| [Autre] Pokémon Art Academy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Mar 13 Mai - 16:55
Y a-t-il eu une vidéo française ? |
|
|
| Crossinight Codeur |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Ven 20 Juin - 10:05
Perso le mien est déjà précommandé :) |
|
|
| Platane Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Mer 2 Juil - 11:13
Pour tou ceux qui sont intéresser pour avoir le jeu, j'ai trouvé une offre intéressante aujourd'hui. Je vous invite à voir mon poste sur ce topic. Le jeu disponible à 30€ chez Cultura. Je vais chercher mon exemplaire de ce pas. |
|
|
| LenaMatsuo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Mer 2 Juil - 20:50
Je le voulais en japonais... Merci à Platane de m'avoir rappelé qu'il fallait une 3DS Jap avec orz... M'enfin soit. Vendredi en sortant du taff, go l'acheter, rien que pour la jaquette /O/ |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Mer 2 Juil - 22:12
J'ai pu le tester à la Japan Expo et je le trouve pas mal (c'est un bon jeu, mais pas le jeu de l'année) |
|
|
| Crossinight Codeur |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Ven 4 Juil - 7:24
J'ai commencé hier soir et il est pas mal du tout.. On peut faire pas mal de chose sympa.. |
|
|
| Sliscus Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Sam 5 Juil - 16:48
tres simpa la vidéo^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Sam 5 Juil - 18:59
Un très beau jeu vidéo ! Je pense que je vais l'acheter mais un peu plus tard ! |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Dim 6 Juil - 8:47
Il est vraiment sympa! C'est un bon passe-temps quand on en a marre d'écumer le safari ou de chercher des partenaires d'échange en ligne! lol Par contre je préfère largement déssiner avec un vrai crayon qu'avec le stylet, c'est plus précis en vrai! (Et vu comme je suis maniaque... ) Plus on avance et plus on a des dessins complexes mais aussi de conseils pour bien les réaliser! Le principe d'étape par étape permet d'arriver au bout sans paniquer! (Et on a toujours le modèle sur l'écran du haut! ^_^) Ce qui me fait beaucoup rire c'est de voir le dessin de notre camarade à la fin de chaque exercice... il est incroyablement bien raté pour que le notre paraisse toujours plus beau (histoire de bien nous encourager! MDR!!!!) |
|
|
| Ahsoka Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Dim 6 Juil - 18:25
Ca a l'air nul... Après quelques jours de vente on peut voir que le jeu est nul =) Aller Nintendo un jour tu feras une vraie licence... |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Dim 6 Juil - 18:35
C'est pas car ça ne te plaît pas que le jeu est nul. Les ventes ne prouvent rien vu qu'il n'y a pas eu de campagne marketing. |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Lun 7 Juil - 14:25
Le jeu à l'air très bien pour ceux qui aime bien dessiné ou ceux qui veulent apprendre Donc si tu préfère les jeux d'actions et d'aventure ce jeu n'est pas pour toi après il est pas nul ça dépend du style des personnes |
|
|
| Chlorophylle Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy - Lun 21 Juil - 10:32
Je l'ai aussi et je dois dire qu'il est pas mal du tout ! C'est bien pensé dans l'évolution de la difficulté (aplats, contours + aplats, contours + ombres simples, effets d'ombrages plus évolué, contours plus évolués...) et effectivement les dessins de notre "rival" valent leur pesant de cacahouète Pour quelqu'un qui a envie de se mettre au dessin c'est un bon investissement. Pour quelqu'un qui s'y connait déjà un peu ca peut etre frustrant, du genre la gestion de l'épaisseur des traits et l'absence d'outil pot de peinture (mais pourquoiiiiiiii tant de haine ?) |
|
|
| Sujet: Re: [Autre] Pokémon Art Academy -
|
|
|
| [Autre] Pokémon Art Academy | |
|