AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Discussions Jeux vidéos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 21:26

Mais Eis, tu peux jouer en gaucher en te déplaçant avec les boutons(je sais pas comment gérer la marche course du coup .__.) et tu tires avec R ^^
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 21:32

Sans oublier Mégaman pour Capcom, après je ne sais pas si Pac-Man et lui seront incontournables longtemps, peut-être qu'il arrivera ce qui est arrivé à Snake pour l'un. Évidemment je ne peux pas être objectif, mais ça serait dommage pour Mégaman qui est, je trouve, beaucoup plus épais en tant que personnage (puis Pac-Man fait tellement plus mascotte que Sonic et Mario réunis, c'en est dérangeant. Ce regard de capitaliste. Non mais j'exagère n_n. Il manque Rayman non ?  Discussions Jeux vidéos - Page 3 3313589440 )

Oui j'ai très peu d'espoir pour Lucas, mais à moins qu'ils ne fassent des modèles différents pour certains persos, je ne vois vraiment pas un skin de Lucas sur Ness ces deux personnages n'ont rien à voir physiquement x_x (Encore le skin de Claus sur Lucas c'est normal.)
Enfin ça sera là, mais pour le clin d'oeil, ça me donnera pas envie de jouer Ness à moins qu'ils arrivent à compenser ce qu'il a de différent avec le gameplay de Lucas.

Une chose qui me ravit aussi c'est la fin des personnages switchables, je veux dire, jouer Sheik à part entière ça sera sympa.

Racxys : ah donc c'est ça on peut tirer avec R (': mon frère ne devait pas le savoir. Merci !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 21:34

Eis a écrit:

Oui j'ai très peu d'espoir pour Lucas, mais à moins qu'ils ne fassent des modèles différents pour certains persos, je ne vois vraiment pas un skin de Lucas sur Ness ces deux personnages n'ont rien à voir physiquement x_x (Encore le skin de Claus sur Lucas c'est normal.)

lls ont la même corpulence et la même couleur de peau, à mon avis ça suffit pour faire un nouveau skin (on rajoute les cheveux et on change les habits et c'est bon)

Ça à déjà était fait pour wario dans le précédent opus.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Mer 11 Juin - 21:40

Oui justement ce que je dis c'est qu'ils vont faire un skin, c'est à dire un swap color quoi.
Par contre oui si ils peuvent faire comme Wario et changer le modèle 3D, là on peut discuter Papa Nintendo.

Edit : Mais ce ne sont que des délires de fanboy hein, évidemment si ils devaient faire des side-models de chaque perso genre une Daisy, un Shadow_d4rkdu73, une Birdo et tout...

En tout cas pour l'instant pas de Metaknight, je me demande qui sera le perso cheaté du jeu n_n.
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 16:18

Je suis plutôt baston et jeux de rôle : Street Fighter, Naruto, DBZ, Bleach, Saint Seiya, Capcom Vs. Marvel, Smash Bros, FF, Kingdom Hearts.

Avec un petit penchant pour les adaptations  *love* 
Membre Cristal
Raptor117 
Membre Cristal 
Raptor117

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Jeu 12 Juin - 16:29

Je suis plutôt jeux de survie mais je joue à beaucoup d'autres types de jeux.
Ayant une liste assez grande, je préfère vous envoyer ma liste de jeux steam:
http://steamcommunity.com/id/tooktooktook/games?tab=all
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Ven 20 Juin - 13:39

Moi je suis principalement sur PS3, avec Call of Duty, Assassin's Creed, Dragon Ball Z, Batman, Bioshock et j'en passe...

Sur DS et 3DS seulement sur pokémon, le reste ne m'intéresse pas du tout
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Jeu 3 Juil - 17:04

PS4 Commandée avec Infamous Second son <3
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Jeu 3 Juil - 17:44

Moi c'est nfs, nfs, pokémon, nfs, minecraft, zelda, zelda,  nfs, zelda, nfs et pokemon. et nfs aussi Oh, j'ai failli oublier War thunder, mais j'ai pas le PC pour ça j'y joue que chez mon grand-père qui, aussi étonnant que cela puisse paraître, a un PC plus performant que le mien :/
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 20:22

Moi je joues a ça :

SNES : Street Fighter 2 World Warrior
Megadrive : Street Fighter 2 Special Champion Edition
NEC PC Engine : Street Fighter
CPS-2 : Tout les SF2
CPS-3 : Les 3 SF3
PC : Street Fighter 4,Arcade Edition,Super,Ultra

(j'ai vraiment une CPS-2 et 3,mon porte-monnaie a dérouillé)
Membre Rouge
Aikami 
Membre Rouge 
Aikami

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 7:26

Waouh ! Il y a tellement de jeux auxquels j'ai joué...

Sur N64, il y a Super Smash Bros comme beaucoup d'entre vous ont cité, ainsi que les Pokemon Stadium. J'ai aussi pu jouer à plusieurs jeux Zelda mais quelques niveaux m'ont réellement fait peur étant petite...du coup, je n'y joue plus trop....

Après, j'adore joué avec mon frère sur la PS2. La plupart du temps c'est pour faire des combats sur les King of Fighters qu'on a (et j'ai vraiment du mal à le battre, il n'y a que dans le 2002 que j'arrive !). Il y aussi Puchi Carat (un jeu qu'on ne pouvait jouer que sur les bandes d'arcades mais qui est revenu sur PS2).

En ce moment, sur PS3 je joue à J-Stars Victory Vs mais toujours le même problème (mon frère est trop foooort). J'ai rejoué, il y a peu, à Eternal Sonata et dont j'ai encore aimé le gameplay. J'ai beaucoup joué aussi sur les One Piece Pirate Warriors 1 et 2. Maintenant, j'attends d'avoir le dernier qui est sorti de la saga OP : One Piece Unlimited World Red.

Sur ds et 3ds j'ai eu tous les Pokemon existants. Sauf quelques Pokemon Donjon Mystère. J'ai toujours quelques jeux OP qui traînent aussi...

Donc voila. J'ai cité les principaux jeux qui me venaient à l'esprit.

PS: Désolée Betbet-san ! Sans faire attention, j'ai cliqué sur le Négapi de ton message ! ><
Vraiment désolée. ><
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 17:47

Je savais bien que dieu me haïssait de toute façon
Membre Rouge
Aikami 
Membre Rouge 
Aikami

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 18:09

Ah ! Je me souviens aussi sur 3ds d'un bon jeu : Fire Emblem Awakening.
Il y a aussi Monster Hunter 3 Ultimate mais les missions avec le Deviljho...je ne peux tout simplement pas les faire...Rien que la musique me terrifie. ><

Il y a aussi quelques Dragon Quest dont j'ai eu le plaisir d'y jouer.

Et réponse à Betbet-san :
Ne dit pas ce genre de chose !
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 18:13

on fait comment pour Posipi/Négapi en fait ?
Membre Rouge
Aikami 
Membre Rouge 
Aikami

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 18:26

Bah en fait, je pense que cela montre si le message est négatif ou positif. Je suis nouvelle donc je ne sais pas trop. Donc, si tu appuies sur le Posipi, par exemple, d'un message en particulier, cela veut dire qu'il est intéressant/utile/etc.

Pour ma part, je n'ai pas fait attention et j'ai cliqué sur le Négapi de ton message.
Je suis vraiment désolée pour cela. ><
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 18:28

Je sais a quoi ça sert mais comment le faire ?
Membre Rouge
Aikami 
Membre Rouge 
Aikami

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 18:29

Tu appuies seulement sur le Posipi ou le Négapi du message qui t'intéresse ou que tu trouves néfaste.
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 18:30

il est ou ce Posipi ?
Membre Rouge
Aikami 
Membre Rouge 
Aikami

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 18:31

Tu peux le voir sur les messages des autres mais pas les tiens. ^^"
Sinon, il est juste en haut du Négapi.
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 18:47

moi il y'est pas mais bon
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 20:47

Les Posipi/ Négapi n'apparaissent pas quand notre réputation est négative ^^
SimiaK aime aider les gens
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 20:48

ma réputation est négative a cause de lui

(envie de suicide)
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Sam 5 Juil - 20:52

C'est donc pour ça que je ne les voit pas non plus.
...

http://www.nooooooooooooooo.com/
Membre Bleu
wiscrap 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Mar 8 Juil - 8:34

c pas que la discussion par en coui****
mais vais recentrer le sujet

moi c'est :
-action/aventure (uncharted, assassin creeds 1,2,3 et un peu au 4 (inclassables)...)
-infiltration/action (Dishonored, deus ex human révolution...)
-jeux nitendo (zelda (ds), pokemon (rubis et perle), Mario kart, smash brawl, monster hunter (un peu))
-rpg (SKyrIM, oue chui 1 bonhom !!!, oblivion, un seigneur des anneaux, darksiders 1 (shavais pas ou le mettre)...)
-fps/tps (call of duty mw2, mw3, black ops, world at war, eh oueeee irecuperable, red faction guerilla (à donf), battlefield 3, 2142 (un peu), killzone, medal of honor, darkness 2, battlefield bad company,
-rts (civilisation 5, xcom enemy unknown...)
-course automobile (grid, colin mcrae dirt 1,2, et 3, need for speed (=nfs) shift,prostreet most wanted...)
-tower defense, p'tit jeu indé bien pourri des fois (sur kongregate par exemple, du genre creeper world qu'est pas mal)
-free to play : lol, ogame, 4th story, poker en ligne (pas trop du jeu vidéo)Discussions Jeux vidéos - Page 3 2686861264 
j'ai du en oublier quelques uns

eh oue j'ai joué à 30000 jeux, schui trop badass
m**** fallait pas le mettre ça  Discussions Jeux vidéos - Page 3 3313589440 

Dernière édition par wiscrap le Mar 8 Juil - 22:46, édité 2 fois
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty - Mar 8 Juil - 14:02

Bon je joue à rien d'original ^^
-Zelda : minish cap, phantom hourglass, spirit tracks, a link between worlds et Ocarina of time 3D
-Pokémon (évidemment): vert feuille (enfin plus maintenant), saphir, platine et Y
et d'autres jeu en vrac mais pas beaucoup :
kingdom hearts sur DS, super smash bros brawl, assassin's creed (je sais plus lequel), sonic the hedgehog ...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 3 Empty -

Discussions Jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant