Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Absol & Saquedeneu ou Safari liés | |
| Auteur | Message |
---|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: [Recherche] Absol & Saquedeneu ou Safari liés - Sam 3 Mai - 19:53
Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, si vous êtes curieux ma présentation est sur mon profil ^^ Je n'ai hélas pas de personnes dans mon entourage qui joue à Pokémon ni beaucoup qui ont une 3DS, du coup je ne suis pas très aidé par le Safari Je cherche un safaris Ténèbre avec Absol et un safari Plante avec Saquedeneu, quelqu'un aurait-il ça ? Sinon si quelqu'un aurait un Absol avec Coeur Noble et/ou un Saquedeneu avec Régé-force je suis preneur aussi :)
Dernière édition par Zhato le Mar 6 Mai - 21:34, édité 1 fois |
| |
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Absol & Saquedeneu ou Safari liés - Sam 3 Mai - 20:33
|
| |
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Absol & Saquedeneu ou Safari liés - Mar 6 Mai - 21:37
Mise à jour de ma demande, grâce à Azuneko j'ai pu avoir l'Absol que je voulais (encore merci à toi, et doublement car j'adore ton parc safari ! Grâce à toi je vais pouvoir farmer les Oeufs Chance =D). Il me manque plus qu'un Saquedeneu avec Régé-force ou un safari Plante où il est présent. |
| |
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Absol & Saquedeneu ou Safari liés - Mer 7 Mai - 1:05
Ce fut un plaisir, je regarderai pour un régé-force, seul le talent t'intéresse ou tu veux avec IV en même temps? |
| |
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Absol & Saquedeneu ou Safari liés - Mer 7 Mai - 7:05
Juste le talent, les IVs et la nature je peux le faire moi même avec la reproduction =) |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Absol & Saquedeneu ou Safari liés -
|
| | | [Recherche] Absol & Saquedeneu ou Safari liés | |
|