| Echange massif de Metamorph 6 IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| MrTimo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Mer 28 Mai - 16:27
J'ai un Fragilady Shiny, durant ce week-end si possible mon pseudo Timothé et mon CA:3780-9464-3836 |
|
|
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Mer 28 Mai - 16:28
Coucou, je serais très intéressé par un de tes métamorphes^^ je peux échanger des shineys (Mystherbe ou Conconfort ou Désséliande)
Votre CA : 0817 4416 7237 Votre Pseudo EN JEU : Ewen Nory
Vos horaires ( A peu près. ) Pour les prochains jours, toute la journée ^^ |
|
|
| Lemaxou Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Mer 28 Mai - 20:08
Yop'! Un metamorph raccourcissant l'élevage m'intéresserait beaucoup! :) En échange je peux offrir minotaupe shiney, trois 5IVs (carchacrock, minotaupe et iguolta, lvl 100 tous les trois), chaque pokémon dans sa forme la plus évoluée, chacun des objets de la maison de combat (PCo à plus savoir quoi en faire), et ma master ball que je n'ai jamais utilisé :)
CA: 4484 8977 6591 Pseudo en jeu: Ailin
Je suis dispo a peu près n'importe quand (juste pas trop tôt le matin ^^).
En espérant que vous trouviez votre bonheur (et le mien par la même occasion).
Dernière édition par Lemaxou le Jeu 29 Mai - 0:50, édité 1 fois |
|
|
| Brwa Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Mer 28 Mai - 21:46
Bonsooiiir,
Comme beaucoup de monde à ce que je vois, je suis très intéressé par un de tes Métamorphe. Je peux l'échanger contre un Amphinobi (5IV / Protéen / Modeste) ou un Tarinorme shiny.
CA : 0146-9219-8237 Pseudo en jeu : Brwa
Je suis disponible à peu près tout le temps... Sauf entre 2h et 6h du matin, faut bien dormir ma petite dame :(
D'avance merci et bravo pour l'initiative vraiment louable.
Des bisous. |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Jeu 29 Mai - 13:59
Je vous ajoute ! Les shiny c'est très bien ! =)
Pas besoin de s'inscrire au forum si vous ne voulez pas y rester, vous pouvez passer par : http://metamorph6iv.blogspot.fr/p/demande.html Et vous inscrire sur NU ensuite si le forum vous plait ! ^^ |
|
|
| Lemaxou Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Jeu 29 Mai - 14:26
J'ai ajouté ton CA également, j'attends de tes nouvelles :) |
|
|
| Yoogle Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Jeu 29 Mai - 15:58
Bonjour à toi,
Je suis vraiment surpris par cette initiative, je ne connais pas la communauté pokémon (en général) depuis longtemps, mais elle ne m'a rarement déçu depuis que j'ai repris sur la version X. Pour l’échange, je possède un Viskuse femelle 5iv (l'attaque en moins) assuré. Je possède aussi des shiney, Altaria, Magicarpe, Saquedeneu, Nosferapti, Granivol, Baggiguane, Cornebre, Goélise, NidoranM, Wattouat, Nodulithe, Chetiflor, Scobolide et Basculin.
CA : 4871-4815-6416 Pseudo en jeu : Yoogle
Je suis disponible à peu près tout le temps (surtout pendant ce grand week-end), il suffit que je me connecte. Merci d'avance :)
|
|
|
| Saiives Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 1:23
Yooloooo ! je suis intéressé par un de tes métamorph ! je te propose un Amagara Chromatique ou un Helionceau femelle chromatique issu du masudage ! (surnomée Nala et je ne pourrais pas le changer, j'avertis) ! merci de ta réponse :) |
|
|
| Nea Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 5:32
Bonjour bonjour :) Après des cours intensifs sur l'élevage stratégique, je tente ma chance. Je n'ai malheureusement pas de shiney à proposer, en revanche, je peux fournir des objets combat au choix. Donc s'il manque un truc en particulier, n'hésite pas à me le réclamer. ^^ Je suis dispo assez régulièrement, le plus souvent dans la matinée, soirée/nuit (moins en milieu-fin de semaine prochaine :/)
Mon CA est : 2664-3251-8577 Pseudo : Maxxie
Merci de ta réponse ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 8:54
Yoogle, c'est ajouté ! ;)
Saiives : Amagara tout mignon s'il te plait !! :s Et ton ca ?.
Nea : Il ne manque plus grand chose xD Mais un bandeau force me ferait grandement plaisir Nea ! ^^ |
|
|
| Saiives Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 9:03
4055-4368-4410 ça me va ! :) |
|
|
| Nea Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 9:05
(Comme je n'ai pas trouvé le bandeau force je t'envoie un bandeau choix :D Merci à toi c'est vraiment gentil !) |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 9:41
je suis co ! ^^ |
|
|
| Saiives Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 9:56
Merci =) ! |
|
|
| miiz Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 13:37
Salut, je t'ai ajouté. Tu veux un item ? Je n'ai pas grand chose à te proposer ... J'ai des objets que j'ai eu au cours de l'aventure, sinon j'ai des mascaiman 4 IV ...
1693-1707-9691 |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 14:29
Salut, je sais pas combien tu as de métamorphs mais je serais ravi s'il t'en restait un pour moi! J'ai les strats suivants de dispo: -Tarsal Modeste 5IV -Statitik Timide 5IV (tension) -Minidraco Jovial 5IV (sauf att spé) DW -Monorpale rigide 5IV (sauf vitesse) J'ai gardé un couple de tous mes strats, donc je peux te faire ce que tu veux comme pokémon de la liste ci-dessus, ainsi que: -Gobou (avalanche/malédiction) -Évoli (Force ajoutée/voeu/baillement/malédiction) -Passerouge DW -Grenousse DW -Grindur (vampigraine mais sans pdr) -Marill (aquajet/cognobidon) -Axoloto DW -Aéromite Si rien ne t'intéresse, je peux t'acheter un objet de la maison de combat. Mon CA est 4811-7304-9848 (pseudo: Alix), et niveau horaires c'est comme ça t'arrange, je suis dispo tout le WE. |
|
|
| Basrad Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 14:40
Salut, j'avais deja demandé mon metamorphe contre une ceinture force mais à chaques fois on fait que se croiser, c'est pour savoir a peu pres quand tu serais dispo pour lechange ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 16:44
Miiz : Je veux bien des restes s'il te plait, je suis en pénurie à ce niveau la ^^' EDIT :Merci, c'est très très gentil de ta part le mascaiman en rab !! SuperCarotte : C'était le dernier désolé ! :s Plus sérieusement un Statitik Timide 5IV (tension) m'ira à merveille ! Basrad : Il faut que tu insistes !!! :p J'oublie certain pseudo des fois ! Je vais faire attention ! ;) PS : Je rappelle que je fais dans le même temps une mini loterie pokémon à l'adresse suivante :Gagnez un Meloetta ! N'hésitez pas ! ^^ |
|
|
| Azmah Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 17:26
J'ai des poke 5 iv : tarsal monorpale salameche grenousse svp j'ai ajouté ton CA !
|
|
|
| Azmah Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 17:31
Mon CA est : 5472 7669 3627 |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Ven 30 Mai - 17:44
Azmah95, évite les doubles posts stp ! J'ai vu ton Ca est bien dans ton profil c'est parfait ! Je t'ai envoyé un Mp ! |
|
|
| Valianth Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Sam 31 Mai - 9:23
Salut, tout d'abord je voudrais dire que c'est super ce que tu fais, pour ceux qui veulent commencer la stratégie sur console. Pour l'échange je peux te proposer : - Un magicarpe rigide 5IV - Un pitrouille relax taille ultra 4IV - Un fantominus timide 5IV - Un mouchoir choix - Une orbe vie Mon code ami est : 3024-6537-7180 Je suis connecté surtout dans la soirée à partir de 17H. |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Sam 31 Mai - 10:19
Bonjour et merci Valianth ! Je veux bien un pitrouille ULTRA ! ^^ J'ajoute ton ca, je pense etre la pour 17h aussi ! |
|
|
| Valianth Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Sam 31 Mai - 10:35
On fait comme ça. Au fait le pitrouille est femelle donc les pitrouilles de l’élevage seront ultra eux aussi. |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV - Sam 31 Mai - 10:55
Elevage ultra ! ^^ |
|
|
| Sujet: Re: Echange massif de Metamorph 6 IV -
|
|
|
| Echange massif de Metamorph 6 IV | |
|