AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

D'où vient ta photo de profil ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 14:59

Moi, c'est les 2 boss de Kirby's DL2 : Sweet Stuff et Ice Dragon

Dernière édition par quorygon-Z le Mer 9 Juil - 14:42, édité 1 fois
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Sam 7 Juin - 15:09

Racxys a écrit:
Je crois qu'on va tous plus ou moins sur google image

Google est notre ami! D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 4090137964

Sinon ben moi, elle vient de Renders Graphiques (un site de création de render)
Membre Vert
La Frite 
Membre Vert 
La Frite

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Dim 8 Juin - 22:16

La mienne vient du TOAST ! C'est le Shy guy pour ceux qui connaissent SMG4, qui fait de magnifiques bloopers sur SM64. =D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Lun 9 Juin - 8:49

Re, comme j'aime innové (n'allez pas croire que le dessin de Lena était laid, il était juste super, juste que j'aime pas trop avoir le même tout le temps ^^), c'est maintenant de Germy :D
Mais je crois que je vais bientôt remplacer par un made in SimiaK, comme j'ai sois disant un beau coup de crayon, faudrait que je m'en serve ^^
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Mar 10 Juin - 10:46

moi elle viens de pokepedia 8)
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Ven 20 Juin - 13:50

De Dragon Ball Z Battle of Gods, le dernier film de la série :)
Ce lapin/chat ninja a pris sa place dans mes personnages préféré de la série avec Végéta
et Dragon Ball est mon manga préféré
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 20:09

Moi c'est un personnage de Hentai (Me regardez pas avec cette air la !)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 20:38

C'est surtout Asuka Langley Soryu du manga Evangelion avant d'être un personnage de hentai.

Après l'image peut effectivement provenir d'un hentai.
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 20:06

Parceque Lanturn c'est le plus beau, le plus mignon, le meilleur tank, le meilleur des pokémons aquatiques, il garde la ligne et NAN il n'est pas gros
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 20:14

betbet17 a écrit:
Moi c'est un personnage de Hentai (Me regardez pas avec cette air la !)

Pauvre Asuka.. Etre réduite à "Personnage de hentai" >.<:

Pour moi je repond pas... Si vous connaissez pas je vous boude.
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Mar 1 Juil - 19:42

Qui ne connait pas M.Jack?...(non pas sparrow!) Les plus jeunes que nous je sais.. boouuuh je suis vieille!!  D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 1826988118  lol

Moi mon avatar vient d'un épisode (Au début d'une saison, sait plus laquelle, ptêt Hoenn! lol) où Sacha, en excellent dresseur qu'il est, a oublié de faire le plein de nourriture avant de prendre la route.. Et quand le pauvre pikachu s'aperçoit que sa boîte de croquettes est vide => sa réaction est sur mon avatar! Et moi je trouve ce moment à mourir de rire!!! XD
Membre Vert
XyBan 
Membre Vert 
XyBan

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 12:51

Mon avatar est tout simplement le logo de Linux que j'ai mit en noir blanc et bleu sur photoshop. Et oui je fait parti de ceux qui adore les systèmes Linux ;)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 13:37

Mon pseudo, mon avatar et ma signature correspondent au personnage de Miror B (Bouledisco en français), personnage des jeux Pokémon Colosseum et XD.
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 13:39

Et moi, c'est mon visage.
Oui.
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 15:23

Moi j'ai trouvé ma photo sur google et puis je l'ai modifié comme une grande, toute seule. Wééé.
Sinon, c'est Nio Hashiri de Akuma no Riddle, un anime que j'aime bien.

Au départ, je voulais lui mettre une moustache... Pour que se soit...
...Nio Moustashiri...
Mais voila, apparament quelqu'un sur tumblr avait déjà fait cette blague alors c'est devenu moins drôle à mes yeux. ;-;

Dernière édition par UnhappySongs le Lun 23 Fév - 2:15, édité 1 fois
Membre Rubis
demonlame 
Membre Rubis 
demonlame

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 0:01

Je l'ai trouvée sur 2chan.net , un site bien sympathique, bien qu'il ne soit ni en français ni en anglais.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 2:00

Ken Kaneki de l'anime Tokyo Ghoul pour ma part. (ou Yuuouji Ouka de Noucome de temps à autres)
Membre Saphir
Oscar . 
Membre Saphir 
Oscar .

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 12:19

Moi ma photo de profil vient de moi pourquoi un ornitorynque hybride licorne serpent me dirais vous et bien c sur le forum jeu de never used.net c cool vous devrier vous inscrire en fin bref j'ai inventer cette bestiole pour plus de renseignement regarder le spoiler de ma signature
Membre Argent
Gardryan 
Membre Argent 
Gardryan

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Sam 9 Aoû - 21:56

mon image de profil viens de pokemon SS/HG (impossible a deviné, je sais D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 4116098766 )
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 0:27

C'est mon chat avec les lunettes de ma grand-mère.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 11:31

Almn a écrit:
Parceque Lanturn c'est le plus beau, le plus mignon, le meilleur tank, le meilleur des pokémons aquatiques, il garde la ligne et NAN il n'est pas gros
 C'EST KELDEO LE PLUS BEAU POKEMON AQUATIQUE !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 15:54

Perso, c'est l'image de Farfaduvet auquel j'ai rajouté mon pseudo dessus et quelques trucs
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Ven 22 Aoû - 14:06

Moi je l'ai trouvée sur google image et j'ai ajouté des bords bleus avec paint parce que le blanc autour de smogo était moche .

SMOGO = LOVE
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 19:42

Celenix a écrit:
Almn a écrit:
 C'EST KELDEO LE PLUS BEAU POKEMON AQUATIQUE !

nyaah c'est sharpedo :D
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty - Mer 27 Aoû - 19:43

moi c'est un absol trouvé sur DA
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: D'où vient ta photo de profil ?D'où vient ta photo de profil ? - Page 2 Empty -

D'où vient ta photo de profil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant