| Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Mer 7 Mai - 13:50
Sur Pokémon Stadium N64, tu avais la LC, c'est donc faisable =/ |
|
|
| Biozy Membre Or |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Mer 7 Mai - 19:09
Moi le seul truc que je reproche à Pokemon c'est la stratégie commercial qu'ils ont et qui est fait pour t'incité à poussé tes proches à jouer à Pokemon, exemple , les évolutions par échanges. |
|
|
| Luggy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Mer 7 Mai - 19:19
- Biozy a écrit:
- Moi le seul truc que je reproche à Pokemon c'est la stratégie commercial qu'ils ont et qui est fait pour t'incité à poussé tes proches à jouer à Pokemon, exemple , les évolutions par échanges.
Au contraire, ça permet d'agrandir la communauté du jeu. À pars si tu veux que Pokémon soit un jeu d'insociable, ça vas pas permettre au jeu d'élargir sa communauté, et avec cela la vision de la série des personnes qui sont en dehors du jeu vidéo. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Mer 7 Mai - 19:30
La communauté.
Dernière édition par Marisson le Mer 7 Mai - 20:20, édité 1 fois |
|
|
| scarybouh Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Mer 7 Mai - 20:14
Je suis pour le challenge et le choix de la difficulté !
Et Pokémon étant un jeu ou on doit sans arrêt faire des choix, il faudrait pouvoir créer plusieurs parties sur une seule cartouche. Certes, les puristes pourraient dire que ça rend impersonnel le jeu, parce qu'actuellement Pokémon c'est comme une brosse à dents, ça ne se prête pas x) sous peine de prendre le risque de voir des centaines d'heures d'efforts et de patience réduites à néant...
Mais simplement le fait de pouvoir faire une autre partie sans effacer l'actuelle, notamment pour les fans de Nuzlocke ça pourrait présenter un gros avantage.
Ce qui serait pas mal aussi c'est de pouvoir jouer en live avec les autres joueurs, je veux dire une sorte de MMO Pokémon, mais bon ça c'est une autre histoire |
|
|
| Marâtre Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Mer 7 Mai - 21:18
- scarybouh a écrit:
Ce qui serait pas mal aussi c'est de pouvoir jouer en live avec les autres joueurs, je veux dire une sorte de MMO Pokémon, mais bon ça c'est une autre histoire -> PokeMMo |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Mer 7 Mai - 22:36
Masuda à affirmer qu'il était totalement contre cette idée. |
|
|
| Happy reine Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Sam 10 Mai - 16:32
Moi je voudrais des maitres de capacités dans chaque version ! Je suis toujours obligé de faire des échanges avec des gens ayant: la pokébank, pokétransfert et noir et blanc 2. |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Sam 10 Mai - 21:39
- Johninja a écrit:
- Concernant l'autre remarque la question est surtout de savoir si une cartouche de 3ds peut supporter autant d'informations.
Tu donnes pokémon à Square Enix et eus il va-t-en trouvé de la place Quand tu vois ce qu'ils ont fait sur DS lite.(je suis désolée si c'est de la pub) |
|
|
| NderCraft Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Dim 11 Mai - 12:22
Moi, j'aimerais qu'on n'ai pas besoin de parler au vieux pour renommer NOS pokemon |
|
|
| LuffySama Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Dim 11 Mai - 12:26
Les graphismes, même s'il sont déjà pas mal |
|
|
| Eƒƒy♥ Membre Or |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Jeu 15 Mai - 15:57
Pour moi sa serais Les CS. Je trouve qu'il y en a encore beaucoup et faut trouver le pokémons pour les apprendre, et si on n'as pas forcement de pokémons de notre team qui peuvent les apprendre il faut en trouver un autre pokemons, et enlever un pokémon de notre team :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Jeu 15 Mai - 20:01
Une histoire ! une vraie histoire ! on se fout de notre gueule c'est que du recyclage rien d'autre ! Je veux une histoire pas niaise (pas comme Donjon mystère) qui me fasse pleurer rire et des personnages développés ,Game Freak je te hais ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Jeu 15 Mai - 21:56
- Locke-Key a écrit:
- Une histoire ! une vraie histoire ! *colère*on se fout de notre gueule c'est que du recyclage rien d'autre !
Je veux une histoire pas niaise (pas comme Donjon mystère) qui me fasse pleurer rire et des personnages développés,Game Freak je te hais ! Je vois pas en quoi l'histoire n'est pas originale, au contraire dans cette opus l'histoire est poussé très loin , allants jusqu’à nous montrer la descente au enfer de l'antagoniste ainsi qu'une guerre passé mêlant pokémon et humain. |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Ven 16 Mai - 10:44
Johninja => L'histoire dont tu parle c'est 1/8ème du jeu.....
Mais à ce niveau là cela ne changera jamais car le jeu se veux accessible pour les plus petits. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Ven 16 Mai - 19:25
Moi, je trouve ça débile que les dresseurs aient par exemple Pierrik dans noir/blanc qui a un scalproie niv.50 alors que scalpion n'évolue qu'au niveau 52 !
On se moque de nous ! :( |
|
|
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Sam 17 Mai - 20:17
- Johninja a écrit:
- Je vois pas en quoi l'histoire n'est pas originale, au contraire dans cette opus l'histoire est poussé très loin , allants jusqu’à nous montrer la descente au enfer de l'antagoniste ainsi qu'une guerre passé mêlant pokémon et humain.
Oui mais c'est tout, les méchants corrompus qui veulent épurer le monde ce n'est pas super original, de plus bien que des villes soient présentes et est une histoire, leur potentielle n'est pas exploitée. Dans dragon Quest 9 (par exemple)chaque ville à ses propres personnages principaux qui ont touts une histoire poussée et réfléchie. Les jeux peuve aussi s'inspiraient d'oeuvre littéraire ou de poème pour leur Histoire, en plus d'avoir une histoire presque pré-écrite, le jeu pourra proposer de faire la culture des gens sans tros se fouler. -Loupio va encore dire que je passe mon temps à gueuler mais je ne peux tolérer que la licence que j'aime et qui a bercé mon enfance puisse avoir un défaut aussi gros que l'Histoire. -pardon pour les fautes j'ai corrigé mais il en reste surement vu la longueur du texte - Texte non corrigé :
Oui mais c'est tout,le méchants corompus avec veux épurée le monde c'est pas super super,de plus bien que des villes sois présente et est une histoire,leur potentielle n'est pas exploitée. Dans dragon Quest 9 (par exemple)chaque ville à ses propre personnage principal qui ont touts une histoire poussée et réfléchie.Les jeu peuve aussi s inspirée d'oeuvre littéraire ou de poème pour leur Histoire,en plus d'avoire une histoire une histoire presque pré-écrite,le jeu pouras proposée de faire la culture des gents sans tros se foulée Dédicace à Kirth
Dernière édition par Locke-Key le Dim 18 Mai - 13:23, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Sam 17 Mai - 22:40
Pour rappel dans Dragon Quest 9, l'antagoniste est l'exemple parfait du méchant corrompue qui veut épurer le monde.
Dans le monde de Pokémon le rôle des personnages secondaires est majoritairement incarnée par les Pokémon eux-même, ainsi que par leurs dresseurs.
Certe le background des villes n'est pas exploré mais c'est uniquement parce qu’on se concentre d'avantage sur la quête du dresseur que sur son voyage.
(Par exemple tu ne retrouvera jamais la notion de rival dans un jeu style dragon quest) |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Sam 17 Mai - 22:42
Je viens de penser mais des fins alternatives seraient géniales! |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Dim 18 Mai - 9:36
- Locke-Key a écrit:
- Oui mais c'est tout, les méchants corrompus qui veulent épurer le monde ce n'est pas super original, de plus bien que des villes soient présentes et est une histoire, leur potentielle n'est pas exploitée.
Dans dragon Quest 9 (par exemple)chaque ville à ses propres personnages principaux qui ont touts une histoire poussée et réfléchie. Les jeux peuve aussi s'inspiraient d'oeuvre littéraire ou de poème pour leur Histoire, en plus d'avoir une histoire presque pré-écrite, le jeu pourra proposer de faire la culture des gens sans tros se fouler.
Dédicace à Kirth Ça me fait tellement plaisir que je te fais remarquer ce qui va encore pas |
|
|
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Dim 18 Mai - 13:20
Moi aussi Kirth je t'aime |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Dim 18 Mai - 13:44
Ce serait bien si les CS étaient effaçables à volonté et qu'on ne serait pas obligé d'aller voir l'Effaceur de Capacités à chaque fois. Et puis si Game Freak pouvait agrandir la taille des arbustes à couper parce que bon... |
|
|
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Dim 18 Mai - 13:53
Je suis bien d'accord avec quorygon |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Dim 18 Mai - 13:56
Je sais que c'est pas vraiment une amélioration mais... si on pouvait couper les hautes herbes avec coupe comme dans R/B/J. Je trouvais ça très fun à faire quand j'y jouais :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... - Dim 18 Mai - 14:45
- quorygon-Z a écrit:
- Je sais que c'est pas vraiment une amélioration mais... si on pouvait couper les hautes herbes avec coupe comme dans R/B/J. Je trouvais ça très fun à faire quand j'y jouais :)
On pouvait aussi le faire dans Rubis/Saphir/Émeraude ainsi que dans Rouge Feu/Vert Feuille. |
|
|
| Sujet: Re: Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... -
|
|
|
| Ce qui devrait être amélioré dans Pokémon ... | |
|