| Echange massif de Metamorph 6 IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Jeu 5 Juin - 17:56
Merci beaucoup Jiratinaty et encore dsl pour mon erreur, je suis à l'ouest ! ! Profite en bien !!! :D |
|
|
| Jiratinaty Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Jeu 5 Juin - 17:57
Ne tinquiète pas merci beaucoup ça va me permmettre d'aller plus vite pour l'élevage , j'avais encore la patience avec des métamorph 2IV ^^' |
|
|
| Lucario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Jeu 5 Juin - 18:06
- Daegyth a écrit:
- Lucario : Je veux bien que tu m'envoies le Poissirène qui brille, il n'est pas rare mais j'en est même pas 1 donc ça ira très bien ! ;)
Ce n'est pas vraiment de la charité, j'essaie de trouver le meilleur compromis pour tout le monde ^^ Mais c'est vrai que les objets je sature un peu ^^ Et bien, c'est très sympa d'accepter mon poisson. ^^ Mon Code ami: 4570-8939-9460 et je m'appelle Swarlz dans le jeu. |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Jeu 5 Juin - 18:11
Jiratinaty : Elevage grande Vitesse xD
Lucario : Ca sera le dernier mais tant mieux que ça te permette de l'avoir vite !!! ;D |
|
|
| Lucario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Jeu 5 Juin - 18:20
- Daegyth a écrit:
- Lucario : Ca sera le dernier mais tant mieux que ça te permette de l'avoir vite !!! ;D
J'suis co', envoie une demande quand tu es prêt. =) |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Jeu 5 Juin - 18:34
Profite en bien Lucario !!! :D |
|
|
| Lucario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Jeu 5 Juin - 18:36
Un grand merci! |
|
|
| Raydread Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Jeu 5 Juin - 20:12
salut a toi ^^ excuse moi mais tu a toujours des metamorph ? ca m intéresse pas mal j ai quelque shiny "Keckleon Galopa Roussil et Caninos" après j ai un Leviator 5 IV si cela t intéresse
Merci ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 6 Juin - 9:06
Hello Raydread ! :D Je veux bien un Roussil brillant adorable ! ^^
J'ajoute ton Ca et te dis à très vite ! ;) J'essaie d'être connecté plusieurs heures jusqu'à midi et plusieurs heures le soir ! ;) |
|
|
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 6 Juin - 9:57
Bonjour, j'ai fait ma demande sur ton site, en rajoutant le CA comme tu conseilles de faire. IG, tu as le même pseudo ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 6 Juin - 10:42
- Daegyth a écrit:
- Hello Raydread ! :D
Je veux bien un Roussil brillant adorable ! ^^
J'ajoute ton Ca et te dis à très vite ! ;) J'essaie d'être connecté plusieurs heures jusqu'à midi et plusieurs heures le soir ! ;) ok mais il me semble que tu ma trouver via les passants ce matin mon pseudo IG c est Leika ^^ a moin que tu savais que c été moi °° |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 6 Juin - 14:05
Framus : Parfait ! Oui c'est le même IG et partout ! ^^ A très vite du coup !
Raydread : Oui je le savais car c'était noté " Belgique " ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 6 Juin - 14:39
ah ok je comprend mieux (ou pas je penser pas être le seul belge XD) |
|
|
| ciranotek Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 6 Juin - 16:07
Salut! Déjà merci pour cette belle offre^^! Si c'est toujours possible je suis fortement par un métamorph full IVs! Je n'ai pas grand chose à offrir si ce n'est mon Griknot femelle shiney/rigide/peau dure/31Iv en vitesse! Voilà^^
Ps: j'avais oublié de préciser que mon code ami est :4441-9219-6143 mon nom de compte est cyrano. Et mon nom IN GAME c'est Clovis!
Dernière édition par ciranotek le Sam 7 Juin - 8:32, édité 1 fois |
|
|
| Belwarson Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Sam 7 Juin - 8:21
Salut!! Quelle belle offre.. Si c'est possible, j'aimerai bien en prendre un. Je n'ai rien à proposer, je suis en train d’essayer de faire un milobellus 5 IV, mais c'est chaud sans métamorphe.. Enfin surtout très long... Donc si t'es d'accord de me passer un métamorphe, dès que j'ai un barpau 5 IV je te le passe!! Tu me ferais une petite avance ^^
Alors mes heures de connexions, ça dépend. Mais aujourd'hui je vais beaucoup jouer!! Mon CA c'est 0576-4894-4842. Voilà donc si t'as un petit métamorphe pour moi, ce serai super cool!! Ah et en faite mon nom sur la ds c'est belwar et mon nom, en jeu c'est Darius
Dernière édition par Azuneko le Sam 7 Juin - 9:15, édité 1 fois (Raison : Multipost) |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Sam 7 Juin - 12:59
Raydread, non tu n'es pas le seul belge, mais tu était le seul belge connecté ! ;)
ciranotek : C'est parfait ! Ajouté, je pense être la demain matin ! ;)
Belwarson : Barpau je ne suis pas très fan, tu n'as pas un shiney 6G qui traine ? ^^ Sinon je te fais l'offre " PLAN B " ! ;) |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Sam 7 Juin - 13:06
salut j'aimerais savoir s'il te reste des metamorph et comme je suis intéresser j'aimerais te l'échanger contre une pilule talent ou un floette shiny Mon code ami 2724 0035 4876 Pseudo Serena
|
|
|
| Sicaboy Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Sam 7 Juin - 13:15
Salut ! je serai intéressé par un ditto 6iv je n'ai que un lombre et un snubull shiney à te proposer :( mais si ça t’intéresse dit moi. Merci d'avance =) !!
PS: Mon code ami est 4957-3571-8152 et mon nom inGame julien ^^
Dernière édition par Sicaboy le Sam 7 Juin - 13:29, édité 1 fois |
|
|
| Belwarson Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Sam 7 Juin - 13:18
C'est quoi l'offre plan B?? Parce que moi les shiney il m'évite ahah. J'ai plus de 100 heures de jeux, et pas un shiney, ni avec le pokéradar, ni avec la chance, ni avec la pêche même pas avec les hordes.. pourtant je les ai enchainé
Toute la nuit, j'ai joué toute la nuit pour te trouver un shiney... J'en ai eu un (mon premier), c'est un trompignon... Si tu le veux, il est à toi ^^
Dernière édition par Belwarson le Dim 8 Juin - 7:39, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Sam 7 Juin - 14:08
Parfait alors je t'ajoute^^! Merci beaucoup en tout cas^^! Je suis co maintenant du coup. |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Sam 7 Juin - 19:04
salut j'aimerais bien en avoir un moi aussi mon CA :1907-8068-7541 et je te propose un flamoutan shiny mais il ressemble beaucoup a l'original et personnr lr vrux donc tu peux le prendre et mon pseudo c'est sam |
|
|
| PapyKent Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Dim 8 Juin - 18:03
Salut ! Alors si c'est toujours d'actualité je peux proposer un mistigrix shiny
CA:1048-9365-4924 nom:Kent
Et je suis là tous les soirs à partir de 18h.
Voilà voilà ^^ |
|
|
| EvangelineMc Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Lun 9 Juin - 1:36
Bonsoir je peux te proposer un Tartard shiny ou alors un Mysdibule strat 5iv j’espère que l'une de ces propositions te plaira. Dispo lundi a partir de midi et tous les jours a 17h. CA:1134-8398-0605 nom:Atrum |
|
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Lun 9 Juin - 9:07
Yop! Je sais pas quand tu te connectes mais je vais essayer de l'être toute la journée^^! Bonne fin de matinée |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Lun 9 Juin - 9:10
La semi-distribution s'arrête ici sur N-U ! Tout les messages avant celui-ci seront traité sur le site relais ! ( Mes escuses pour les retards du coup mais ça arrivera vite maintenant ! )
Merci d'avoir été aussi nombreux à suivre cette aventure sur NU !
|
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV -
|
|
|
| Echange massif de Metamorph 6 IV | |
|