AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Discussions Jeux vidéos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 6 Empty - Dim 17 Mai - 17:10

J'ai regardé quelques let's play de ce jeu. Et je pense pas que les armes sont censé être équilibrées (je dis ça pour la phrase "presque tout le monde va jouer rouleau"), elles sont plus faites pour se compléter entre elle.

Oui si on regarde la vidéo montré par Johninja on voit que le joueur joue plus sur les kills et la domination du terrain que sur l'encre. Et ca a payé pour son équipe puisque de ce fait son équipe a pût facilement repeindre la zone et tout le reste de la map (ce qui est le boulot des rouleaux en gros)

Après ce job peut aussi être fait au rouleau, la bonne utilisation du haut perceur (la grosse sono pour les novices) doit pouvoir empecher toute entrée de l'ennemi.

Pour ce qui est du jeu je pense pas le prendre, je pense y jouer avec des potes et pour ça ben pas besoin de l'acheter... Aller chez des potes !
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 6 Empty - Dim 17 Mai - 17:42

Yo. J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos vers mes 5-6 ans. D'abord sur ATARI 2600 (très peu) puis sur LA première Playstation. (très très beaucoup)

PCiste convaincu ici. Je suis un ancien gros joueur de MMO (j'ai torché Fly For Fun , que ce soit sur serveur officiel ou privé , et j'étais dans le top PvP sur Grand Fantasia , notamment) , mais j'ai en quelque sorte "pris ma retraite". J'aime beaucoup les RPGs à la Fallout/The Elder Scrolls. Je joue à pas mal de FPS PC (Battlefield 3 & 4 , Counter Strike : Global Offensive , et un peu de Tribes Ascend.) Je suis parfois un peu plus "casual gamer". (un petit LoL ou un petit Minecraft entre potes de temps en temps)

J'aime beaucoup également la série des Bioshocks (qui sont dans mon top jeux-vidéos préférés) , Dishonored (j'ai fait les trois différentes fins , dont la "bonne" en hard-stealth) , et les classiques type Metal Gear Solid.

Vous pouvez jouer avec moi sur : League of Legends , Payday 2 , Garry's Mod , osu! , Minecraft , CS:GO , Insurgency (je suis une brèle à ce jeu mais bon) , Shank 2 , ...

Voilà sinon je sais pas viser les têtes sur Counter Strike , et j'aime beaucoup full avec l'AK car après elle s'envole c'est drôle.
Membre Bleu
antoPlay2a 
Membre Bleu 
antoPlay2a

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 6 Empty - Lun 25 Mai - 18:34

Je joue au PC et à la 3DS et des fois à la PS2

PC : Stronghold Crusader 1 (un jeu de gestion), Minecraft

3DS : SSB, Pokémon, MK7

PS2 : Burnout 2/3, Grand Turismo 3/4, WRC II Extreme, Spyro le Dragon <3 etc... 

C'est pas très varié mais ça me suffit ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 6 Empty -

Discussions Jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6