer toute une théorie sur eux, je la développerai sûrement "bientôt". En tout cas ne va pas croire ce que peuvent raconter les autres sites, souvent la pokéscience c'est juste une grosse blague.
Locke-Key Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Sam 10 Mai - 21:06
Je ne pensais pas qu'ils allaient les sortir mais je suis content En plus je nie n'avais jamais joué au 1er c'est l'occasion pour moi de voir Hoenn
Exablade Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 0:45
Ils ont montré deux images des jeux :
Spoiler:
Spoiler:
EDIT : La chaîne YouTube de Pokémon a dévoilé la vidéo d'où sont tirées les images :
Spoiler:
EDIT : La même vidéo en français :
Spoiler:
Dernière édition par Exablade le Dim 11 Mai - 0:59, édité 1 fois
Kirth Admin
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 0:53
Serebii a écrit:
L'émission japonaise Get TV a dévoilé les toutes premières images des jeux Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha. Ces images montrent une bataille incluant Groudon. Elles montrent ensuite une scène semblable avec Kyogre, puis des animations de l'activation de leurs talents. Ils insistent ensuite sur la différence entre les Groudon et Kyogre du jeu et de la jaquette.
Source : http://www.serebii.net/index2.shtml
Exablade Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 1:01
La vidéo et les images sont dans mon message précédent.
Kirth Admin
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 1:07
Ah oui j'avais pas vu, mais j'avais déjà mis la vidéo en première page du sujet. Merci quand même !
Flaru Membre Cristal
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 6:53
Mais on voulait voir un vidéo du gameplay pas une cinématique.. T-T
Axel Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 7:34
Voici mon hypothèse pour l'absence de muve tutor Je pense que dans RO et AS il y aura des muve tutor et qu'en devra importer nos pokemon de x ou de y jusqu'à RO et As et après les renvoyer sur nos version x ou y Ce n'est que mon hypothèse ^^
Ucarn Membre Perle
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 7:40
En règle générale, il n'y a pas de move tutors sur les premières versions d'une génération. Ils apparaissent dans les remakes et dans les versions suivantes, donc théoriquement on devrait en avoir dans ROSA.
Thuthurluche Membre Cristal
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 7:42
Impossible Axel. Te rappelles-tu que tout le monde n'a pas encore joué à X et Y? (Notamment les jeunes qui debutent ou bien ceux qui nont joué qu'a RS et qui veulent tester le remake) Donc impossible
Soldier Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 8:11
y'a aussi ceux qui ne voulaient pas acheter une 3DS juste pour Pokemon :)
Azuneko Membre Noir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 9:04
En tout cas ca fallait pas le coup de rester éveiller aussi tard, moi j'ai arrêter quand ils ont mis un épisode Pokémon du coup au début! Mais j'ai bien aimé leur recette pour faire une pokéball !
Locke-Key Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 11:35
Moi je suis d'accord avec l'idée d'un move tutor et ça me paraît pas impossible
Jahcuzzy Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 12:13
A votre avis ROSA aura t-elle la même patte graphique que X/Y ou y aura t-il une évolution du concept? Ou bien un autre concept tout simplement?
Azuneko Membre Noir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 12:21
Soldier a écrit:
y'a aussi ceux qui ne voulaient pas acheter une 3DS juste pour Pokemon :)
Moi c'est l'inverse je l'ai prise que pour ça !
Platane Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha - Dim 11 Mai - 12:35
Jahcuzzy > Vu qu'il nous sorte ROSA quasi exactement un an après XY, ça m'étonne qu'ils aient eu le temps de changer le moteur graphique de leurs jeux Pokémon, à la limite peut être un peu lifté, mais sans plus. c:
Sinon j'étais pas là pour l'annonce, et quand j'ai vu les remake annoncés j'étais en mode "OMG C'EST GENIAL" mais en même temps, je veux pas que ça me fasse le coup de HGSS. Au début, je les attendais avec impatience, et ensuite bah... C'est vite redescendu. Effet nostalgie. Ça ressemblait pas à ma bonne vieille version Argent, sur laquelle j'ai passé des heures à m'explosé les yeux sur ma bonne vieille GameBoy Color. Je m'étais fait une certaines visions des villes, plutôt du style Japon ancien, et c'était trop "moderne" dans les version HGSS pour coller à ma vision du monde de Jotho en fait. C'était donc un problème personnel. (Les remake apportés sinon des trucs vachement sympa pour les versions DS et avaient des graphismes plus que magnifiques en 2D )
J'espère que ça me fera pas la même chose. En tout cas, le gameplay footage, c'était un peu abusé, vu que ce qu'on nous a montré au final c'est juste l'apparition de Groudon/Kyogre quand la team Magma/Aqua les invoque pour expendre la terre/mer. Alors certes, c'est beau, on est loin de tout ce qui était cinématique bien polygonés des jeux DS, mais bon. C'était pas trop ce qu'on voulait. x)
J'espère qui dévoileront des screens des villes et des personnages "relookés" bientôt pour l'occasion. <3
Je me demande si ils vont remettre du coup les concours et les bases secrètes dans ce jeu, comme on a eu le droit au retour des Noigrûmes dans HGSS. Ce serait un petit plus sympa. Et si il pouvait gardé la Zone de Combat de Emeraude dedans, ce serait magique. c:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha -
[ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha