AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh


AuteurMessage
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Lun 28 Avr - 11:27

(quoi, vous aimez pas mon titre ?)






Hem hem .... Bonjour a tous les pokémaniacs, pokéfans, braconniers pokémon et autres infirmières joëlles et agent Cailloux (haha, cailloux :D ... hem, pardon, on continue). Voila ! En tant que Collectionneur digne d'un Léo de 6G, je suis a la recherche des pokémons les plus rarrrrrrrre, et les plus puisssssssssant ! C'est pourquoi, comme tous feinéant qui se respecte, au lieu de les chasser (enfin, je chasse quand même, mais j'aimerai avoir finis ça avant l'arrivée de la 7G), j'envoie une lettre au père noël (la, on parle de vous) et comme c'est la crise partout, bah maintenant le pere noel, faut le payer .... mais on verra les détails plus tard !



Voici la liste de ce que je recherche :


En shiney :

Par contre, comme tout Collectionneur, je suis maniaque, et donc :
-Pour les legendaires shiney, je ne suis interessé que s'ils ont le nom français (je suis raciste et xénophobe, JE SAIS !)
-Pour les "normaux" shiney, tant qu'ils ont leur nom d'origine (en n'importe quelle langues, mais pas un surnom quoi) et le bon talent, je prend !


Brocélome @ récolte

Scobolide @ turbo



pokemon avec move à la con :

Munja avec Danse Lame

Mélofée avec E-coque et Glas de soin

Tygnon avec tour rapide et vampipoing



Après, dans la liste des trucs que j'échange :


En gros, j'ai acces a un peu près tout les pokémons interessant en safari, donc je peux chopper un peu pres n'importe quels pokemons des safari avec leur talent DW, et créer sans trop de probleme n'importe quel pokémon strat. Mais me demandez pas qu'ils soient shiney en plus de ça, je risquerai de me mettre a cracher du feu.

Et sinon, la liste des trucs que j'ai, qui ne m'interesse pas, et que j'échange contre les listes si dessus : (Note : comme j'échange pas mal sur le Gts, il se peut que certains de ses pokémons aient déja été échangés depuis la dernière mise a jour de la liste. Il suffit de m'envoyer un message pour vérifier o_ç )

Legendaire :
Victini
celibi
Darkrai
shaymin
mew (jap)
Jirachi (jap)
genesect (jap)
kuyrem shiney (nom jap)
Lugia shiney (nom jap)
Latios shiney (nom jap)
raikou
suicune
latios
latias
dialga

Shiney :
Evoli
Tarsal
Brocelome (x2)
Musteflot
Marill
Brocelome
Geolithe
Leviator
Azumarill
Nanméouie
Electrode
ponyta
Cotovol
Munna
Krabbos
Gigalithe
Musteflot
Magireve
Yanméga
Grotadmorv
Bargantua
Desseliande
Scobolide
Cochignon
Rhinolove
Tarsal
Camerupt
Gigalithe
Golemastoc
Hypotrempe

Objets :
Braségalite
restes
Mewtoïte X
Scarabruite

Voila voila, sur ce, je vous souhaite la bonne journée !

Neverused.net, club de rencontre pour collectionneurs pokémon serieux :p


Dernière édition par Gimsh le Jeu 15 Mai - 17:12, édité 18 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Lun 28 Avr - 12:01

Je t'échange Chucmur, Reste & Dracaufite X

contre les légendaires de ton choix. ( Non shiney ? )
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Lun 28 Avr - 12:14

bah, les legendaires de mon choix sont marqués au dessus quoi x) (ne me dis pas que tu n'as pas lu mon topic ???? :D )

La question c'est plutôt : lesquels as tu a proposer ^^
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

Messages : 279
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Lun 28 Avr - 12:17

Je suis intéressé par ta Dracaufite X. Je peux te filer l'event que tu veux si tu me donne le nom précis de celui-ci (je vais pas te mentir, il sera légit, juste que je dl le fichier, et le met dans ma boîte via Pokésav). Je peux donc te filer même un event shiny si tu les as ratés.

Je comprendrais si la méthode te plaît pas. ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Lun 28 Avr - 18:31

-Effacé pour cause de débilité-

Est-ce qu'il te reste d'autre légendaire que tu souhaites ?
Si oui contre quoi tu les veux ceux la ?

( J'ai des celebis pokébank en rab en plus ^.^ )


Dernière édition par Daegyth le Lun 28 Avr - 18:47, édité 1 fois (Raison : Non conforme à la charte du forum.)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Lun 28 Avr - 18:51

Le débat inintéressant a été supprimé, vous pouvez reprendre une activité d'échange normale.
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Lun 28 Avr - 19:50

Dae : Bah dans l'idée, il me manque actuellement encore :

Manaphy
Arceus
Keldeo
Meloetta

Et j'aimerai bien te chopper un méta 6IV, histoire de (j'en ai pas qui dépasse les 4IV .......)


Mais après .... C'est plutot a moi de te demander contre quoi tu les echange :p
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Lun 28 Avr - 20:56

Merci Gimsh ! ^^
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Lun 28 Avr - 21:51

Merci a toi Dae ;-)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Mar 29 Avr - 6:54

Tu rzecherche encore un brôcelome ?
Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Mar 29 Avr - 15:20

oui (si il a récolte) :)


Edit : Platane, tu va dire que je change tous le temps d'avis (ce qui est vrai ^^") mais je voulais savoir si, au lieu d'un legendaire évent, il était possible que tu me choppe le Sepiatop Event qui a l'attaque "Etrenne" ? (ou un quelo avec cette attaque)

Enfin, si c'est possible/pas trop compliqué ^^"
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

Messages : 116
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty - Mer 30 Avr - 15:55

Tarsal tu l'echange contre quoi ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh Empty -

[Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-