AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 23:18

4
Et pour l'enfoncer encore plus, le pokémon préféré de Masuda est... Tétarte.
Fuck son évolution !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 23:47

3: bon Pokémon mais je préfère Tarpaud
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Ven 2 Mai - 23:55

4, son design est très sympa.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 7:44

3,5 : Je préfère ce genre de tartare.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 17:48

4, j'aime bien son look de têtard humanoïde énervé x)
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 18:29

Upps j'ai Posipiver quelqu'un désolé  Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 1523053860 
Sinon pour moi sa sera 4.5 juste parce que j'aime le Boursin  *love*
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Sam 3 Mai - 20:38

4
J'adore ce pokémon.
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Lun 5 Mai - 22:33

Je crois ne jamais l'avoir joué... Mais je l'aime bien quand même : 3.5
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 10:10

2,5 parce qu'il est carrément pas beau, et qu'il est visqueux, et que tétarte et Ptitard sont plus bg que lui (même tarpaud en fait)
Les 2,5, c'est parce que je l'apprécie quand même un peu :>
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 11:47

2.5 parce qu'il est mauvais c'est tout
Membre Vert
Flotajou 
Membre Vert 
Flotajou

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 13:15

3 car je l'aime bien.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 16:44

2,5 ! Ptitard est tellement kawaii ! Il évolue en catcheurs moche amphibie !
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 20:15

Un gros 4.5 !!

Parce que c'est mon pokemon eau préférés de la 1ère Gen !!!
Membre Bleu
Luggy 
Membre Bleu 
Luggy

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Mar 6 Mai - 21:17

3.5, il est cool, son look est original et correspond bien à la dernière évolution de Ptitard à l'inverse de Tarpaud (il aurait pu être bleu au moins, damn), et son nom en français est bien trouvé et drôle à la fois.
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Mer 7 Mai - 11:52

4
Il est vraiment trop marrant XD
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 23:43

Moyenne : 3.59
Meilleure note : 4.5
Pire : 2.5

Pour la 3eme semaine, nous allons parler d'un pokémon qui est surement d'un des types où se trouvent le plus de pokémon les moins aimés, on peut le comprendre, ils sont pas spécialement beaux généralement, ni mignons, ils sont souvent faits pour être répulsifs, et sont souvent reportés comme étant méchants vu que c'est le type de prédilection de beaucoup ennemis et de beaucoup de méchants. Nous allons donc parler d'un de ces nombreux pokémons. Le type a été le plus peuplé en 1G avec plus de 30 représentants, mais nous n'allons pas reparler 1G.
Si je vous dis que le pokémon dont nous allons parler d'un pokémon 3g et à type unique, vous comprenez que nous allons parler du sublime :
Spoiler:

Dernière édition par Dark Cartoon le Ven 9 Mai - 23:49, édité 1 fois
Membre Cristal
LenaMatsuo 
Membre Cristal 
LenaMatsuo

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 23:46

L'image s'affiche pas.

Ceci dit, je n'aime pas spécialement ce pokémon : 2,5.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 23:50

Très l'image qui bug
0.5 je l'aime pas (mais il est défensif donc je mets pas 0).
Membre Bleu
Basrad 
Membre Bleu 
Basrad

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 23:51

Pour moi c'est un grostadmorv bis mais en plus moche avec des carreaux : 2
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 0:32

4 : J'aime pas l'esthétique du pokémon par contre je l'utilise pas mal en strat et il a côté sympatique
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 5:07

3 : Il a un côté sympathique avec sa moustache.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 7:07

2.5.

Je ne lui trouve rien de spécial...
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 8:20

3 : Je l'aime bien, mais sans plus.
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 8:44

4.5 Je le trouve sympathique et surtout son évolution, quoi :

Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 1369344754088

'Murica! Fuck Yeah!
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 10:01

Han non ça c'et fini on est sur Grotadmorv version 3G maintenant
D'ailleurs, 4, je sais pas ce que je lui trouve, mais je le lui trouve!!!!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11 - Page 2 Empty -

Pokémon de la Semaine! ~ Semaine 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant