AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Sween 
Membre Rouge 
Sween

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 20:15

Le Xerneas m'intéresse, tu peux checker ses IV ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 21:30

Je suis justement déjà sur le Xerneas et je me demandais :

Je n'ai plus qu'un reste, cela te suffit t-il ou veut tu autre chose en plus ? (Par exemple un noeud destin)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 11:54

Alors pour récapituler:

>Johninja: Je veut bien le restes :) CA dans ma signa'
>Flaru: Je veut bien contre un restes également ou un Pitrouille Strat 5IV's sans nature ni talent précis (31/x/31/31/31/31) (si tu as!)
>Sween: Désolé, mais Johninja m'as rcontacté, sinon, c'est quoi checker les IV's, je connais pas ^^

Actualisation: Bulbizarre Shiny à été échangé et Ajout de Goinfrex Shiny, Mustéflott Shiny et Créfollet!
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 13:33

Goinfrex je le veux bien J'ai 1 reste Réserve moi le ;)
Membre Bleu
Stracfert 
Membre Bleu 
Stracfert

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 13:38

Je veux bien le musteflot, j'ai un salameche 5 iv, evoli egg move 5 iv ou makuhita 5iv.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 13:55

>Saw: Ok, tu me dit quand tu veut faire l'échange!
>Stracfert: Euh, j'ai déja un sala et évo strat et le makuhita ne m'interesse pas.. Tu n'aurais pas un Pitrouille strat 5IV's sans nature ni talent précis (31/x/31/31/31/31) (si tu as!) ou un restes :)
Membre Bleu
Stracfert 
Membre Bleu 
Stracfert

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 14:14

Non malheureusement :(
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 14:37

How, et un Arcko avec son Talent DW non plus ?
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 14:43

Désolé Jeff'22 mais j'ai pas de Pitrouille strat... ^^'

Et puis l'élevage et moi,ça fait 2..


Dernière édition par Flaru le Mer 7 Mai - 14:59, édité 1 fois
Membre Bleu
Stracfert 
Membre Bleu 
Stracfert

Messages : 38
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 14:55

Jeff > Non plus, j'ai pas grand chose, je débute en strat  [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 2374743742 
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 16:26

Je suis aussi intéressé par le Crefollet, un nœud destin te convient-il ?
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 17:25

Alors:
>Flaru: je ne sais pas, tu aurait quoi a proposer?
>Johninja: Donc je te reserve le Xerneas et le Crefollet et je prends un restes et un noeud destin
>Stracfert: Pour le mustéflott je prends donc en echange un makuhita 5iv
>Saw: Recontacte moi!

Actualisation: Motisma,Xerneas et Crefollet sont échangés! J'attends aussi que Stracfert et Saw me recontacte!
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 18:53

On peut le faire maintenant si tu veut
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 19:06

Actualisation: Mustéflott et Goinfrex ont été échangés! Ajout d'un Arcko!

Je pense ajouté des tits bébé strat demain! ;)

Actualisation²: Ajout de Makuhita, Blizzi, Phiones, Evoli!

Actualisation3: Makuhita a été échangé
Membre Rouge
Neko22 
Membre Rouge 
Neko22

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 14:21

Hooow, Makuhita m'aurait bien plus ! Tant pis !
Miaou !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 15:17

Je veux bien phione iv def spé et vitesse !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 16:37

>Neko22: Ah, oups,désolé. Miaouuuu !
>Yogi: Pas de soucis, il me faut juste ton CA, moi le mien est dans ma signa' !
Membre Rouge
Neko22 
Membre Rouge 
Neko22

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 16:53

Si jamais tu tombe sur un autre, penses a moi ! =P
Miaouuu !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 20:08

je t'ai add !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 21:02

Je le fais aussi , je vais me laver, d'ici 22h30 je serais prêt !

Je suis dispo !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 7:12

on remets sa vers 19h ?
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 9:57

>Yogi: Oui, pas de soucis !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 14:05

Je te déconseille de les faire Gentil [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 4116098766
Rigide ou Modeste c'est le mieux imo .
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Mar 13 Mai - 20:04

Merci pour le Phione ! :]
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty - Sam 24 Mai - 21:02

Sujet à LOCK si possible, je vais en ré-ouvrir un tout propre [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 4090137964
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage [Propose et Recherche] Surplus de mon élevage  - Page 2 Empty -

[Propose et Recherche] Surplus de mon élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche + Propose] Safaris + talents cachés / reste d'élevage
» [DON] Surplus d'élevage
» [Don] Surplus d'élevage
» Surplus d'élevage d'Azmah
» [Don] Surplus d'élevage avant liquidation

 :: Wifi :: Echanges-