- Pokémon (naaaan ? :O) - Zelda OOT (meilleur jeu 3DS devant xy ) - Kirby Triple Deluxe (3e place izi) - Plein de Mario (tennis open, new super Mario bros 2, super Mario 3D land, mais mon préféré c'est Mario kart 7 *.*) - Kid icarus (2e place ex-aequo)
C'est grâce à Vik, il voyait pas les poispi/ négapi non plus, et du coup comme il avait une réputation négative (et moi non et je les voyait), bah je me suis dis que c'était ça <3
Sinon, comme je pense pas déjà avoir posté dans ce topic, je joue pas à grand chose, si ce n'est quelques jeux en vrac: Pokémon, bien sûr (Perle, Noire, X, mais aussi des jeux sur Wii comme Pokémon Battle Revolution). Sinon des jeux comme SuperMarioGalaxy, Rayman Origines, Professeur Layton... Bref des trucs.... reposants (quoique j'ai ragé plusieurs fois sur Professeur Layton). Je ne suis donc pas un grand fan de jeux Vidéos :/
en ce qui me concerne niveau jeu je suis actuellement sur : -fire emblem awakening -mass effect 2 -final fantasy 8 -ratchet et clank 2 et all 4 one.
mon jeu fétiche étant le chef d'œuvre okami suivi de final fantasy 7. Sinon bien entendu je suis fan de pokémon (mon préféré est donjon mystère explorateur de l'ombre/temps.) voilà
en ce qui me concerne niveau jeu je suis actuellement sur : -fire emblem awakening -mass effect 2 -final fantasy 8 -ratchet et clank 2 et all 4 one.
mon jeu fétiche étant le chef d'œuvre okami suivi de final fantasy 7. Sinon bien entendu je suis fan de pokémon (mon préféré est donjon mystère explorateur de l'ombre/temps.) voilà
sinon y a pas à dire c'est un jeu super (j'ai juste été longtemps bloquée car étant plus jeune j'étais une grosse froussarde et je savais pas tuer les ennemis xD)
évidemment Jak & Daxter, y avais quand même quelques passages bien énervants (je me rappelle d'un parcours avec une voiture jaune aux contrôles horribles je n'avais vraiment pas aimé ce passage à la fin je le connaissais par cœur ^^)
J'ai beaucoup galéré dans la série Jak, notamment dans le 2e opus, quelques passages qui sont assez hard quand même ^^ Le 3, ça va j'ai pas eu trop de difficulté, on a meilleur arsenal et des pouvoirs assez sympa.
En fait ce qui rend les jeux ratchet plus faciles, c'est le déplacement latéral.
All 4 one est cool entre potes mais ça s'arrête là, d'autant plus que j'ai fait l'aventure solo tout seul la première fois.
c'est vrai que le déplacement latéral est une vrai merveille !
pour all 4 one j'ai la chance d'avoir des sœurs (ahem de la chance ? seulement pour pouvoir jouer à ce jeu alors ) donc c'est très chouette (même si parfois ça se termine en Mortal Kombat dans le salon ;) parce que l'une des soeurs à jeté l'autre dans le vide ou parce que je suis accusée de tricherie parce je "gagne" toujours )
au juste tu sais lequel des ratchet et clank est "la suite" du 3 ? J'ai perdu le fil et je ne sais pas lequel acheter entre Crack in time, Tools of destruction, ...
tout t'abord t'as la trilogie sur PS2 qui comprend :
- Ratchet and clank 1 - Ratchet and clank 2 - Ratchet and clank 3
Vient ensuite Ratchet Gladiator sur ps2 et qui est considéré comme un spin off.
la série va continuer sur la PS3 avec la saga future qui comprend dans un premier temps
- Ratchet and clank opération destruction (Tools of destruction en anglais) - Ratchet and clank quest for booty ( c'est un mini-épisode qui a durée de vie de 3-4 heures, mais qui est indispensable) - Ratchet and clank A crack in time
Ensuite le studio a marqué une pause et a sorti deux épisodes qui s'éloignent carrément de la série Future et des sources avec All for one et Qforce.
C'est alors en 2013 que sort Ratchet et clank Nexus, la conclusion de la série Future et de la série sur PS3.
A l'occasion de l'E3, Sony a annoncé un remake de ratchet sur PS4 basé sur le même schéma scénaristique que le film qui sortira par la même occasion en 2015 avec le jeu voilà :)
Bref donc si on peut résumer la série future ce serait comme ça :
- Ratchet and clank tools of destruction (2007) - Ratchet and clank quest for booty (2008) - Ratchet and clank A crack in Time (2009) - Ratchet and clank Into the nexus (2013)
Voili voilou :) si t'a des question n'hésite pas à mes les poser ;)
EDIT : Ah oui zut, je ne t'ai pas parlé des 2 épisodes HS développés par un autre studio autre que Insomniacs, il s'agit de Ratchet and clank la taille ça compte (ps2/psp) et Secret Agent Clank (PS2/PSP). Pour ma part je n'ai joué qu'a la taille ça compte et les 2 sont vraiment dispensables. Pas besoin de les faire.
J'ai oublié de te parler également du portage HD de la trilogie ps2 ainsi de Gladiator porté sur PS3. Le portage est une catastrophe si tu veux mon avis (avec plein de bugs ...), vaut mieux se contenter des jeux de base.
- Jak I, II, III - Pokémon - Gran Turismo I, II, III, IV, V - Elder Scrolls IV, V - Castlevania Circle of the moon, Aria of Sorrow, Symphony - Legend Of Zelda Ocarina of Time, Wind Waker et Twilight Princess - Mario kart Wii et Mario Kart 7 - Call Of Duty MW3, BO2 ( PS3 ) - Battlefield 4 - GTA IV, V
Ryno : merci beaucoup je ne m'attendais pas à une réponse aussi complète reste plus qu'à économiser mon argent de poche pour compléter la série :)
Avallon: arg je t'envie, j'aurais tant aimé pouvoir jouer au Wind waker et Twilight princess qui ont l'air juste géniaux. Je vois que tu as joué à Oblivion, j'y joue actuellement mais c'est une catastrophe (bon ok j'exagère, disons que les débuts sont difficiles mais ça va, c'est juste que comparer à Skyrim où c'était simplement trop facile en rétrospective -_-...)
J'ai beaucoup galéré dans la série Jak, notamment dans le 2e opus, quelques passages qui sont assez hard quand même ^^ Le 3, ça va j'ai pas eu trop de difficulté, on a meilleur arsenal et des pouvoirs assez sympa.
C'est pour ça que ce jeu est l'un de met jeu préféré
pour moi c'est ratchet et clank(suffit de voir mon pseudo)la trilogy HD=le plus gros carnage du siècle ratchet et clank 1=le seul ratchet que jai jamais réussi a finir ratchet et clank 2=plûtot cool ratchet et clank 3=je lai refait 22 fois sur ps3 tellement j'ai kiffé ratchet gladiator=je l'ai test il m'a pas plu ratchet et clank operation destruction=cela me rappelle le 3 ce titre vous trouver pas sinon il était assez sympa ratchet et clank a crack in time=le meilleur ratchet et clank all4one et q force=mario bros +......... nexus=je n'ai pas pu y jouer sinon je joue aussi à naruto storm revolution et à d'autres que je peux pas me rappeller
theKILLER Membre Platine
Sujet: Re: Discussions Jeux vidéos - Mer 15 Oct - 0:07
Slt moi mes jeux favoris se résument à: Transformers 3 sur PS3 Vanquish une pure merveille sur PS3 Transformers FOC sur PS3 One Piece PW2 sur PS3 Pokémon c evident sur 2DS J'ai aussi une WII une PSP et une Nintendo 64
Johninja Membre Platine
Sujet: Re: Discussions Jeux vidéos - Dim 19 Oct - 13:43
Spoiler:
Quelqu'un serait de quel série proviennent les 3 personnages de cet images ?
(Je parle évidement des humains, pas de master hand)
Naï-ryu Membre Platine
Sujet: Re: Discussions Jeux vidéos - Dim 19 Oct - 14:49
Où est ce que t'as trouvé ça ? J'ai pas trouvé sur le site ssb...
Johninja Membre Platine
Sujet: Re: Discussions Jeux vidéos - Dim 19 Oct - 14:51
Ben écoute je le trouves pas. Mais je pense que le personnage central vient de Xenoblables chronicles, ça se tient vu que c'est un jeu de salon, que le perso ressemble à un truc de RPG le tout avec une pointe de modernité, donc je pense que c'est ça. Les deux autres j'en sais rien...
Selon les commentaires de l'image sur Smasboards les deux jeunes femmes seraient en effet de Project Zero II comme tu le dis Alexakabryo, j'ai vérifié et c'est bien elles, elles s'appellent Mio et Mayu (:.
Selon les commentaires de l'image sur Smasboards les deux jeunes femmes seraient en effet de Project Zero II comme tu le dis Alexakabryo, j'ai vérifié et c'est bien elles, elles s'appellent Mio et Mayu (:.
Arf j'me suis trompé d'épisode ;) Mais il s'agit bien de Project Zero finalement!