AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Retour sur Blanche 2

AuteurMessage
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

MessageSujet: Retour sur Blanche 2Retour sur Blanche 2 Empty - Mer 30 Avr - 20:53

Salut à tous !!

Je voudrais me relancer dans cette aventure avec un petit passage par la case œuf et équipe équilibré dés le début alors je vous pose la question = Auriez vous une équipe à me proposer qui couvre un max de type ? (sachant que je prendrais "Gruigrui" en pokemon de base donc feu /combat en forme finale)

Merci de votre aide !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: Retour sur Blanche 2Retour sur Blanche 2 Empty - Mer 30 Avr - 21:11

Groingroin n'est pas aussi bon que Majaspic22!
Je te conseille Pashmilla qui est redoutable ainsi que Lakmécygne car il est super joli.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Retour sur Blanche 2Retour sur Blanche 2 Empty - Jeu 1 Mai - 7:02

Ceci est une insulte à mon pokémon préféré. GRUIKUI. Pas Gruigrui. C'est simple quoi.
Gruikui >>>>>>>>> Majaspic tmct fifi
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Retour sur Blanche 2Retour sur Blanche 2 Empty - Jeu 1 Mai - 7:08

Voilà comment j'adapterais mon équipe à la tienne.
Tu prends:
-Roitiflam (moi j'ai simiabraz à sa place)
-un plante (pas d'idée précise, vu que j'ai pri le starter plante) citons au hasard fragilady
-drattak
-dimoret
-lanturn
-gigalithe (attention il est lent mais il pourra OHKO un gros paquets de trucs)

Mon équipe a très bien marché dans le jeu, sans avoir 10 niveaux de plus que les dresseurs ennemis. A vrai dire, elle a même 5-6 niveaux de moins que les autres dresseurs mais avec les ivs/evs/natures du survis bien.

J'espère t'avoir donné des idées!
Membre Diamant
darkknell 
Membre Diamant 
darkknell

MessageSujet: Re: Retour sur Blanche 2Retour sur Blanche 2 Empty - Jeu 1 Mai - 8:53

Merci pour vos réponses.

Petite réponse pour Marisson c'est intentionnel le fait de marquer Gruigrui (référence à un épisode de south park où cartman imite un cochon de lait pour ceux qui connaisse)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Retour sur Blanche 2Retour sur Blanche 2 Empty - Jeu 1 Mai - 8:56

C'est une insulte quand même. :(
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Retour sur Blanche 2Retour sur Blanche 2 Empty -

Retour sur Blanche 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1