AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les perles de la stratégie !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 
jahaha

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Mar 24 Juin - 11:16

Vous aviez entendu parler du duo Munja-Tyranocif@sable volant? Le voila
D'autre top teams :

http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=2792
http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=2755
Vive Munja !
http://www.plixup.com/pics_core3/14020262298561ap21_002.png]

Le match le plus long du monde : 421 tours
http://pokemonshowdown.com/replay/smogtours-ou-509]
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Mar 24 Juin - 11:35

Artemis a écrit:
http://replay.pokemonshowdown.com/customgame-123725568

Que ce soit au niveau des sets, au niveau du choc des tiers, au niveau du jeu et SURTOUT au niveau de la discussion, ce replay mérite une place au panthéon.
edit: ah oui, et best lileep ever. Et pour comprendre la discussion sachez que mao a eu un MP "MAIS WTF JE TROLL AUTISTE" au tour 15

Mais... Mais qu'est-ce que Mao est con ._.

Sinon t'abuses un peu avec Viktyny, le pauvre x). Il va te croire en plus.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Jeu 26 Juin - 19:31

Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Jeu 26 Juin - 21:32

Ce mec est tellement fort x)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Ven 27 Juin - 6:38

Les perles de la stratégie ! - Page 3 10311985_463582000454090_1392311519_n
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Ven 27 Juin - 9:51

http://replay.pokemonshowdown.com/nubeta-135374356

le pauvre il a abandonné de peur contre une team trop bizarre :(
(je suis un noob feu follet contre un mangriffe avec l'orbe toxic)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Jeu 3 Juil - 18:12

Les perles de la stratégie ! - Page 3 207332prostrat
Assistant Base de données
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Jeu 3 Juil - 18:18

Bien entendu, tout le monde sait que les types roche et dragon sont faibles face au type psy et/ou feu ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Ven 4 Juil - 16:19

[17:18:20] chevalblanc : knock off =bof
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Lun 7 Juil - 18:56

Les perles de la stratégie ! - Page 3 260302prostrat
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 21:49

Lien supprimé

tro nul srx

Modéré par Kirth : Censure volontaire.

EDIT MirorB: t nul srx c tout

Dernière édition par MirorB le Lun 14 Juil - 3:19, édité 1 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 23:32

J'ai une amie qui n'est pas très douée en stratégie, on a fait un match et tu vois ce que c'est quand les gens ne jouent pas strats, je vous laisse vous moquer (même si c'est méchant envers mon amie :x)

http://replay.pokemonshowdown.com/customgame-140997944
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Mar 15 Juil - 16:40

Je sais pas ce qui est le plus drôle. Le fait qu'un mec random me chall en PV, sa composition d'équipe, la mienne vu que c'est une MonoPoison UU en OU, ou bien la façon dont je gagne…

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-141560617

Je vous laisse juger tout ça par vous-même. Les perles de la stratégie ! - Page 3 4116098766
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 22:19

A vous tous, je vous pose une question:

-Pandarbare avec une Absolite est-il viable ?

-Utiliser Séisme sur un pokémon avec Lévitation, qu'en pensez-vous ?

-Pourquoi se boost avors qu'on vous a refilé un mouchoir choix ?

-Pourquoi avoir un double STAB, et utiliser feu follet sur un pokémon déjà brûlé ?

-Le Jus de Baie est-il le nouvel objet à la mode en UnderUsed ?

-Votre avis sur les attaques eau voulant viser un Tritosor ?

Toutes ces questions (et d'autres) auxquelles ce replay répondent !!!

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-143387353
Membre Bleu
Quilby 
Membre Bleu 
Quilby

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Dim 20 Juil - 23:10

Les combos que j'ai adoré en ligne :D

- Dracolosse avec Bandeau Choix bloqué sur Danse Draco, un grand classique  Les perles de la stratégie ! - Page 3 4116098766 
( J'en ai encore affronté un ce soir justement :)
- Munja avec Orbe Toxique............ j'ai pas tout suivi :D
- Raichu avec Machination et Change éclair bien sûr !!
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Mer 30 Juil - 10:31

[11:29:48] chevalblanc : Scope lens + Puissance + sa nature qui augmente les coups critiques + tranhche

«nature qui augmente les coups critiques»
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:38

Fírnen a écrit:

[21:56:14] Johninja : pour le moi le tank pur c'est mega galeking avec veste assault
johninja on arrête les conneries tout de suite
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 22:48

Parce que la stratégie de pro peut venir là où vous ne l'attendez pas…
http://www.poketools.fr/pokemon/generation-6/10053-Galeking.html

Gloire à Pokétools qui propose en exclusivité un set de MEGA GALEKING SWEEPER SPE MA GUEULE qui je cite "permet de mettre K.O énormément de Pokémon sans problème."

NB : M-Galeking possède 60 en Attaque Spéciale :3
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 5:44

Les perles de la stratégie ! - Page 3 3849973360
C'est triste d'avoir refusé d'utiliser nos fiches pour faire ce genre de choses.
Walksacred 
Walksacred

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 6:13

On devrait également leur dire que Méga-Galeking est UU ou non ? Le principal pour un pokémon, c'est déjà de le comparer aux menaces de son propre tier ( même si je n'ai pas à les blâmer pour l'avoir comparé aux top tiers OU)

Pour le set, moi qui utilise quasiment toujours M-Aggron, j'ai hésité entre laisser mes yeux saigner ou aller directement changer la fiche sur tools ( ce que j'aurais peut etre du faire au final)
Membre Vert
MuteGone 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 13:04

Salut !
Ce set de Méga-Galeking est totalement gimmick en effet, mais il a un certain intérêt.
Après peu importe le tiers, PokéTools ne s'aligne pas sur ce que fait Smogon, chaque personne est libre de jouer le Méta qui l'intéresse. Les indications JOL sont là parce que comme déjà signalé à un de vos responsables, c'est le Méta/Univers qui a vu la naissance de PokéTools.
Après quand je vois la réaction de certains sur le seul set vraiment chelou que nous avons validé actuellement (une 60aine de propositions en 4 jours, 15 en attente de check), je me dis que je n'ai pas forcément pris la mauvaise décision en ne liant pas l'avenir du site au votre :)
J'ai décidé de faire prendre un virage particulier au site, je me doutais qu'il ne plairait pas à certaines communautés.
C'est comme ça.
Le fait de rendre public la soumission de sets est un risque et un gros boulot de relecture, personne ne s'improvise rédacteur, mais je veux donner leur chance à des "anonymes" qui ont parfois des choses intéressantes à dire.
Bonne journée.

