| (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) | |
|
Auteur | Message |
---|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Mar 29 Avr - 15:51
J'échange des Insécateur Malin avec Anti-Brume contre vos propositions... =D |
|
|
| Khilz0731 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Mar 29 Avr - 20:21
C'est quoi les IVs et le talent ? ^^ |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Mar 29 Avr - 20:37
Pour le moment,les IV sont ramdom mais le Talent c'est Technicien.... Pour les IV,il me reste plus qu'à finir l'élevage... =D |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Jeu 8 Mai - 18:01
Tu en est où ? Car je suis intéressé ! |
|
|
| Yobiwik Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Ven 23 Mai - 9:18
Je suis interressé aussi ! :)
|
|
|
| Greybone Membre Vert |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Jeu 29 Mai - 16:48
Salut! Je suis TRES intéressé par un Insécateur Anti-brume! Peu importe Nature/IVs tant qu'il a la capacité. J'ai plusieurs pokémon N.1 NT avec Ivs, Nature et quelques eggmoves. Et une poignée de shiney NT aussi. |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Jeu 29 Mai - 20:38
J'annonce juste que je recommence l'élevage d'Insécateur.. Pour vous en proposez des meilleurs.. ^^ |
|
|
| Greybone Membre Vert |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Ven 30 Mai - 0:19
Cool! Mais si tu peux m'en échanger un, quelque soit sa qualité, je suis preneur. Ca me dérange pas de breeder moi même. Merci!
Mon CA: 1650 2269 3117 |
|
|
| Saiives Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Ven 30 Mai - 0:57
Sympatoch. J'ai des restes de breed de Cornèbre rapaces, Barpau Voile Miroir Dracochoc etc. Et des petits trucs qui trainent. Si tu as des recherches particulières. MP moi ^^ |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Ven 30 Mai - 7:31
Pour ceux qui veulent breed seul,je peux les passer maintenant.. Mais ceux qui en veulent avec des IV,devront juste attendre.. ^^ |
|
|
| Greybone Membre Vert |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Ven 30 Mai - 9:19
super je vais t'en prendre un (ou plutot une) pour breeder seul dès que possible. tu veux quoi en échange? |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Ven 30 Mai - 10:34
Greybone : Pour donner un Eggmoves faut que le père possède l'attaque,pas la mère.. En échange ,je ne sait pas se que tu possède.. Alors propose-moi des Pokemon.. |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Ven 30 Mai - 10:45
Flaru, il semble bien que depuis la 6G, la mère en soit capable aussi. |
|
|
| Flaru Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Ven 30 Mai - 10:56
Ahh okk d'accord.. Moi je suis toujours habituer aux techniques 5G.. ^^' |
|
|
| Greybone Membre Vert |
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) - Ven 30 Mai - 11:15
La femelle peut aussi transmettre des Eggmoves depuis XY! Comme j'aimerais un Insécateur imparfait, je peux te proposer des choses comme Nosferapti, Phanpy, Etourmi, Dynavolt, Draby, Salamèche, Snubbull, Galekid ...avec quelques Eggmoves et quelques IVs.
Qu'en penses tu??
Dernière édition par Azuneko le Ven 30 Mai - 15:19, édité 1 fois (Raison : Multipost) |
|
|
| Sujet: Re: (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) -
|
|
|
| (Propose) Insécateur Malin avec Anti-Brume (Egg Moves) | |
|