| (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? - Jeu 1 Mai - 16:29
Je sait que ça parait un peu bête,mais comment apprendre des attaques à Queulorior ?? ^^' |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? - Jeu 1 Mai - 16:37
Il apprend gribouille. Tu fais un combat contre un adversasire, il doit faire une attaque et toi gribouille après.
Exemple: Queulorior - Ortide
Ortide utilise poudre dodo queulorior utilise gribouille
queulorior apprend poudre dodo ^^ |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? - Jeu 1 Mai - 16:37
C'est vrai que je me suis toujours posé la question ... en combat avec un ami peut être ? |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? - Jeu 1 Mai - 16:38
Queulorior apprend une seule attaque, gribouille. Elle s'utilise en combat et lui apprend à jamais la dernière attaque utilisée sur le terrain. Ex, un roucool fait tornade, queulorior utilise gribouille : voilà, queulorior a appris tornade.
Edit : non, c'est en jeu. Queulo peux pas apprendre d'attaque en pvp. |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? - Jeu 1 Mai - 16:47
Mercii !! ^^
Mais si je veux apprendre Relais à Queulorior,faut que je lance un Pokemon avec Relais et je switch juste après avec Queulorior,et Gribouille ?? Il l'apprend ?? |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? - Jeu 1 Mai - 16:48
Mais du coup, comment on apprend à Queulorior des attaques comme Ouragan et Hurlement ? Oo |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? - Jeu 1 Mai - 16:53
Bah tu pries pour que ça soit Queulorior qui arrive sur le switch. |
|
|
| Ludopwet Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? - Jeu 1 Mai - 16:53
Une fois un japonais m'a échangé un Queulorior avec Trou Noir et Hurle-Temps |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? - Jeu 1 Mai - 17:00
lolilol le queulorior ! il hurle l'heure qu'il est ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? - Jeu 1 Mai - 17:07
IL EST 18 HEURES 07 !!!!!!!!! |
|
|
| Sujet: Re: (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? -
|
|
|
| (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ?? | |
|