AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les perles de la stratégie !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Mer 27 Aoû - 16:18

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-157163253
j'aime mon nostenfer
Et lui il fait toute les erreurs possibles.
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Mer 27 Aoû - 16:37

Ce que j'ai n'est pas une perle, mais simplement un diamant! xD!Honte à moi d'avoir fait pumo queue sur un type spectre :(
http://replay.pokemonshowdown.com/customgame-157169833

Dernière édition par Yarlux le Ven 29 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Mer 27 Aoû - 16:43

Voicimonpseudo a écrit:
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-157163253
j'aime mon nostenfer
Et lui il fait toute les erreurs possibles.

Cool ton stenfer!C'est un Nasty Plotter? Son Set?
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Jeu 28 Aoû - 14:06

oui yarlux mais évite le double post
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Ven 29 Aoû - 7:44

Azelma a écrit:
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Proabs10
Tu viens de détruire Absol :'(

Dernière édition par Yarlux le Sam 30 Aoû - 8:13, édité 1 fois
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Ven 29 Aoû - 8:17

Yarlux a écrit:
Azelma a écrit:
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Proabs10
Tu viens de détruire Absol :(
Azelma a écrit:
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Prostr10
Azelma a écrit:
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Prostr11
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Ven 29 Aoû - 14:56

Yarlux, tu as un bouton "editer" en haut a droite de ton message :)
Utilise-le, car les doubles posts sont interdits ici :)

Pour revenir au sujet, est-ce que voir un Simiabraz avec Griffe est grave ? :p
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Ven 29 Aoû - 23:56

Looooooooool le mec qui croit que strassie évolue en diancie donnez moi son adresse j'ai des pulsions meurtières
YARLUX JE T'AI DÉJÀ DIT D'ARRÉTER LE DOUBLE POST.
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Sam 30 Aoû - 8:08

GardeLame a écrit:
Yarlux, tu as un bouton "editer" en haut a droite de ton message :)
Utilise-le, car les doubles posts sont interdits ici :)

Pour revenir au sujet, est-ce que voir un Simiabraz avec Griffe est grave ? :p
d'accord merci je n'avais pas vu

désolé je suis un peu tête en l'air sur les bords voicumonpseudo me tape passs :'(
Pour revenir au sujet,non un simiabraz avec griffe c'est pas grave si l'attaque est utilisée à bon escient.Mais préfère force par exemple :D
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Sam 30 Aoû - 23:49

Il apprend pas retour? T inquiete yarlux je tue pas mes victimes je les manges vivantes
Membre Rouge
Doking 
Membre Rouge 
Doking

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Lun 1 Sep - 1:27

Un posipi de ma part pour ce topic! Félicitations ;)
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Mer 3 Sep - 16:11

Sujet au point mort à l'aide ! vite pokémon france
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Mer 3 Sep - 18:26

Je pris de bien vouloir prêter attention au Kangourex :) (le reste du match est moins interressant) :
http://replay.pokemonshowdown.com/ubers-159693791
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Dim 7 Sep - 0:52

Sympa ton équipeAggron elle est originale
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Lun 20 Oct - 14:29

Je me disais que j'étais une grosse merde en PU, et je voulais m'améliorer en regardant des parties de bons joueurs.
J'ai pas trouvé, mais...

J'ai appris à relativiser

http://replay.pokemonshowdown.com/pu-175185130
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Lun 20 Oct - 16:23

http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=5715
http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=5716
http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=5717

On est en présence d'un pro.

Dernière édition par Azkul le Lun 20 Oct - 16:24, édité 1 fois
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Lun 20 Oct - 16:24

Remarque t'as eu de la chance parce que rater 3 fois Blizzard, faut avoir la poisse. J'arrive pas à croire qu'ils y en aient encore pour tomber dans le panneau
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Lun 20 Oct - 17:02

Momartik - et tonnerre c est pour les pokemon de type vol
Métalosse - Bon attaquant qui porte le joyau combat pour marto poing
Exagide - Bouclier royal pour faire rager...
Lanturn - Il peut se régénérer avec anneau hydro et absorb volt. Il est équilibré et plutot utile.
Pingoléon - Attaques stratégiques... Siphon pour bloquer l ennemi, brume pour diminuer la precision...
Coatox - Attaquant efficace et assez rapideavec des attaques qui le sont également
Motisma - Lévitation supprime une de ses faiblesses

Merci mec!
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Sam 15 Nov - 2:57

http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=5777
Je trouve assez sympa de jouer Evoli comme ça :)3
PS : Désolé pour le up
EDIT : J'adore ce mec http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=5538
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Sam 6 Déc - 13:15

Woh, plusieurs semaines que j'ai pas fait un vrai Showdown (les randoms sur Pokestrat ne comptent pas) et voilà que pour recommencer en beauté, je tombe sur un véritable professionnel de la stratégie ! (en LC)

http://replay.pokemonshowdown.com/lc-190007650

- Un Sépiatop avec l'objet "Copain ball"
- Sepiatop avec l'attaque "Flatterie"
- Un Ptiravi avec "Effort" (alors que c'est le deuxième pokemon du LC a avoir le plus de PVs et sans complément de la Ceinture force)
- Un Carabing avec la "Metalossite" (on sait jamais des fois qu'il puisse méga-évoluer ...)
- Ptiravi avec l'objet "Module aqua"
- Un Monorpale avec l'objet ... "Plaque Terre".

Dommage que le combat ait été fini aussi vite, il m'a vendu du rêve le ptit gars. x)

Non mais sérieusement comment, même en faisant exprès, on peut arriver à build des équipe aussi tordue ? Ça me dépasse Les perles de la stratégie ! - Page 4 4162658287
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Sam 6 Déc - 14:53

Draxray : T'inquiètes c'est le nouveau format de Pokémon Showdown intitulée "Random Item", t'en a qui tombent sur des objets bg mais d'autres un peu moins Les perles de la stratégie ! - Page 4 4116098766

Ceci est une pure blague n'allez pas me prendre au sérieux :c
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 23:25

http://replay.pokemonshowdown.com/ru-208073433

Juste, avant de regarder le replay, allez prendre des chips et un coca. :')

(Non sérieusement, faites-le).
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Mar 3 Fév - 23:35

Heureusement qu'a cette heure ci je pouvais pas boire de coca parce que j'aurais recraché :')
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Dim 8 Fév - 18:21

J'ai retrouvé mon jeu Platine avec dedans mes premiers Pokémon stratégiques ♥_♥

Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_344 : Force Cosmik - Séisme - Psyko - Lame de Roc
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_478 : Blizzard - Éclats Glace - Crocs Givre - Machouille
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_121 : Lilliput - Gyroballe - Force Cosmik - Rayon Gemme
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_454 : Poing-Éclair - Bomb-Beurk - Machination - Exploforce
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_143 : Retour - Repos - Ball'Ombre - Escalade
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_094 : Mitra-Poing - Tonnerre - Clonage - Poinglace
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_485 : Ébullilave - Lance-Flamme - Dracochoc - Piège de Roc 
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_130 : Fatal-Foudre - Surf - Cascade - Séisme
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_430 : Vol - Tranche-Nuit - Anti-Brume - Vantardise
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_242 : Reflet - Régénération - Toxik - Exploforce
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_269 : Mur Lumière - Vent Argenté - Toxik - Bourdon
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_472 : Plaie-Croix - Tranche-Nuit - Danse-Lames - Séisme
Les perles de la stratégie ! - Page 4 Miniat_6_x_470 : Toxik - Lame-Feuille - Danse-Lames - Tunnel

Voilà j'ai pas tout mis mais les plus beaux sont là ♥_♥
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty - Dim 8 Fév - 18:29

J'engage un combat dans mon tier favori, le Monotype, et je suis surpris de constater les perles que l'on peut y trouver. Par exemple, j'ai engagé un combat avec ma Monotype Vol et je suis amusé de voir une personne qui place la Toile Gluante avec Queulorior mais qui apparemment n'a pas eu l'idée des Pièges de Roc. Sur une Mono Vol
GGWP
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 4 Empty -

Les perles de la stratégie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant