AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Discussions Jeux vidéos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Lun 20 Oct - 19:30

Fiish-Fiish a écrit:
MOi donc :
Super Smash Bros
Mario Katy 8
League of legend
Skyrim Online
Counter

Nostale  Discussions Jeux vidéos - Page 5 4116098766

The Elder Scrolls Online, please.

Skyrim n'est que le 5em jeux principal de la saga (qui était déjà bien connue auparavant)
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Lun 20 Oct - 19:32

Johninja a écrit:
Je me disais que le design du perso avec l'épée me fessait penser à celui d'un perso de ff.

Quand on voit l'auteur du jeu et sa team avec lui, on comprend tout de suite.

Le papa de Final Fantasy 5, l'un de mes épisode préféré... aaaahlala.
Membre Or
Fiish-Fiish 
Membre Or 
Fiish-Fiish

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Lun 20 Oct - 19:33

ouai désolée ^^ erreur de ma part
Membre Rouge
Darkraix 
Membre Rouge 
Darkraix

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Mer 22 Oct - 18:26

moi sur pc je joue surtout a assassin creed et sur ds a pokemon bien sur et mario
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Mer 4 Mar - 13:17

Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent Ratchet et Clank ? :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Mer 4 Mar - 15:57

Oui, c'est une des série de mon enfance, bien que je n'ai joué qu'au second opus.
Je recommande cette série en tout cas !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 6:50

Libégonit a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent Ratchet et Clank ? :)
Owi je connais cette série et pas qu'un peu :')
Cette Série a bercé tout mon enfance :')
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 6:59

Libégonit a écrit:

Une des séries qui a le plus bercée mon enfance aussi ouaip ( même si je vais avoir que 15 ans )
avec jax and daxter et pokémon t'as les 3 jeux qui m'ont fait rêver.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 7:06

Ahah, pour moi cette série est hors du temps, je garderai ces jeux toute ma vie <3
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 9:07

Vous avez déjà joué aux opus PS3 pour certains ?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 11:39

J'ai fais ACIT et QFB, et j'attends le prochain sur Ps4 !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 12:10

Hello tout le monde, je voulais savoir si parmi vous il y avait quelqu'un qui jouait à Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call et si oui, ou en êtes vous ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 12:14

J'ai joué seulement à la version demo du jeu, il est très sympa.
Par contre les 2 musiques de la demo sont relativement facile, c'est le cas pour le reste du jeu ?

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Mer 25 Mar - 12:28

Le jeu est beaucoup plus complexe que la démo. Il y a plusieurs niveau de difficultés et certaines musiques sont assez dures à accomplir. Par exemple, je viens de finir la quasi totalité des musiques disponibles de base en basic score et je m'attaque au mode expert, qui est le deuxième niveau de difficulté et je commence à avoir du mal. Après le jeu est assez intuitif mais personnellement je suis devenu fan. D'ailleurs, je le conseille vivement.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Sam 28 Mar - 18:22

Personellement,
Sur 3DS je joue à Pokémon (normal Discussions Jeux vidéos - Page 5 4116098766 ), et parfois à Kid Icarus.
Sur 'ordi je joue surtout à AC Unity et Far Cry 4.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Lun 30 Mar - 17:25

Y a t-il des joueurs de Monster Hunter 4 Ultimate ? :)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Lun 30 Mar - 18:23

Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Sam 11 Avr - 13:08

J'aime tout les jeux vidéos sauf les FPS et les jeux de voitures.
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 10:29

Certains ont testé la demo de splatoon et/ou pensent l'acheter ?

Vous pensez quoi de ce jeu ? Pour ma part j'ai pas la wii U mais j'ai envie de l'acheter depuis quelques mois et ce jeu me fait une bonne raison de plus. x)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 11:37

Sur ma DS, je joue surtout à Pokémon, Zelda et Professeur Layton.

Par contre sur PC, j'ai un peu de tout, je suis surtout amateur de Beat Them All (ça détends le soir, après une dure journée). En ce moment, je suis à fond sur DarkSiders 2.
Et il y a aussi Minecraft dont je suis très fan (j'y passe l'essentiel de mon temps sur mon PC quand je ne suis pas sur ma DS ou des forums) où je développe un grand projet de ville Médiévalo-Fantastique (enfin, tout seul, j'avance lentement).
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 11:40

J'aime beaucoup les RPG, ou alors les jeux d'aventure.
La semaine prochaine je devrait avoir Monster Hunter 4 Ultimate sur 3DS, sinon je joue a Pokemon ou a The legend of zelda sur ma 3DS. Sur PC c'est plus souvent Minecraft.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 13:43

Lombric a écrit:
Certains ont testé la demo de splatoon et/ou pensent l'acheter ?

Vous pensez quoi de ce jeu ? Pour ma part j'ai pas la wii U mais j'ai envie de l'acheter depuis quelques mois et ce jeu me fait une bonne raison de plus. x)

Personnellement j'ai testé le multi du jeu à la japan expo de l'année dernière.
Et je me suis fait rouler dessus par un gamin de 8 ans...

J'ai déjà réserver l'édition collector du coup, le jeu à vraiment l'air excellent.
Et perso j'ai pas non plus la wii U, mais j'achète les collectors des jeux en prévention de quand je l'aurais.

Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 13:54

J'y avais aussi joué lors de la japan expo 2014, seulement j'avais pu essayer que le rouleau, qui je pense sera l'arme que presque tout le monde va jouer..
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 13:59

Le rouleau est bien dans les map où t'a de la place, mais globalement les armes du type fusil sont clairement mieux au niveau des déplacements.

Un exemple de ce que peut donner un bon joueur au fusil :

Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty - Dim 17 Mai - 14:32

Je pense que je jouerais essentiellement le liquidateur Jr. et le rouleau, le concentraceur m'inspire pas trop, et puis d'autres armes seront dévoilées à la sortie du jeu.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Discussions Jeux vidéosDiscussions Jeux vidéos - Page 5 Empty -

Discussions Jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant