AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Discussions Jeux vidéos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Linfan 
Membre Rouge 
Linfan

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 18:17

J'aime beaucoup les J-RPG en rêgle générale et en ce moment je suis plus sur FFX HD Remaster, mon Final Fantasy favori.
Avec aussi, beaucoup de Pokémon entre deux parties :p
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 20:42

Wii U acheté avec Mario Kart 8 :)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mar 3 Juin - 20:56

Haaan, la chance :(

Sinon , GardeLame tu n'es pas le plus  gamin, l'autre jour j'avais envie de faire mon potager dans Hadibou Discussions Jeux vidéos - Page 2 2275789063 . Ah c'était  le bon vieux temps Discussions Jeux vidéos - Page 2 1826988118, sinon je joue aussi a Minecraft, au Sims *0* ou Halo :) Avant je jouait a S4 League, c'est TRAU BI1 !
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 12:49

Skyrim, la saga Mass Effect, la saga Dragon Age, Diablo 3, ça c'est sur ps3 (mauvais PC oblige).

Sur DS, les Zelda, Pokémon, Fire Emblem.

Et en ce moment, petit rétro-gaming, retour à la ps1 avec Bloody Roar 2, Tombi!, The Legend of Dragoon, Castlevania: Symphony of the Night, Rival Schools, Deathtrap Dongeon, Valkyrie Profile, Dracula 1 et 2, Gex, Koudelka, Tenchu, Legacy of Kain: Soul Reaver, Medievil et Darkstalker 3.  *love* *love* 
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 13:52

ho un connaisseur de la série Legacy of Kain :)
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 15:21

PC : Crusader Kings II (Coup de cœur du moment), Assassin's Creed II et Brotherhood, League of Legends, GTR2, Colin McRae...

3DS : Pokémon Y, Mario Kart 7, Donkey Kong Country Returns

Wii : Monster Hunter 3

J’attends bien entendu les remakes Rubis/Saphir et Smash Bros sur 3DS !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 15:48

Bon j'ai fini Mario Kart 8 à l'instant et ce jeu est une bombe !

Même si la spécificité de cet opus ( Gravité ) ne relève finalement qu'un élément de gameplay en plus, pas tellement innovant. On retrouve le fun et cette claque visuelle qui font tout le charme de ce Mario.
Vraiment, depuis le temps que j'attendais un Mario en HD, je suis comblé !

Membre Rouge
DG-Kun 
Membre Rouge 
DG-Kun

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 16:01

Hum... Je vais me limiter aux derniers mois pour la liste de jeux

PC: Borderlands 1&2, Dofus, Minecraft, Hearthstone, YGOPro aussi mais ça compte qu'à moitié
Wii: SSBB, Mario Kart
3DS: Pokémon Y, Monster Hunter 3 Ultimate, Mario Kart DS
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 4 Juin - 17:00

Mon activité actuelle :

3DS : Pokémon Y, bientôt Kirby Triple Deluxe et Bravely Default
Wii : SSBB (Project M)
Gamecube : SSBM
SNES : Secret of Mana
PC : Super Meat Boy

Les jeux que j'attends le plus :

3DS : Pokémon ROSA
Wii U : SSB4
PC : Hotline Miami 2

Mes coups de cœur de toujours :

Les séries Pokémon, Zelda, Kingdom Hearts, Golden Sun, Smash Bros. et Kirby dans leur intégralité ;
Mother 3 ; Mégaman 2 ; Super Meat Boy ; Hotline Miami ;
Les Sonic Mégadrive et Dreamcast
et tant d'autres :3.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 2:06

Vous avez une idée de quel personnage il s'agit :

Discussions Jeux vidéos - Page 2 730998Sanstitre3

Je sais juste que c'est un des futur amiibo de nintendo.
Membre Rouge
Sanchodécuba 
Membre Rouge 
Sanchodécuba

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 3:41

Je crois que c'est un perso de Fire Embleme
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 7:33

tsrx avec tous les persos et tout?!? Oo
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 9:15

Johninja a écrit:
Vous avez une idée de quel personnage il s'agit :

Discussions Jeux vidéos - Page 2 730998Sanstitre3

Je sais juste que c'est un des futur amiibo de nintendo.

Marth de Fire Emblem Awakening.

(Pour ceux qui connaissent, oui j'ai fait exprès, et de toute façon il a son masque sur l'image).
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 13:12

Pac-Man dans Smash ils sont sérieux //_// *noie son malheur dans l'alcool* si ils mettent pas Ness ou Lucas je, je.
J'achète le jeu avec une semaine de retard. *Victimedumarché*.

Bordel ils vont pas enlever des persos du 1 ;_; ils sont où Rondoudou et Ness ? Le premier est passé Fée et pour l'autre ils ont sorti Mother 2 en DL sur Wii U >>...
Et oui je sais, Captain Falcon. Mais je sais pas quoi dire sur celui-là, sinon que ça serait un gros manque dans la sphère du comique de ce jeu.

Insulte inavouable :
Membre Rouge
Sanchodécuba 
Membre Rouge 
Sanchodécuba

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 14:03

C'est qu'un personnage au final pas besoin d'en faire toute une histoire hein x)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 16:19

SimiaK a écrit:
tsrx avec tous les persos et tout?!? Oo

Je vais pas faire un avis négatif uniquement parce que les personnages ne sont pas variés ...
Y'a le gameplay et tout ... Oui c'est peu innovant, pas de grande différence avec Mario kart 7, mais comme je l'ai dis je n'avais plus joué à Mario kart depuis longtemps et aujourd'hui je m'éclate !
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 19:05

Sanchodécuba a écrit:
C'est qu'un personnage au final pas besoin d'en faire toute une histoire hein x)

J'ai mon avis et je l'exprime ~

Je communique surtout mon espoir qu'ils n'aient pas encore fini de tous les dévoiler, parce que vraiment les gameplay de Rondoudou, Falcon et Ness étaient intéressants.
Membre Rouge
Sanchodécuba 
Membre Rouge 
Sanchodécuba

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 19:22

Falcon et Ness ils y seront mais rondoudou je pense pas parce que y'a déjà beaucoup de pokémon dans le jeu
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 20:08

C'est possible, je me dis moi aussi que ça fait beaucoup de Pokés mais si l'on pense Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu comme trois personnages différents - car c'est individuellement qu'ils sont choisis par les joueurs en tournois - ça ne fait pas beaucoup plus que dans Brawl '-'.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 20:54

Eis a écrit:

J'ai mon avis et je l'exprime ~

Je communique surtout mon espoir qu'ils n'aient pas encore fini de tous les dévoiler, parce que vraiment les gameplay de Rondoudou, Falcon et Ness étaient intéressants.

Sauf que tu te trompe totalement et dans ton erreurs tu oublie les informations importantes que nous ont appris les anciens jeux de la série.

Jamais, avant la sortie officiel d'un jeu, les personnage de rondoudou , ness et captain falcon n'ont était révélé. Ils font partie des 4 personnages caché (le dernier étant luigi) du premier opus et feront probablement toujours partie des jeux de la série.

Cela paraîtrais totalement grotesque de ne pas mettre ses perso tout en gardant les trophées aides de leurs série.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 21:03

Vu que ça parle de smash bros ici, je vais parler d'un perso dont vous avez pas parlé et qui est celui qui m'a fait le plus plaisir, c'est attention:
LADY PALUTENA(accent de Pit), oui donc c'est Palutena, la déesses sortie de l'univers de Kid Icarus Uprising, jeu auquel je vous conseilles de jouer si vous n'y avez pas joué(très bon hack'n slash) qui utilises les pouvoirs divins que l'on utilise dans KIU.
Mais ce qui m'a le plus intrigué dans sa bande-annonce, c'est la voix de Viridi qui est mon personnage favori de la série et le fait de juste entendre sa voix m'intrigue énormément.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 21:05

Johninja : Je sais bien tout ça, SSB est toujours dans ma N64, c'est pour ça que que dans mon spoiler j'ai évoqué Luigi.
Mais justement, la mémoire me fait peut-être défaut : Falcon et Ness n'avaient-ils pas été annoncés avant la sortie de Brawl, et Rondoudou en tant que personnage caché ?
Je ne voit pas comment je peux me tromper en exprimant un avis subjectif : j'espère qu'ils seront là.
Je ne dis pas que je pense qu'ils n'y seront pas ._. simplement que j'espère que les personnages n'ont pas encore tous été dévoilés avec l'arrivée du Smashfest.

Il y a surtout qu'en fait je ne sais pas si après ce Smashfest ils vont continuer à dévoiler des persos, et si il y a des personnages dans le jeu qui ne seront pas dévoilés avant sa sortie car il me semble que pour Brawl ce n'était pas le cas, ils l'avaient tous étés dont Toon Link, Wolf et Rondou' sous spoilers.

Mais j'ai sans doute une mauvaise mémoire et sans doute que je mérite ce ton condescendant, c'est possible que Ness, Rondou' et Falcon n'avaient pas été dévoilés avant la sortie mais il me semble bien que si, donc j'espère que ce Smash est une exception dans le sens où ils se remettent à ne pas annoncer la présence de ces persos cachés, simplement [:.

Racxys, Palutena existe depuis le tout premier Kid Icarus :3.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 21:13

Oui, je sais mais j'adore KIU et vu que j'ai pas joué aux premiers, je me réfère à ce dernier ;)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 21:19

Oui je vois, il a l'air vraiment bien mon petit frère le possède, j'ai voulu l'essayer mais je suis très gaucher et du coup il faudra que je pense à lui emprunter son socle avec le joystick à droite pour les phases shmup '-' mais j'ai peut-être loupé une option (':.

Et aussi je comptais rechercher une cartouche du premier sur NES x:.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty - Mer 11 Juin - 21:24

J'adore Palutena, sinon parmis les personnages de brawl qui ne risque de pas être dans ce jeu :

- Lucas (il fessait doublon à Ness, peut être que ness aura un skin spéciale pour le représenter)
- Dresseur de pokémon (maintenant que dracaufeu est seule c'est confirmé)
- Solid snake (coopération exceptionnelle)
- R.O.B (on peut pas dire qu'il soit très populaire, peut être en trophée aide)
- Wolf (même raison que lucas)

Tout les autres n'ont aucune raison de ne pas être dans le jeu.

Ça me rassure que pac-man soit dedans car je pense qu'il représente la coopération exceptionnelle et donc que méga-man deviendrais un perso incontournable, au même titre que sonic.
On est déjà à 9 nouveau personnage (pour une douzaine dans brawl) à mon avis aucun autre ne sera révélé d'ici la sortie du jeu.

EDIT : Cette page nous en apprend pas mal sur les nouvelles options de personnalisation des perso.

http://www.smashbros.com/fr/howto/entry2.html

Dernière édition par Johninja le Mer 11 Juin - 21:28, édité 2 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 2 Empty -

Discussions Jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant