AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 12:06

Plz un sac aussi grand qu'une valise parce que pouvoir porter 99 pokéballs , une canne à pêche et SURTOUT UNE BICYCLETTE dans un sac c'est un peu poussé non ?   Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 4203355826
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 14:06

Le vélo est pliable et le sac dispose probablement d'une technologie avancée permettant d’accroître sa capacité de stockage.
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 19:34

Moi j'aimerais bien qu'il sorte un Pokémon sur Play/XBOX.. (car DS impossible).. ou on pourrait jouer aussi en ligne et ou il y aurait toutes les régions de Pokémon (ou on pourrait se déplacer partout un peu comme dans GTA et tomber sur des pokémons ds la nature) !!  Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 1523053860 Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 169337151 
Membre Rouge
Kido 
Membre Rouge 
Kido

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 Empty - Dim 31 Aoû - 15:13

Je suppose que c'est un peu improbable mais j'aurais souhaité que GameFreak rendent les animations des Pokemon utilisant Surf et Vol (et/ou Cascade) plus réalistes, un peu comme ce qu'ils ont fait pour le Lokhlass que l'on nous donne dans XY. Après, il est évident que vu le nombre de Pokemon pouvant utiliser ces capacités, ça nécessiterait un travail énorme mais l'ombre sur laquelle on nage en surfant n'est vraiment pas réaliste et ne parlons pas de l'oiseau douteux qui nous emmène aux quatre coins de la carte. Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 1942286444
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 Empty - Dim 31 Aoû - 21:00

Kido a écrit:
Je suppose que c'est un peu improbable mais j'aurais souhaité que GameFreak rendent les animations des Pokemon utilisant Surf et Vol (et/ou Cascade) plus réalistes, un peu comme ce qu'ils ont fait pour le Lokhlass que l'on nous donne dans XY. Après, il est évident que vu le nombre de Pokemon pouvant utiliser ces capacités, ça nécessiterait un travail énorme mais l'ombre sur laquelle on nage en surfant n'est vraiment pas réaliste et ne parlons pas de l'oiseau douteux qui nous emmène aux quatre coins de la carte. Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 1942286444
C'est peu probable que ça s'améliore mais c'est vrai que ce serait franchement mieux.

Johninja a écrit:
Le vélo est pliable et le sac dispose probablement d'une technologie avancée permettant d’accroître sa capacité de stockage.
Je pense que le sac est plus grand à l'intérieur (merci doctor who^^)
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 0:08

je comprend pas pourquoi les histoires des zeldas sont génial alors que celle de pokémon sont merdiques .
je voudrais aussi avoir des combat pokémon réaliste avec des blessures visibles et du sang , un options pour selectioné la partie du corp a visé pour infligé plus ou moins de dégats ...
et aussi une region avec des JUNGLES pas des forêts d'abres parfaitement alligné ...
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 Empty - Lun 1 Sep - 11:58

JurassicBastoo a écrit:
je comprend pas pourquoi les histoires des zeldas sont génial alors que celle de pokémon sont merdiques .
je voudrais aussi avoir  des combat pokémon réaliste avec des blessures visibles et du sang , un options pour selectioné la partie du corp a visé pour infligé plus ou moins de dégats ...
et aussi une region avec des JUNGLES pas des forêts d'abres parfaitement alligné ...
Le jeu est censé être accessible à tous, donc les combats resterons comme ça. Sauf si les développeurs veulent traumatiser toute une génération de moins de 10 ans.
Membre Rouge
travisMDZ 
Membre Rouge 
travisMDZ

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 Empty - Lun 29 Sep - 3:11

Moi je voyait qu'une chose à améliorer, et GF l'a fait : faire une chambre à la mère.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 23:36

TravisMDZ je suis tout a fait d'accord sa fait depuis la première génération ou la mère dort dans le sol de la cuisine, ou sur la table a manger. (Y a pire peut-être elle peut aussi dormir dans le lit du gamin (o_o)
Membre Bleu
Aerun 
Membre Bleu 
Aerun

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 Empty - Sam 4 Oct - 18:14

Un peu plus de maturité donnerait un certain charme à Pokémon effectivement. C'était le cas dans les jeux sur Gamecube, qui apportait une histoire plus "sombre".
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Page 3 Empty -

Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3