MuteGone
PokéTools

Dernière édition par MuteGone le Dim 24 Aoû - 13:12, édité 1 fois (Raison : phaute)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 14:47

y obv, mais après ce genre de set n'allons pas nous mentir, n'est pas très sérieux.
La conception de la stratégie revient à jouer des choses compétitives. Ici nous ne sommes pas comme smogon, ca se voit bien dans nos fiches ou une bonne part est dédiée à l'originalité. Mais sachez que des débutants iront peut-être vous regarder si votre site grossit dans l'avenir, et s'ils voient ça, ils vont avoir d'assez mauvaises bases en stratégie. D'ailleurs, il est drôle que mentionner que même si vous êtes JOL, ce set se base sur le OU actuel.

et puis soyons francs

"Vraiment, ce set est excellent sur la surprise car il permet de mettre K.O énormément de Pokémon sans problème. Il encaisse très bien les Séismes (grâce à son Talent) et permet de faire de surprenants dégâts."

"(Au revoir les Azumarill, Flambusard, Carchakrok et autres Pokémon pensant l'avoir sur du Boutefeu/Surpuissance/Séisme)"

252+ SpA Mega Aggron Thunderbolt vs. 92 HP / 0 SpD Azumarill: 158-188 (43.4 - 51.6%) -- 10.9% chance to 2HKO

Non.

252+ SpA Mega Aggron Thunderbolt vs. 0 HP / 0 SpD Talonflame: 180-212 (60.6 - 71.3%) -- guaranteed 2HKO

Non Plus.

252+ SpA Mega Aggron Ice Beam vs. 0 HP / 0- SpD Garchomp: 340-400 (95.2 - 112%) -- 68.8% chance to OHKO

Ok, mais ca ne marche pas sur tout les sets du pokémon.

252+ SpA Mega Aggron Flamethrower vs. 252 HP / 168 SpD Ferrothorn: 204-240 (57.9 - 68.1%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

Pas trop de KO non plus ici.

252+ SpA Mega Aggron Ice Beam vs. 244 HP / 192+ SpD Gliscor: 244-288 (69.3 - 81.8%) -- guaranteed 2HKO after Poison Heal

Non encore.

Bref, il y a une différences entre des sets originaux et des âneries. Dire que ce set est excellent et fait beaucoup de KOs, c'est du mensonge pur et simple. Les 3/4 du temps il n'OHKO même pas sur des doubles faiblesses. Fin bref, le poste de Spin n'a rien de scandaleux, c'est vrai que c'est risible. Vous faites comme vous voulez bien entendu et c'est votre choix de ne pas utiliser nos fiches, vous êtes totalement libre.

Bonne journée à vous aussi !
Membre Vert
MuteGone 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 15:23

Oulah, je ne vais pas m'amuser à partir dans du quote wars pour défendre un set gimmick, mais ça doit te tenir à coeur pour faire tous ces calculs de dégâts.
Chacun de ces calculs permettent d'ailleurs de voir qu'il fait des dégâts tout à fait raisonnable tout en étant pas du tout menacé de KO par son adversaire, ce qui est bien le but du set à priori.
Pour le reste, ne t'inquiète pas, nous protégerons les débutants de toutes néfastes influences, la pensée "Thinking outside the box" !
Pour rappel, ce set est le premier proposé sur le Pokémon, c'est un truc chelou, c'est comme ça, mais il ne m'a pas fait bondir plus que ça et surtout, il sera certainement rapidement accompagné des sets "normaux" et attendus. On attend juste que quelqu'un le propose (la fonction existe depuis 4 jours vous savez), tu peux peut-être te dévouer ?

Ah et je n'ai pas compris la comparaison OU/JOL.
Le site est lié à JOL par ma ligne directrice, mon impulsion. Les sets soumis n'ont aucun lien forcé avec le méta de là-bas. Peut être bien que l'utilisateur qui a écrit ce set l'a soumis avec l'OU en tête, ça ne me regarde pas au final.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 15:41

Bah c'est plus le côté fanfaron du set qui est rigolo ^^. Si le type avait quand même modéré ses propos en disant "Ouais bon, ne vous attendez pas à des miracles mais il peut être marrant à jouer", personne n'aurait cherché à plaisanter dessus. Là il fait genre "Il fait trop de KOs et ce set est super" alors que bon, bah dans les faits ce set est nul. Surtout que l'effet de surprise passé, tu amènes une éponge et puis basta, il servira plus à rien de toute la partie.
Du reste, navré, je ne joue pas UU.

Bonne continuation.
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 22:27

tour 1 The opposing Porygon2 used Ice Beam! It's not very effective... Rotom-Heat lost 10.9% of its health! Rotom-Heat was frozen solid!

tour 2
Rotom-Heat is frozen solid! The opposing Porygon2 used Toxic! But it failed!

mdrrr
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Les perles de la stratégie !Les perles de la stratégie ! - Page 3 Empty -

Les perles de la stratégie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant